Chapitre 13-

359 16 8
                                    

Je m'endors contre Peter, rassurée de le savoir avec moi. Je me réveille toujours dans ses bras et me surprend à observer son visage endormi, il a l'air innocent lorsqu'il dort, ça le rend très mignon. Il ouvre les yeux difficilement.

" Bonjour... marmonne t-il commençant à émerger.

- Bonjour. Bien dormi?

- J'ai mal au dos."

Je ricane et l'embrasse sur la joue.

" Un petit déjeuner te ferait du bien? le questionnai-je.

- Oui."

Je souris légèrement et me lève préparer un petit déjeuner. Il m'observe faire sans bouger. Je l'appelle pour qu'il vienne manger, il me rejoint et goûte directement dans le plat.

" Hey! Ta tante t'a jamais appris les bonnes manières?! m'indignai-je.

- Si mais j'ai très mal tourné. Réplique t-il en me tirant la langue.

- Non mais je le crois pas... Recommence pas! m'écriais-je le voyant reprendre directement dans le plat."

J'essaie de lui empêcher de continuer mais sans succès. Par la suite, on passe notre matinée à ne rien faire et à discuter.

" Léna? ça te dit une balade dans les airs? me questionna t-il.

- Une balade dans les airs? répétai-je dubitative.

- Oui, oui, t'as bien entendu. Bouge pas je reviens."

Il part avec son sac à dos dans la salle de bain et ressort quelques minutes après habillé de son costume de Spider-man, il n'a juste pas mit son masque. Je me lève et m'approche de lui.

"Tu sais que ça te va très bien? Le questionnai-je.

- Eh bien, je ne sais pas trop parce que j'ai tendance à me sous estimer. Réplique t-il.

- Crois-moi, les autres mecs devraient être terrifiés. Et moi aussi, parce que je ne veux pas que d'autres filles te draguent. l'informai-je."

Il sourit et m'embrasse tendrement. J'attrape son masque et lui mets sur le visage.

" J'espère que tu n'as pas peur du vide.

- Non. J'ai peur de l'eau mais pas du vide. répondis-je.

- Tant mieux. Parce que je tiens à mes oreilles."

Je ricane, il ouvre la fenêtre et tend sa main vers moi. J'attrape sa main et il me sert contre lui. Il lance une toile et on décolle du sol. Je passe mes bras autour de son cou et regarde tout autour de moi. La ville défile sous mes yeux très vite, un sourire se fige sur mon visage et je ne peux plus le faire disparaître.

" C'est beau hein? me questionne t-il.

- C'est magnifique, t'as de la chance de voir ça tout le temps.

- Ouais... ça c'est sûr..."

Il me dépose en haut d'un toit. De cette hauteur, on peut voir tellement de choses, les voitures défilant plus bas, les gens se pressant d'aller au travail, on peut apercevoir le parc également et des tas d'immeubles, tous plus grands les uns que les autres.

" J'aime bien venir ici. Je trouve ça apaisant de tout voir.

- Et c'est vraiment beau. continuai-je.

- Oui."

Il attrape ma main.

" Vous allez visiter un autre endroit tous les deux. Et il sera beaucoup moins charmant. prononce une voix derrière nous."

On sursaute avant de se retourner et avant que je ne puisse faire le moindre une seringue s'enfonce dans mon cou et me fait perdre connaissance.

Pdv Cole-

"M'man?! l'appelais-je en rentrant dans l'appartement."

Aucune réponse, elle doit être sortie. Je rentre dans le salon et manque d'hurler face à ce que j'ai sous les yeux.

" Maman?! Ouvre les yeux! Réveille toi!

- C... Cole... Tu dois... La protéger... prononce t-elle difficilement.

- Qui? De quoi?! Maman ne bouge pas! Je vais appeler une ambulance!

- Cole... Je... Ne survivrais... pas...

- Ne dis pas ça! ça va aller! Je...commençais-je, tentant de me convaincre.

- Cole... Dans le tiroir... de ma chambre... Il y a... Quelque chose pour toi... Et pour elle...

- Pour qui...? la questionnai-je, les larmes coulant sur les joues contre mon gré.

- Ta soeur..."

Elle ferme les yeux, sa tête se penche légèrement sur le côté et je comprends. Je comprends que je viens de perdre ma mère. J'appelle la police mécaniquement, ils arrivent et découvre le "spectacle". J'explique ce que je peux expliquer mais prend soin de ne pas parler de "ma soeur". Ça ne concerne que moi. Avant de sortir de l'appartement pour aller dormir dans un hôtel, si j'arrive à dormir, je me rends dans la chambre de ma mère et récupère ce qu'elle voulait que je prenne. C'est une lettre, elle doit contenir autre chose que du papier également car elle est assez lourde. Je la cache dans ma poche et un policier m'emmène à un hôtel. Il me sourit compatissant mais je le vois dans son regard qu'il n'a jamais perdu quelqu'un à qui il tenait réellement. Dans la chambre de l'hôtel, je prends l'enveloppe et l'ouvre, j'en sors deux collier, l'un possédant une pierre bleue que je n'avais jamais vue et l'autre une pierre blanche. Il y a également une photo, d'un bébé, un enfant aux yeux verts. Et cet enfant n'est pas moi. Je pose la photo à côté des colliers et attrape la dernière chose, la lettre. Dans celle-ci, ma mère m'explique que j'ai une soeur, ou plutôt une demie-soeur et que si je vois cette lettre c'est parce qu'elle n'aura pas pu m'expliquer tout avant qu'ils ne la retrouvent. Cette fille qui est ma soeur, s'appelle Léna. Léna Murdock. C'est cette fille à qui j'ai parlé, à qui j'ai expliqué ce qu'elle était.

Je dois la trouver et très vite.




Et voilà! Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plu.

Dîtes moi ce que vous en avez pensé et laissez un vote ça fait toujours plaisir!

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant