Chapitre 16-

270 17 13
                                    

PDV Léna-

Je sens une main me secouer l'épaule. J'ouvre les yeux vers Peter.

" Regarde qui est arrivé pendant que tu dormais. fait-il, avec un petit sourire.

Je lève mon regard vers l'entrée de la grotte.

" Salut!

- Cole! Tu vas bien?!  M'exclamai-je.

- Pour l'instant oui mais si tu cries comme ça, on va vite se faire repérer. Alors tais-toi fillette."

Je rougis.

" Qu'est ce que j'ai manqué pendant que je dormais?

- Il a cautérisé sa blessure. réplique mon araignée.

- Quoi? Mais... Mais... Mais t'es un grand malade! ça fait super mal ça!

- Comment tu peux le savoir hein? Tu l'as déjà fait? me questionne Cole.

- Non mais y'a pas longtemps, juste avant de découvrir l'un de mes pouvoirs, un gars m'a attaquée avec une arme alien. ça m'a brûlé la peau. Et ça fait mal. expliquai-je.

- Il est devenu quoi cet enfoiré?

- Je lui ai cassé la gueule."

Il ricane.

" T'es bien comme moi toi. Bon. On y va? 

- Oui. "

Peter m'aide à me relever. On marche sans parler, seuls le bruit de nos pas et des oiseaux viennent troubler le silence de cette forêt.

" Vous pensez que cette forêt est grande? demandai-je.

- J'en ai aucune idée. Disons qu'à la base j'évite de me retrouver en pleine forêt. réplique Peter.

- J'ai peut-être un moyen mais je suis pas sûr de réussir à faire ce sort. fit Cole, semblant réfléchir.

- Pourquoi tu n'y arriverais pas? le questionnai-je.

- Parce que c'est un sort très dur, la réalisation est compliquée mais c'est aussi épuisant, lorsque ma mère me l'avait appris mais m'a interdit de l'utiliser avant que je ne sois prêt. Elle même était épuisée lorsqu'elle me l'a montré. explique t-il.

- Je vois..."

Je réfléchis à ses paroles.

" Et si je t'aidais? Tu crois que tu pourrais le faire? fis-je songeuse.

- Si tu m'aides? Peut-être. On peut toujours essayer."

Il me demande de faire exactement comme lui. On a sans doute l'air idiots mais le sort semble fonctionner. Lorsque celui-ci prend fin, Cole manque de tomber sous le coup de la fatigue.

" Pourquoi es-tu si fatigué et moi non?

- Parce que j'ai reçu toutes les informations. Et parce que j'ai fait en sorte de manifester le plus de magie. Un seul fatigué suffit crois moi. explique t-il.

- D'accord..."

Il nous indique que la forêt est grande mais qu'on se dirige vers la sortie de la forêt. Nous continuons à marcher, Peter l'aide pendant que je me concentre pour écouter si nous sommes suivis. On approche de l'orée de la forêt lorsque le soleil se lève, en haut d'une colline, on observe ce qu'il y a en contre bas. Une ville où l'on entend pas mal de bruit, les voitures et les voix des habitants se mélangent pour créer un son désagréable à écouter.

" Le son est déplaisant mais le levé de soleil est plutôt beau. nous fit part mon demi-frère.

- Je me poserais bien 5 minutes. Je suis fatigué à force de marcher... déclara Peter en s'asseyant lourdement sur le sol."

Cole agit de la même manière que Peter. Je m'assois également.

" Reposez vous tous les deux. Je me charge de la surveillance.

- ça va aller? fit Peter.

- Oui. T'inquiète pas pour moi."

Il me sourit et décide de se servir de moi comme d'un oreiller en posant sa tête sur mes jambes.

" Installe toi je t'en prie. fis-je ironique.

- C'est ce que je fais princesse."

Il affiche un sourire en coin et ferme les yeux, cherchant à se reposer malgré le soleil qui pointe le bout de son nez. Pour ma part, j'attrape mon téléphone et cherche à contacter Tony. Au bout de treize appels, il finit par décrocher. Sachez que treize appels, ça peut être très long lorsque l'on ne nous réponds pas.

" Enfin! C'est la treizième fois que je vous appelle! Pourquoi vous avez pas répondu avant? m'écriais-je à travers le téléphone.

- Parce que je ne pouvais pas à cause d'agents d'Hydra. Vous êtes où? demande l'homme de fer.

- A l'orée d'une forêt, il y a une ville en face de nous.

- Sauf que des villes à l'orée d'une forêt, y'en a beaucoup. fit-il, voulant plus de détails.

- On s'est échappés d'une base d'Hydra et le soleil est en train de se lever face à nous. C'est un peu plus simple comme ça? demandai-je.

- Mhh... Oui. Bougez pas d'où vous êtes, on vient vous chercher.

- Compris."

Je patiente regardant la ville s'agiter, regardant également Cole dormir à côté de moi et Peter la tête sur mes genoux. Sans m'en rendre compte, je me mis à caresser les cheveux de Peter. Ils sont tout doux. J'entends finalement au bout d'une vingtaine de minutes du bruit au dessus de ma tête. Peter se redresse et se frotte les yeux, la lumière le gênant. Tony Stark se pose devant nous et sort de son armure. Il pointe Cole.

" Qui est-ce?

- Mon demi-frère. D'ailleurs faut renforcer la sécurité dans le QG parce qu'il est rentré et reparti tranquillement sans se faire griller. fis-je, amusée face à son visage qui s'est décomposé.

- Mais... Mais comment il a fait? C'est la pointe de la technologie! râla le génie.

- Suffit de savoir maîtriser la magie monsieur le génie, milliardaire, Play-boy, philanthrope. dit Cole, ouvrant un œil.

- Je peux le frapper? me questionne le milliardaire.

- Non. Moi je veux juste rentrer. Léna donnera les détails à propos de son frère au QG. réplique mon araignée."

Tony appelle quelqu'un pour venir nous chercher et peu de temps après le Quinjet arrive avec aux commandes Clint Barton alias Hawkeye. On grimpe et on rentre très vite au QG pour mon plus grand bonheur. Par contre, maintenant... J'avais plus qu'à expliquer tout... MAIS MOI JE VEUX DORMIR!!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà! Nouveau Chapitre! J'aurais mis un peu de temps à le sortir celui-ci, désolée pour l'attente!

Comme toujours dîtes moi tout ce que vous en avez pensé!

Au fait, j'espère pour vous que votre journée s'est bien passée.

Voilà! A bientôt!

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant