Chapitre 53

63 5 11
                                    

Le général à observé la situation pendant une seconde, de notre côté, il y avait un silence de mort, il a finalement levé le bras en l'air, celui qui tenait sa lance.

" En avant! a t-il hurlé avant de foncer avec son cheval, est ce un cheval elfique d'ailleurs?"

On a tous couru vers la mêlée, des flèches ont fondu sur nous, Raphaël les as repoussées avec facilité, renvoyant certaines d'entres elles vers leur lanceur, pour certains tués, d'autres seulement blessés. Je l'avais beaucoup observé s'entraîner sur ses pouvoirs et il a beaucoup progressé, bien que déjà excellent dans la maîtrise de son pouvoir.

On avance, certains soldats devant nous tombent, certains les aide à se relever et reculer le temps qu'ils reprennent des forces, certains ne se relèvent pas du tout malheureusement. Je mets mon armure, ne l'ayant toujours pas fait et crie à Iris et Cole de s'écarter de devant moi, ils accèdent à ma demande, Iris en profite pour mettre un coup de poing à un soldat du roi qui n'a pas de casque, il tombe au sol et elle l'assomme totalement avec un coup de pied. 

Je m'arrête, ferme les yeux et me concentre, j'entends des soldats foncer sur moi, voulant me tuer mais j'utilise mes pouvoirs avant qu'ils aient le temps de me toucher, des flammes les rejettent en arrière, je rouvre les yeux et voit Cole me rejoindre pour lui aussi utiliser son pouvoir du feu. Peter les enchaine de toiles de toutes sortes, faisant parfois des jeux de mots alors que la situation ne s'y prête absolument pas. Mais ça fait sourire quelques soldats alors je me dis que mon araignée préférée peut bien faire ça. Je m'enfonce dans la mêlée, plus j'avance, plus je suis entourée d'ennemis et moins je reconnais de visages alliés, je me bats néanmoins, prenant une épée au sol, je tue mes ennemis, ne réfléchissant pas à la moralité, je me bats pour survivre, je me bats pour aider les rebelles qui souhaitent avoir une vie libre, je ne fais pas preuve de pitié, je me bats. Mon armure me protège grandement mais s'abime un peu à certains endroits. J'avance encore, je ne vois plus aucun visage allié mais ne m'en occupe pas, je n'ai pas le temps de me soucier de ça, je sais que Peter, Iris, Cole et Raphaël vont bien, j'en suis certaine. Je plante l'épée que je tiens dans le torse d'un soldat du roi et la retire, il tombe au sol, le sang coule à flot, j'observe celui que j'ai sur mon épée tomber au sol doucement.

" Eloignez vous d'elle! hurle une voix qui fait écarter aussitôt tous les soldats qui m'entouraient. Elle est pour moi. continue plus calmement la voix, celle du roi.

- Le voilà... J'en étais sure qu'il était la cause du recul des rebelles... je marmonne pour moi-même.

- Tu m'auras donné du fil à retordre fillette. Tu le sais? Sais-tu combien de temps j'ai passé à te chercher par le biais de mes subordonnés?! rugit-il, très énervé. Il aura fallu que je me salisse pour que tu daignes montrer le bout de ton nez. Je ne devrais pas être là, entouré de ces gueux et toi tu ne devrais pas être vivante. Mais nous allons régler cela. il finit avec un sourire malsain."

Je me mets en position et sort les lames de mon armure. Là, je suis vraiment dans la merde... Concentration Léna. 

Il attaque, ses coups sont rapides et précis, et si ça ne suffisait pas, il est aussi très fort. Je pare du mieux que je peux, esquivant, mais je n'arrive pas à mettre le moindre coup. Un de ses coups me fait reculer de quelques pas, je n'ai pas le temps de retrouver mon équilibre qu'un coup dans le visage me fait reculer et brise un peu le masque, quelques morceaux de métal m'écorchent le visage, quelques gouttes de sang m'arrivent dans la bouche, le gout métallique m'écœure, j'en ai trop vu et senti. J'essuie vaguement avec ma main recouverte de l'armure le sang qui coule légèrement sur mon visage, ça ne sert pas à grand chose à part mettre du sang sur mon armure, je me remets en position et tente d'attaquer en première mais je n'ai pas le temps de faire un pas qu'il me met un coup d'épée dans le ventre, sa lame se brise contre l'armure mais le choc me fait reculer aussi et l'armure se brise en partie elle aussi.

"Oof-... OK... Il est bien plus puissant que ce que je pensais... Ce que j'avais vu lors de notre première rencontre n'était qu'un avant goût alors... je marmonne, posant ma main sur mon abdomen. Je pense que Stark va vouloir me tuer de détruire son bijou de technologie..."

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit, ça se présente mal pour moi, il est extrêmement puissant et qui plus est, a bien plus d'expérience que moi, rien que dans le fait d'être un assassin. Et je peux m'estimer heureuse de ne pas avoir vraiment vu son visage. La première fois que je l'ai vu, ses yeux m'avaient glacé le sang alors là, j'imagine pas alors que sa volonté de me tuer est au plus haut.

Le roi regarde son épée avant de tourner sa tête vers moi, il lâche son arme qui tombe au sol, le poignée en premier touche le sol, puis la lame et son bruit métallique sur les quelques pierres au sol. Il amène lentement ses mains à sa tête, je ne bouge pas, je ne sais pas quoi faire, pour toutes les fois où j'ai ragé contre les personnages qui n'agissaient pas contre leur ennemi alors qu'il était en préparation, je suis maintenant la personne contre qui je m'énerverai. Il retire son casque et j'ai l'impression que des lames me transpercent de toutes parts, son regard est vide d'émotions mais aussi tranchant que son épée. Je ne suis pas seulement dans la merde. Si personne ne m'aide. Je suis morte.

"Au secours..."


A suivre...

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant