Chapitre 3-

664 32 0
                                    

  Le lendemain, ma brûlure me rappelle qu'elle est là lorsque je pose ma main dessus par inattention. Je remet de la crème dessus et fouille mon frigo pour me trouver un repas un peu plus consistant que d'habitude. Etant donné que je ne vais pas aller en cours aujourd'hui, je vais en profiter pour voir si j'ai toujours mes pouvoirs et si je suis capable de les contrôler. Je pense que je vais m'acheter une plante. Ce sera toujours plus discret que d'essayer sur le sol comme hier. Je regarde l'heure. Il est 9 heures 23. Normalement j'ai cours à 10 heures. Je peux sortir acheter une plante, ça paraîtra normal. Je m'habille et grimace lorsque le tissu de mon t-shirt frotte ma brûlure. Je sors de chez moi, j'achète cette plante et rentre très vite. Je la pose par terre et m'assois en tailleur devant la plante. Je prends une grande inspiration et tend le bras vers la plante. Je tourne ma main de manière à ce que la paume soit vers le ciel. Je fixe la terre et lève le bras lentement. Et tout aussi lentement la terre s'envole du pot emmenant la fleur par la même occasion. Je ferme le poing et la terre retombe dans le pot.

Moi- Putain de bordel de merde... C'est quoi ça?! Depuis quand je peux faire ça?! 

Je me rappelle soudainement que l'un de ces enfoirés avait parlé d'une caméra. Je vais en courant dans ma chambre, j'attrape mon téléphone et je vais sur internet. Beaucoup d'articles parlent de ce que j'ai fait. Tiens, Tony Stark parle de moi? Je lance la vidéo.

Vidéo- Je tiens à remercier cette jeune fille, surnommée Element. Sans elle, une arme extrêmement dangereuse serait encore dans les rues. Spider-man avait déjà arrêté le chef de ceux qui avaient volé ces matériaux aliens. Je pensais que tous les matériaux avaient été récupérés ainsi que les armes fabriquées cependant ça n'était pas le cas. En ce moment même beaucoup de vidéos sur ce qu'il s'est passé hier tournent sur internet. Cette jeune fille a fait part d'un courage extrême, se battre contre un groupe de 7 personnes était très dangereux. Element, lorsque tu verras cette vidéo, sache que tu as toute ma gratitude.

La vidéo s'arrête là. Eh ben... De rien Monsieur Stark. Je réfléchis, il faudrait que j'arrête de tourner comme ça sur internet. Si mon père venait à apprendre ça par le biais de Karen ou Nelson, je me ferais défoncer. Ils savent très bien comment je me bats mais je ne veux pas non plus arrêter. Surtout maintenant que j'ai découvert mes pouvoirs. Je peux aider tellement de gens maintenant. Je retourne dans le salon où se trouve la plante.

Moi- Est ce que je peux manipuler juste la plante? Et pas la terre.

Je m'assois devant la plante une nouvelle fois. Et je me concentre sur la plante en elle même. J'arrive à la faire bouger légèrement mais rien de plus.

Moi- J'imagine que je vais devoir m'entraîner...

Je vais dans la salle de bain et je m'observe dans le miroir.

Moi- Merde! C'est quoi ça?! Pourquoi... Pourquoi mes yeux sont si clairs?!

Lentement mes yeux reprennent leur couleur normale.

Moi- Qu'est ce que ça veut dire...?

Pdv Peter-

C'est bizarre. Léna n'est pas là aujourd'hui. Elle allait bien hier pourtant.

Moi- Michelle. Tu sais pourquoi Léna n'est pas là?

Michelle- Non. Peut-être qu'elle ne voulait pas te voir. Elle t'a évité hier soir après avoir sauvé la vie de cette gamine.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant