"Maman! Oncle Cole n'arrête pas de m'embêter! crie Jane.
- Envoie lui une toile dessus! réplique Peter qui est en train de réparer avec Anna une machine crée par Tony il y a quelques années.
- D'accord! elle répond avant que nous n'entendions Cole râler parce qu'il ne pouvait pas l'enlever.'
J'ai regardé la scène, amusée par ce spectacle qu'offre mon frère.
"Tu peux lui en mettre une sur la bouche aussi, il râle trop. j'ajoute avec un sourire narquois.
- C'est pas gentil ça maman. elle secoue la tête.
- Je n'ai pas dit que je l'étais ma chère petite araignée. j'ai ébouriffé ses cheveux.
- Ah nooon.. pas mes cheveux! Ben me les décoiffe tout le temps déjà! elle grogne en remettant ses cheveux correctement.
- Ton frère continue encore? demande Cole.
- Oui... il me prend encore pour une gamine.
- Tu en es toujours une, et tu le resteras. T'es ma petite sœur préférée après tout.
- niah niah niah. C'est toi l'enfant entre nous deux Ben.
- Dit-elle après avoir répliqué "niah niah niah". il ricane alors qu'elle lui met un petit coup de poing sur l'épaule.
Je souris en regardant ma famille en paix, Cole lui est resté dans le monde elfique avec Iris mais passe souvent dire bonjour, parfois seul et parfois avec Iris et leur fils adoptif, l'enfant qu'on avait trouvé dans la maison. Bien qu'ayant sept ans de plus que Ben, les deux garçons s'entendent très bien, surtout lorsqu'il s'agit d'embêter Jane, mais ils savent aussi la protéger lorsqu'ils sont en mission tous les trois.
Peter n'était pas fan à l'idée de laisser nos enfants partir en mission seuls mais leur à fait confiance. (Bien que beaucoup moins lorsqu'on a apprit qu'ils avaient détruit tout un hangar juste parce qu'ils se sont disputés à propos de qui faisait le plus de bruit en marchant.) Malgré ce mauvais début, ils ont su nous prouver plus d'une fois qu'ils étaient dignes de confiance et qu'ils étaient très doués dans leur travail. Et ils ont une qualité que je n'avais pas, c'est qu'ils arrivent à gérer leurs cours et leur travail de héros en même temps.
Peter s'approche de moi et entoure ma taille avec ses bras.
"Vous avez fini?
- Oui, c'était pas grand chose.
- Cool... je pose ma tête contre lui.
- J'ai du mal à me dire que ça fait déjà si longtemps que cette histoire est finie. murmure Peter en observant Cole et les enfants.
- Moi aussi parfois... Je me souviens encore très bien du savon qu'on s'est prit en rentrant.
- Surtout toi de la part de ton père. Même Tony s'était fait engueuler pour ne pas avoir pris assez soin de toi.
- C'est vrai. je rigole doucement. Mais il s'était vite calmé, il avait surtout été très inquiet, ça se comprend. On serait pareil si Jane et Ben nous faisaient le coup aussi.
- Oui. En espérant juste qu'ils ne vivent pas la même chose que nous si ils venaient à disparaître subitement.
- Oui... Si on pouvait éviter ça... je ferme les yeux.
- Excuse moi... Je devrais pas parler de ça..."
Il me serre contre lui. Il sait que je ne me suis jamais vraiment remise de ce qu'il s'était passé, j'en fais encore parfois des cauchemars et sans lui, je ne sais pas comment je m'en serais sortie. Les premières nuits après notre retour j'étais incapable de dormir ou presque, je faisais constamment le même cauchemar de sa mort. Si le combat avec le monarque ne m'avait pas marquée au point d'en faire des cauchemars, le moment de sa mort est gravé dans ma mémoire et refuse de s'en aller, peu importe depuis combien de temps s'est passé.
Ben et Jane n'ont pas été au courant pendant très longtemps, ça m'avait été impossible de le dire, c'est Peter qui a dû leur expliquer après un énième cauchemar qui les avait réveillé. Eux aussi évitent d'en parler et de poser la moindre question, ou si ils le font, ils demandent à Peter ou Cole, Iris n'a jamais demandé tous les détails à Cole, elle préférait rester ignorante à ce sujet. Et Hyuk dirige toujours le monde elfique, apparemment il gère très bien, même si ils refuse d'entendre le moindre mot au sujet de Raphaël, c'est trop dur pour lui, même regarder la statue qu'il avait fait demander est trop dur pour lui. Je ne sais pas si il sera prêt un jour à la regarder.
" Maman! Papa! m'appelle Jane.
- Oui? nous tournons la tête vers elle.
- J'y vais, j'ai cours, à ce soir!
- Bonne journée! nous lui lançons."
Elle nous sourit avant de partir.
Fin!
Et voilà, c'est fini, après, 3 ans a peu près de publication, avec beaucoup d'irrégularités, cette fanfiction est finie. J'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire. Si elle ne vous a pas plu, n'hésitez pas à le dire aussi, avec évidemment les formes, toutes critique est bonne à prendre mais seulement lorsqu'elle respecte le travail et l'auteur.
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
ActionLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .