Iris me relâche doucement et ris doucement.
" C'est la première fois qu'une fille te touche ou quoi?
- Q-quoi?? Non! je bégaye.
- Ouais c'est ça. Pourquoi t'es si rouge alors? elle ricane.
- Je... je t'emmerde.
- Mais oui. Moi aussi je t'aime."
Je rougis encore plus et cache mon visage avec mes bras sous ses rires.
" Putain son rire est mignon en plus... je pense.
- Tu crois qu'ils vont bientôt arriver au fait?
- Euh... aucune idée."
PDV Léna-
Après avoir passé la soirée à parler avec Raphaël de l'histoire du peuple elfique pour me remettre un peu dans le contexte actuel, expliquant ainsi comment le père de Cole est devenu roi. J'ai été me coucher, rêvant des câlins de Peter qui commençaient déjà à me manquer alors que ça ne faisait qu'une journée que je ne l'avais pas vu.
Le réveil fût plutôt rude, Raphaël qui visiblement ne sait pas ce qu'est la douceur, a tout d'abord ouvert en grand les rideaux pour laisser passer la lumière dans la chambre, celle ci étant exposée au soleil le matin, mes yeux ont piqué, puis à ensuite tiré ma couverture, laissant le froid s'immiscer sur ma peau. Il a par la suite, répété mon nom une vingtaine de fois jusqu'à ce que je me redresse pour lui jeter un regard noir.
Il affiche un grand sourire avant de sortir en ricanant.
"Je t'attends dans la cuisine! Il s'exclame.
- Je te hais! je réplique en me levant."
Je m'étire et mets les vêtements elfiques qu'il m'a acheté hier, galérant au passage avec les bottes qui sont très peu pratique à enfiler. Je vais ensuite dans sa cuisine, où il est assis, face à un petit-déjeuner pour deux. Je m'assois face à lui.
"Ta mère ne mange pas?Je lui demande.
-Elle a déjà mangé. il réplique. Je lui ai déjà apporté son petit-déjeuner.
- Je vois.
- Ah au fait, je te conseille de bien manger, parce que je compte pas te faire de cadeau pour ton entrainement.
- C'est à dire?"
Il ne répond pas et affiche seulement un sourire en coin.
20 minutes plus tard-
"Allez debout, c'est que la troisième fois que je te fais tomber par terre, d'ici ce midi tu vas tomber encore beaucoup de fois alors fais pas semblant que tu es déjà épuisée parce que ce sera pire à la fin de la journée."
Je me redresse en râlant, sous son sourire en coin, il attend que je sois prête, la lance a la main. Je ramasse la mienne et me remet en position et avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit je suis de nouveau à terre, la lance par terre aussi. Je me relève une nouvelle fois et récupère la lance, j'observe attentivement sa position, contrairement à moi, il a l'air parfaitement détendu, limite moqueur face à ma quatrième chute. En le regardant je remarque soudainement qu'il ne tient pas sa lance de la même manière que moi. Il avance très vite vers moi et cette fois ci je ne cherche pas à arrêter ses mouvements mais plutôt observer ses gestes. Je comprends en m'éclatant au sol que si il parvient à bouger si facilement, c'est parce que la position de la lance lui permet une défense qui ne gêne pas ses mouvements.
Je me redresse et change la position de la lance. Raphaël affiche un sourire, celui ci n'est pas moqueur, il est satisfait. Il sait que j'ai compris que la position de la lance n'était pas la bonne.
"Tu ne me fais pas tomber pour me faire tomber, tu cherches à me faire apprendre par moi-même en fait. Je dis, levant un sourcil pour savoir si j'ai effectivement raison.
- Exactement, actuellement je dirais qu'il te faudra à peu près deux heures pour que ta position soit celle qui te corresponde le mieux avec une lance. D'ici là, j'espère que ton cul est résistant parce que tu vas beaucoup tomber"
Raphaël a raison puisque deux heures plus tard je suis encore au sol, mais cette fois ci j'ai réussi à tenir plus longtemps contre lui. Il me tend la main pour m'aider à me relever et je l'attrape pour le faire tomber aussi.
- Je serais pas là seule à tomber, toi aussi tu vas tomber a partir de maintenant, je crois que j'ai trouvé la bonne position pour ma lance.
- On va voir ça. Il réplique en se relevant avec sa lance. Debout, la journée n'est pas finie, on a encore beaucoup de choses à t'apprendre sur le maniement de la lance."
Conclusion de la journée. Je suis tombée un total de cent trente-sept fois, je suis pleine de poussière, j'ai faim, je suis fatiguée, j'ai mal aux mains et surtout au cul a force de finir au sol.
Mais au moins, j'ai fini par réussir à lui tenir tête pendant un certain temps, j'ai appris à observer mon adversaire, à mon concentrer sur le combat et pas la douleur, ni la fatigue et la faim. Et j'ai également appris que je devais clairement manger correctement pendant toute ma période d'entraînement parce que j'ai négligé le repas du midi et là j'ai envie d'une seule chose."Je veux manger! Je m'exclame.
- Je sais, c'est la troisième fois que tu le dis depuis qu'on est rentrés. Va te laver pendant que je fais à manger. Sinon reste dans ta crasse mais tais toi avant que je te mette le torchon dans la bouche pour te faire taire.
-d'accord! On va éviter le torchon. Je réplique en sortant de la cuisine sous son ricanement."
Je vais dans la salle de bain avec des vêtements propres, les pose sur une commode et me lave, profitant de la chaleur de l'eau.
"Si je tombe comme ça à quasi tout les entraînements mon cul sera en béton armé... Je murmure pour moi-même en remettant mes cheveux en arrière."
A suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
ActionLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .