Raphaël caresse tout doucement la tête du Blitz.
"Par où va-t-on maintenant ? je demande tandis que l'animal descends de mon épaule pour marcher un peu autour de nous.
- On continue vers le nord. il me répond en montrant une direction.
- D'accord. C'est parti alors. j'avance avant de remarquer qu'une petite créature mignonne nous suit. Tu nous accompagnes toi ?
- Elle a l'air de vouloir venir, elle t'a définitivement adoptée, je pense."
Je souris et tends mon bras vers le Blitz qui saute dessus avant de s'installer sur mon épaule de manière à ne pas me gêner. Je caresse sa tête rapidement et recommence à avancer avec Raphaël. On ne parle pas, on se contente d'avancer, faisant néanmoins attention à toute attaque qui pourrait survenir et on se fait prendre soudainement par une énorme averse.
"Rah ! Bordel ! Raphaël se met à courir vers une grotte et je le suis de près."
Cependant, je ne m'attendais pas à voir Cole, Peter et une autre elfe dans cette grotte. Ils me regardent tous les trois avec des gros yeux.
"Léna ! Peter se lève rapidement et vient me serrer dans ses bras."
Je lui rends son étreinte en murmurant son prénom doucement, sous le regard perdu de Raphaël qui ne sait rien sur eux.
"Euh... Léna. Du coup, je suppose que tu les connais, mais c'est qui ? il demande, vraiment perdu.
- On pourrait demander la même chose te concernant. répond Peter en le regardant, resserrant son étreinte autour de moi, faisant plisser les yeux de Raphaël.
- Je suis un ami. J'ai empêché Léna de sauter dans un lac à plus de soixante mètres de haut.
- À combien de mètres?! Léna, mais... T'aurais pu te tuer ! s'exclame Peter en me regardant.
- Je sais... Mais c'était ça ou rester dans un lieu où j'allais forcément me tuer.
-Hm... C'est pas faux... Mais évite de faire ça quand même s'il te plaît. J'aimerais ne pas te perdre encore une fois.
- Tu l'aurais vu lorsque mon père t'a enlevée. Il était enragé. annonce Cole, faisant légèrement rougir Peter."
Je souris et embrasse sa joue. Cole se lève aussi et vient aussi me faire un câlin, rassuré que je ne sois plus entre les mains de son père. Il remarque soudainement le Blitz qui le renifle.
" C'est un Blitz ? demande l'elfe dont je ne connais pas le nom.
- Oui. Je peux savoir ton nom ? je demande en la regardant.
- Ah oui. Je m'appelle Iris. elle réplique.
- Ah d'accord. je m'assois"
Peter s'installe à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule. Il prend ma main doucement.
"Je suis content que tu ailles bien... il murmure doucement.
- Je suis contente que t'ailles bien aussi... je lui réponds, murmurant également."
Il embrasse tout doucement mon crâne et écoute Raphaël parler avec Cole, expliquant qu'il avait commencé à m'apprendre l'elfique et à manier la lance. Pour le plus grand bonheur de Cole d'ailleurs, qui désespérait à l'idée de m'apprendre l'elfique. Il s'est d'ailleurs pris ma chaussure en pleine face pour sa réflexion je cite "Je voulais pas lui apprendre, ça allait prendre cinquante ans avec elle". Il a ricané et m'a rendu ma chaussure que j'ai remise à mon pied. J'ai fermé les yeux, éprouvant le besoin de dormir.
PDV Cole:
" J'ai une question. Raphaël, c'est ça ? je demande.
- Oui, c'est ça, et je t'écoute.
- Vous allez quelque part en particulier ?
- On va essayer de découvrir le lieu où se trouvent les rebelles et là, on cherchait surtout à fuir mon village pour éviter qu'il soit attaqué. On a réussi à s'en débarrasser une fois mais, c'était pas sûr qu'on le puisse à nouveau. il explique.
- Et le Blitz ? C'est pas sensé être un animal dangereux? demande Iris, en regardant la créature, collée à la jambe de Léna.
- Pas s'il ne se sent pas en danger, et il adore Léna visiblement. Enfin elle. il réplique, la regardant aussi."
Le Blitz en question relève la tête vers eux, sortant un petit bruit adorable ressemblant à un "Pyu" nous faisant sourire. Elle repose sa tête et dort, comme Léna, qui s'est très vite endormie après s'être assise et Peter, qui a la tête posée sur celle de Léna. C'est une scène très mignonne d'ailleurs.
" Ça mériterait une photo. sort Iris en souriant. Ils sont plutôt mignons ces deux-là ensemble.
- Je suis d'accord. je réponds. De ce que j'ai vu, ils sont toujours très mignons quand ils sont ensemble. Je crois d'ailleurs que c'est lui qu'elle voulait sauver la première fois que je l'ai vu. Vu comment elle était en colère.
- C'est-à-dire ? demande l'elfe aux yeux blancs.
- C'est-à-dire qu'elle a déchaîné son pouvoir de feu et que toutes les personnes que j'ai croisé en partant, étaient au sol, et gravement brûlées. Je suppose que certains ne s'en sont pas sortis. Au moment je ne savais même pas que c'était ma demi-sœur.
- Ah ! C'est toi alors le fils du roi ? s'exclame Raphaël, réalisant d'un coup.
- Ouais... C'est pas nécessaire de me le rappeler d'ailleurs. je réponds en soupirant."
Il grimace un peu et s'excuse, ne sachant pas à quel point je hais mon père. Je lui dis que c'est pas grave mais que j'ai pas forcément envie d'entendre parler de lui.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
AksiLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .