Chapitre 5-

566 26 17
                                    

Pdv Léna-

Vladimir- Eh bien Léna. Tu as deux solutions. 

Moi- Je parle ou je me fais torturer? C'est ça?

Vladimir- Tu lis dans mes pensées dis donc.

Moi- Non. Sinon je saurais où l'on va et je me serais déjà enfuie.

Vladimir- Tu sembles bien détendue.

Moi- Bah j'ai pas peur parce que je vais m'enfuir sans que vous sachiez quoi que ce soit.

Vladimir- Si tu ne dis rien, tu souffriras.

Moi- La souffrance ne me fait pas peur.

Vladimir- On va voir combien de temps, tu pourras tenir.

Il me plante un couteau dans la cuisse. J'étouffe mon cri et le regarde sans baisser les yeux.

Vladimir- Tu es résistante. Mais tu ne tiendras pas longtemps.

??- On est arrivés.

Vladimir- Emmenez là dans la salle des tortures.

??- Compris.

Ils m'attrapent par les bras et me poussent dans une pièce avant de m'attacher à une chaise.

Moi- Putain... Comment je vais me sortir de là...

Vladimir- Tu ne sortiras pas ma chère Léna. Pas tant que tu n'auras pas révélé l'identité de Daredevil.

Moi-Et pourquoi vous m'avez enlevée au juste?

Vladimir- Tu le connais. Et tu connais sa véritable identité. Ce n'est pas un secret pour nous. Ton père le sait aussi. Seulement, s'attaquer à quelqu'un d'aussi important que lui est trop risqué.

Moi- Alors vous vous dîtes, je vais m'attaquer à sa fille, comme elle ne vit pas avec lui car il est resté à Hell's Kitchen, il ne saura rien et ne fera pas chier c'est ça?

Vladimir- Non. Ton père est au courant. Il mettra Daredevil au courant aussi. Comme ça, si tu ne nous dis rien, on le saura quand même.

Moi- Il ne viendra pas. Il me connait. Il sait de quoi je suis capable. Et même si je ne me suis jamais battue réellement pour ma vie. Je sais que je serais capable de me débarrasser de vous.

Vladimir- Ferme là!

Je me prend une gifle.

Moi- Quoi? Vous êtes pas content? Parce que vous savez que j'ai raison? J'ai toujours raison.

Vladimir- Je crois que je vais refaire ton éducation mais grâce à des couteaux. Et avec un peu de chance ou d'intelligence de ta part. Tu me diras tout.

Il va chercher un couteau et commence à m'entailler lentement le bras gauche, je sers les dents et ne dit rien. Rien ne me fera parler. Il plante le couteau dans ma cuisse droite. Juste avant mon genou. Je lâche un cri de douleur.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant