Chapitre 37-

99 9 14
                                    

J'arrive pas a le prendre au sérieux à cause de son rire, je le trouve pas très crédible.

Attends. Il vient vraiment de s'étouffer là? C'est sérieux? Putain mais il compte vraiment faire ce qu'il a dit parce que c'est pas très impactant après ça. Me torturer va être compliqué je crois avec un blaireau pareil, je le verrais plus en train de faire tomber tous les objets qu'il aurait dans la main. Je le fixe, ne sachant pas si je dois vraiment affronter un type pareil ou partir. Je jette un coup d'œil à Raphaël qui est dans le même état d'esprit et qui finit par utiliser son pouvoir du vent pour le mettre a terre. Il me demande si je vais bien, je réponds positivement et lui demande en retour si il va bien. Il me répond que oui avant d'apercevoir un petit garçon caché derrière un buisson, il s'approche pour le rassurer et petit à petit la population du village revient, demander à Raphaël se qu'il s'est passé. Pour ma part je vais récupérer le masque, tombé lorsque je me battais, je le regarde, me demandant comment je vais réussir à réparer ça. Je le remets devant mon visage et il se fixe de lui-même au reste de l'armure.

"Putain Stark vous êtes un génie... je murmure pour moi-même."

Je tapote deux fois sur l'endroit où doit se trouver le bracelet et elle disparaît petit à petit. Je regarde mes mains, elles n'ont pas la moindre trace du combat qui vient de se passer. Elles sont en parfaite état, cependant, j'ai légèrement mal à la tête. Celle-ci n'était pas protégée à l'arrière, quand le conseiller semi-diabolique du chef du village m'a jetée contre le mur, je l'ai senti passer. En passant ma main au dos de ma tête, je ne sens pas de sang alors je ne m'inquiète pas trop et regarde Raphaël et les villageois qui sont toujours en train de parler. En les voyant, tous inquiets de ce qu'il vient de se passer, je me dis que si je reste ici je les mettrais encore une fois en danger, ce que je ne souhaite pas, je suis là pour aider ces gens, pas pour les mettre en danger. Je réfléchis à ce que je pourrais faire, actuellement, j'en suis parfaitement consciente, je n'ai ni la puissance, ni la technique du roi, je ne pourrais clairement pas l'affronter et m'en sortir indemne. Je ne m'en sortirais probablement pas d'ailleurs si j'essayais. Et avec mon faible niveau de connaissances sur le monde elfique et sur sa langue, je ne pourrais pas me débrouiller seule non plus. Je n'ai que deux options. Soit, je reste ici en priant pour que le village ne soit plus attaqué, soit je pars avec Raphaël si il accepte de m'accompagner pour développer mes pouvoirs et ma technique ainsi que mes connaissances linguistiques loin de ces habitants pour leur protection. Il faudra aussi que je trouve un moyen de rejoindre Peter, Cole et tout le monde. Je m'inquiète pour eux, j'espère qu'ils vont bien eux aussi. 

" Léna! m'appelle Raphaël, en avançant vers moi.

- Oui?

- Le chef du village veut nous voir. il m'annonce, le visage neutre, comme souvent d'ailleurs, sauf quand il se fout de ma gueule.

- D'accord. Je te suis."

Il se dirige vers le lieu de résidence du chef du village et rentre, moi sur ses talons. Le dirigeant est installé sur une chaise devant une table, il nous fait signe de nous asseoir, ce que nous faisons. Il nous regarde gravement, lui, est bien plus crédible que l'autre qui s'est étouffé avec sa salive. Raphaël semble comprendre ce qui ne va pas en le regardant.

" Elle doit partir c'est ça? il demande. Elle ne réussira pas à survivre sans savoir un minimum de choses sur notre monde. Je dois encore lui apprendre des tas de techniques de combat en plus. Monsieur. Je sais que c'est dangereux mais laissez moi un peu plus de temps pour l'entraîner.

- Sais tu quand d'autres elfes émeraudes viendront? Parce que pas moi, je n'en ai aucune idée, il pourrait en arriver dans quelques jours comme plusieurs mois, cette ignorance est bien trop inquiétante pour que j'accepte. Je ne peux pas dire à tout un village de rester tous les jours vigilants en vue d'une possible attaque. Ils deviendraient paranos.

- Nous avons réussi à les repousser aujourd'hui, nous pourrons sans doute réussir une nouvelle fois.

- Et que se passera t-il si vous n'y parvenez pas? Cela tuerait des tas d'innocents.

- Monsieur je... il commence pour tenter de le convaincre.

- Raphaël. Il a raison. Je suis un danger potentiel pour vous. Il faut que je parte. J'y ai moi-même pensé à la fin du combat.

- Léna... Dans ce cas, si tu pars je viens avec toi. Je ne vais pas te laisser à ton triste sort alors que je t'ai sauvé l'autre jour. Je continuerai à t'entraîner sur le chemin.

- Et ta mère? Tu comptes la laisser seule? je lui demande, y pensant que maintenant.

- Si besoin je m'occuperais d'elle. Si jamais vous trouvez un antidote pour sa maladie n'hésitez pas à revenir évidemment. annonce le chef."

Nous passons donc un moment, à voir tout ce dont nous aurons besoin pour ce voyage, ayant également pour objectif de rejoindre le groupe de rebelles, implanté on-ne-sait-où. Après avoir tout préparé, nous allons chez lui, prévenir sa mère, elle ne semble pas plus surprise que ça et encourage même Raphaël à quitter la maison, elle sait à quel point le monde extérieur le passionne et s'attendait à ce qu'il souhaite partir. Cependant avant qu'il quitte la pièce, j'entends sa mère lui dire de prendre soin de lui et de mettre un coup de pied aux fesses de son père si jamais il est encore en vie et qu'il le voit.

A suivre...

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant