Chapitre 21-

214 11 6
                                    

Peter nous dépose juste à l'entrée du QG où Tony nous attend. On patiente quelques minutes jusqu'à l'arrivée de Cole. Il nous rejoint en vitesse.

" Désolé de l'attente. C'était pour quoi? demande Cole, en s'arrêtant.

- Je ne sais pas si vous avez vu mais un entrepôt à été détruit et dans le lot des gens ont été tués. Cap'tain glaçon et Natasha ont été voir et ils y ont trouvé des indices qui mènent tout droit à Hydra. explique Tony, croisant les bras. Je vais avoir besoin de vous sur cette mission.

- Qu'est ce qu'on doit faire?

- Vous allez aller avec la sorcière rouge et Hawkeye dans l'une des bases d'Hydra, ce sera une mission très dangereuse alors ne vous prenez pas l'idée de faire ce que je ferais. Et c'est particulièrement à toi que je pense Peter. continue Tony, en jetant un regard à Peter. Léna, soit vigilante, ils veulent quelque chose de ta part alors Cole, tu ne la lâches pas d'une semelle.

- Compris. acquiesce Cole.

- Peter, je voudrais que tu entres dans la base et que tu récupères toutes les données que tu pourras. Tu te souviens de ce que je t'ai appris?

- Oui. Je m'en chargerai.

-Bien, vous partez dans une heure. Cole, j'ai quelque chose pour toi aussi. termine le milliardaire.

- Vous savez, j'ai déjà toutes les armes qu'il me faut. déclare Cole.

- Il s'agit surtout de protections. Et aussi de cacher ton identité, ne serait-ce que pour si vous croisez quelqu'un. Suis-moi, vous deux allez rejoindre la sorcière et Hawkeye au vaisseau.

- Très bien. acquiesce Peter. Viens Léna.

- Je te suis."

Il prend ma main et me tire à travers le QG.

" Comment fait-il pour retenir le chemin, je serais incapable de retourner au point de départ. pensai-je."

On atteint une zone de décollage où j'aperçois la sorcière rouge en train de discuter avec Hawkeye. On s'approche d'eux et ils nous remarquent rapidement.

" Il en manque un non? fit remarquer La sorcière.

- Oui, il va nous rejoindre bientôt, Tony devait lui donner quelque chose. réplique Peter.

- Je vois, j'espère que ce gamin n'est pas aussi fan des technologies que toi Peter, parce que sinon on n'est pas rendus... soupire Hawkeye

-Pourquoi il s'est passé quelque chose? je demande curieuse.

- Tony et Peter, nous ont fait attendre pendant une demie-heure. annonce la sorcière rouge.

- Quoi? Mais... vous aviez une mission à ce moment là?

- Non, fort heureusement, par contre on avait une réunion pour une mission. réplique t-elle."

Peter se gratte l'arrière de la tête un peu gêné tandis que je ricane. Nous patientons, attendant l'arrivée de Tony et mon demi-frère qui prennent du temps à venir. Beaucoup de temps.

" C'est pas normal qu'ils mettent autant de temps! Ils devraient déjà être là! s'impatiente l'oeil de faucon, alias Clint.

- Jarvis, peux-tu me dire où sont Tony et Cole? demande la sorcière rouge, ou de son vrai nom Wanda."

Aucune réponse, seulement une sorte de grésillement.

" Il se passe quelque chose de pas normal. Préparez-vous. On ne sait pas à quoi s'attendre. Et on reste groupés. ordonne l'archer.

- Compris. j'acquiesce."

Peter sert ma main dans la sienne une seconde avant de la relâcher. On avance lentement à travers le QG. A l'écoute du moindre bruit suspect. Mes yeux analysent chaque objet que nous passons. Comme si ils allaient nous exploser au visage. Je me tourne vers l'arrière, Peter à disparu alors qu'il était à quelques centimètres de moi. Je me tourne à nouveau mais vers l'avant Wanda et Clint ont eux aussi disparu.

" Bordel mais qu'est ce qui se passe...? je grogne."

Je continue à avancer malgré tout, bien plus nerveuse maintenant que je suis seule. Je tourne à un couloir et me prend un coup en plein visage. Je tombe au sol et me frotte la tempe. Relevant le visage vers mon assaillant, je remarque en premier le signe d'Hydra sur sa veste. Je me relève en vitesse et lui met un coup de pied. Il recule et pointe son arme sur moi.

" Ne t'avise pas de la toucher!"

L'ennemi face à moi se prend un coup de poing et tombe au sol assommé.

" Putain... Je savais pas que t'avais autant de force! je m'exclame à l'intention de Cole.

- Parce que t'en doutais? réplique t-il sarcastique. Ça va? reprend t-il, plus sérieux.

- Oui, ça va. Qu'est ce qui se passe? Peter à disparu alors qu'il était juste derrière moi! Et après ça a été la sorcière rouge et Hawkeye! Je... Je comprends pas... ça a aucun sens! Je sais pas si ils vont bien!

- Eh! Du calme! On va les retrouver! OK? Je suis sûr qu'ils vont bien. Je ne sais pas trop comment vous avez été séparés mais je doute qu'ils soient en dehors du bâtiment. me rassure t-il. Viens. On va les retrouver."

Il prend ma main et me tire à travers les couloirs. Nous errons un bon moment, ne sachant pas où aller et ne connaissant pas les lieux. Cole vérifie à chaque intersection si il y a un potentiel ennemi mais nous tombons constamment sur un nouveau couloir vide.

" J'ai l'impression de tourner en rond. On l'a pas déjà vu ce tableau? fis-je en m'arrêtant.

- C'est vrai ça... Maintenant que tu le dis... réplique t-il en fronçant les sourcils.

- On a jamais pris le même chemin, ça n'a aucun sens! je m'énerve.

- Sauf si il y a de la magie dans le lot.

- Mais Hydra ne maîtrise pas la magie... enfin... pas à proprement parler. 

- On doit donc être dans une sorte de dimension parallèle.

- Hum-Hum. Et comment on se libère donc? je le questionne.

- J'en sais rien! s'exclame t-il.

- Tu te fous de moi! je m'agace.

- Oui. Totalement.

- Je vais te frapper.

- Tu feras ça plus tard. On va s'occuper de se libérer de cette foutue dimension."

================================================================================

A suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plu!

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant