Point de vue Léna-
Lorsque je me suis réveillée, il faisait nuit et les trois qui étaient réveillés quand je me suis endormie, dorment maintenant à poings fermés. Je me suis redressée et j'ai vu Peter, au pied de la grotte et adossé à la paroi, regarder dehors la pluie tomber. Je me suis levée et je l'ai rejoint.
"Hey... Tu dors plus ? il a murmuré en remarquant ma présence.
- Non, ta présence devait me manquer. j'ai répondu en posant ma tête contre son épaule."
Il a souri et embrassé ma tempe.
" Dis-moi Léna. Tu es proche de lui ? il m'a demandé en jetant un coup d'œil vers Raphaël.
- Tu es jaloux ? j'ai répliqué en souriant légèrement.
- Pas du tout. il nie en regardant l'extérieur sous mon léger rire.
- T'as pas à t'en faire. Je n'aime que toi. C'est juste un ami. je le rassure."
Il sourit tendrement et m'embrasse tout aussi doucement. Caressant ma main avec son pouce. En reculant, il a murmuré qu'il m'aimait et a posé son front contre le mien, les yeux fermés. J'ai fermé les miens et ai répondu que je l'aimais aussi. La pluie s'est soudainement arrêtée, nous faisant sursauter.
"Qu'est-ce qui se passe encore ? Ça se calme pas comme ça la pluie normalement. j'ai murmuré, en regardant dehors.- Ouais... C'est ultra bizarre... réponds Peter en regardant l'extérieur aussi."
Je plisse les yeux. Les gouttes de pluie semblent être à l'arrêt, comme si quelqu'un les empêchait de tomber. Je grimace légèrement, je sens venir le coup comme quoi des elfes se baladaient par là et vont nous tomber dessus. J'ai tout sauf envie que ça arrive mais, je fais part de ma supposition à Peter qui me propose de réveiller les autres si jamais on a des problèmes. À peine sa phrase terminée qu'un groupe d'elfes aux yeux de différentes couleurs arrivent et nous menacent avec, lances, épées et autre. Je lève les mains doucement pour leur faire comprendre qu'on ne veut pas se battre. Peter fait comme moi, bien que très méfiant. Je vois à ses doigts légèrement pliés vers la paume de sa main qu'il peut à tout moment lancer une toile pour nous sortir de cette galère.
J'entends derrière moi le Blitz lâcher un petit bruit et venir tranquillement jouer dans mes jambes, faisant hausser un sourcil aux elfes qui ne s'attendaient pas à ça. Ils baissent tout doucement leurs armes lorsque le blitz lève la tête vers eux et ne savent plus ce qu'ils doivent faire. Ils finissent par me regarder et me demander quelque chose en elfique que je ne comprends pas. Je le fixe, ne sachant pas quoi répondre et baisse une main pour mettre une tape dans la tête de Raphaël pour le réveiller, celui-ci redresse la tête en râlant et vois les elfes. Il se lève et explique qui nous sommes et ce qu'on fait là en elfique. Enfin, je suppose parce que, comme je l'ai dit, je ne parle pas cette fichue langue imprononçable. Les elfes baissent complètement leurs armes sans pour autant les lâcher, restant méfiants. Un elfe qui était resté en arrière s'approche et regarde Raphaël. Raphaël le fixe et s'approche également avant de mettre à cet elfe un coup de pied au cul. Peter et moi, on se regarde une seconde, n'ayant pas vu le coup venir et on demande à Raphaël ce qu'il fout.
" Ma mère avait demandé à ce que je foute un coup de pied au cul de mon père si je le voyais. il réplique, ne lâchant pas du regard l'elfe grimaçant.
- T'as gagné en force, toi dis donc. Quand t'étais petit tu faisais pas si mal. dit son père, qui a vraiment une réaction d'enfant après ce coup de pied.
- Il fallait bien que quelqu'un veille sur maman pendant que t'étais parti on ne sait où ! il s'exclame, agacé par la nonchalance de son paternel. Ça fait des années que je te crois mort putain! T'aurais pas pu revenir à un moment?! Ne serait-ce que pour une journée!"
Son père baisse les yeux et passe une main sur sa nuque.
" Je suis revenu, mais je ne pouvais pas venir vous parler, je suis un hors-la-loi Raphaël. Vous parler vous aurait mit en danger ta mère et toi.
- Sérieux... Mais t'es au courant qu'on t'aurait jamais balancé ?
- Toi et ta mère peut-être, mais l'autre enfoiré qui travaille pour le chef du village, c'est une autre histoire.
- Travaillait. Léna lui a cassé la gueule.
- Léna ? Qui est-ce ?
- La demi-elfe aux yeux émeraude que tes copains menaçaient. il réplique en me montrant.
- Une demi-elfe aux yeux émeraude ? il répète, un peu surpris."
Je sors de l'ombre que faisait la grotte, suivie de Peter et du Blitz. Cole et sa copine l'elfe aux yeux saphirs nous suivent.
" Incroyable, deux émeraudes qui ne sont pas dans les mains du roi. Comment avez-vous fait ? demande un elfe.
- J'ai sauté par la fenêtre d'une cellule et il m'a sauvé. je réplique en montrant Raphaël. Sinon je vivais dans le monde humain à la base.
- Moi ma mère, qui était la reine, je précise, à sacrifié sa vie pour sauver la mienne et pour me donner une adorable demi-sœur. annonce Cole dans le plus grand des calmes en posant ses mains sur mes épaules."
Les elfes regardent Cole avec des gros yeux. Légèrement, voire beaucoup surpris de la façon dont il a annoncé la chose. Surprise compréhensible parce que, même moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça comme ça. L'avantage, c'est que c'est dit et qu'il n'aura pas besoin de revenir là-dessus plus tard. Le père de Raphaël sort de sa torpeur et nous dit de les suivre parce qu'on n'est pas en sécurité ici. Des gardes royaux se baladent à ma recherche.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
AksiLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .