Chapitre 19-

229 15 27
                                    

 Je vais la buter. Stoppez là avant que je ne me contrôle plus.

" Liz. Ça suffit. Viens Léna. dit Peter attrapant ma main et me tirant hors du self."

Arrivés dehors, il se met à tourner en rond pour se calmer.

" Je peux avoir un câlin Peter? je demande, en le fixant."

Il se tourne vers moi avant de sourire et de me prendre dans ses bras.

" Je t'aime Léna... murmure t-il à mon oreille.

- Moi aussi... Par contre je veux savoir comme t'as fait pour aimer Liz...

- J'aimerais bien savoir aussi. Je devais juste être très con."

Je rigole doucement contre son épaule.

"Pourquoi n'as tu pas cherché à la remettre à sa place? il me questionne intrigué.

- Parce que j'étais déjà de mauvaise humeur, j'allais finir par lui casser la gueule si je rentrais dans son jeu.

- T'es incroyable tu le sais ça?

- Incroyable?

- Même épuisée t'arrives à te contenir pour ne pas faire de conneries."

Je souris et pose mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser tendrement. La sonnerie vient interrompre ce moment agréable mais on a sport alors je suis toujours avec Peter. Assise dans les gradins j'attends que le prof m'appelle pour passer. Passer l'évaluation de la gym me fait chier plus qu'autre chose mais j'ai pas le choix.

"Murdock! C'est à toi! m'appelle le prof."

Peter me fait un sourire encourageant et je descends des gradins pour me placer face aux tapis de gym. J'exécute l'enchaînement sans réaliser d'erreur. Lorsqu'on est super héros c'est difficile d'être nul en sport. Je retourne m'installer auprès de Peter, Liz me jette un regard noir et je peux la comprendre étant donné que je l'ai surpassée. Il va clairement falloir qu'on s'explique elle et moi. J'en ai assez de l'avoir sur le dos.

A la fin des cours, Peter et moi on se dirige vers l'arrêt de bus après avoir laissé Anna, Michelle et Ned.

" Comment ça se fait qu'Anna n'ait pas pris le bus ce soir? je demande à Peter.

- Je sais juste qu'elle doit rentrer rapidement chez elle. J'imagine que Tony veut lui parler de quelque chose. il répond en prenant ma main.

- D'accord. Tu sais que tu es mon premier copain? dis-je en changeant complètement de sujet.

- Non, je ne savais pas mais j'en suis honoré. Tu es ma première petite amie aussi. J'étais amoureux de Liz pour une raison inexplicable mais on ne sortait pas ensemble."

Arrivés à l'arrêt de bus, on patiente tranquillement, Je reçois des regards mauvais de Liz et pour la faire rager, j'attrape Peter par le col et je l'embrasse. Bien qu'il ait compris mon petit jeu, il répond à mon baiser avec passion. Je recule légèrement.

" Wow... Je crois que tu ne m'as jamais embrassée comme ça... je lui murmure, les joues légèrement rouges.

- Attends toi à ce que ça arrive plus souvent. réplique t-il tandis que mes joues s'enflamment."

Il sourit, le bus arrive. Je rentre dedans suivie de Peter. Côte à côte, on ne parle pas réellement sur le chemin du retour, je me repose juste contre son épaule alors qu'il sert doucement ma main. Le bus s'arrête à mon arrêt. J'embrasse rapidement Peter avant de descendre et de trouver devant ma porte Cole, qui du coup, ne pouvait pas rentrer puisqu'il n'avait pas de clés.

" ça fait longtemps que t'attends? je demande pendant qu'il relève la tête vers moi.

- Une vingtaine de minutes je dirais. répond t-il se décalant pour que je puisse ouvrir la porte."

Je le fais rentrer et je rentre à mon tour, refermant la porte derrière moi. Je m'étire pour me réveiller avant d'aller dans la cuisine.

" Tu comptes traîner dans les rues pour protéger la populace ce soir? me questionne Cole, mangeant un morceau de pain.

-Pas ce soir. Je suis trop fatiguée pour ça. je réplique, posant ma tête sur mes bras après m'être assise.

- Ouais... J'imagine bien... J'ai eu du mal à ne pas dormir aujourd'hui.

- J'y pense mais... ça te dérange pas de laisser tes amis? je lui demande, un peu embêtée.

- Non. Je les verrais assez souvent, le lycée n'est pas si loin que ça.

- Oh... D'accord. Au fait. Comment t'as eu mon numéro? Je te l'ai pas donné.

- Ah c'est le milliardaire qui me l'a donné.

- Pourquoi ça ne m'étonne même pas? je réponds en soupirant.

- Parce que c'est un milliardaire un peu égocentrique qui agit avec pour plan. " On attaque"?

- Ouais sans doute! je ricane doucement.

- Tu devrais aller te reposer un peu. Je vais faire à manger.

- Merci."

Je me lève et me dirige dans ma chambre où je me laisse choir sur mon lit. Je m'endors très vite et est réveillée par Cole qui me secoue légèrement l'épaule.

" Léna. Réveille toi. Le milliardaire est là et il veut te parler."

Je grogne et ouvre péniblement les yeux.

" J'arrive... je murmure avec une voix endormie.

- Oh et le repas est prêt."

Il ressort de ma chambre. Je me relève difficilement et discipline un peu mes cheveux qui ont décidé de partir en cacahuètes. En sortant de ma chambre, je jette un coup d'oeil aux croquis de mon costume, me souvenant qu'il ne m'avait toujours pas donné de version améliorée.

" On faisait un petit dodo Léna? me demande le génie, amusé.

- Ouais. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Qu'est ce que vous vouliez pour passer à cette heure là? Vous étiez pas avec Anna?

- Ce que j'avais à voir à Anna, c'est déjà fait. Je suis passé te donner ceci. réplique t-il en posant une mallette sur la table basse du salon."

Je m'approche un demande avec un regard si je peux l'ouvrir. Il répond en hochant la tête de bas et haut. J'ouvre donc la mallette qui laisse apercevoir mon costume totalement refait. Il est rouge comme à l'origine mais réaliser avec des matériaux dont je ne pourrais pas citer le nom, ne le connaissant pas. Les protections au niveau du bras sont semble t-il faite avec un métal mais qui au poids n'est pas lourd du tout. Il y a toujours les lames en cas de gros danger.

" Petite information supplémentaire Léna. Là ton costume est sous la forme de vêtements mais pour que tu ne t'embêtes pas comme le fait Peter, j'ai travaillé sur quelque chose qui permet de contenir le costume dans un objet qui ne serait pas très gros ni encombrant.

- Et c'est quoi cet objet?

- Tapote trois fois sur l'avant de la protection droite. ordonne t-il."

J'obéis et le costume comment à disparaître, à la fin du processus celui-ci est sous forme d'un bracelet.

" Lorsque tu veux faire réapparaître le costume, il suffit de faire le même geste sur la pierre. Il apparaîtra directement sur toi. t'informe t-il."

Ce costume est beaucoup trop cool... J'ai hâte de l'essayer.


A suivre...

Voilà! Ça fait un moment que j'étais sur ce chapitre, je le trouve moins intéressant que d'autres mais je ne pouvais pas enchaîner tout sans qu'il mangent, dorment, boivent et ne se lavent.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant