Chapitre 49-

71 8 18
                                    

Pdv Léna-

Le combat sera passionnant je pense. L'homme en face de moi est très impressionnant physiquement et c'est un elfe rubis apparemment, j'espère qu'il va pas utiliser ses pouvoirs parce que vu comment je maîtrise les miens, ce serait compliqué de répliquer avec les miens.

Mais j'ai pas l'impression qu'il va le faire, je pense que ce soldat va juste se battre avec l'énorme épée accrochée à sa taille, ce truc est plus épais que ma jambe, c'est impressionnant. Il sort l'épée de son fourreau et je fais de même, il ne semble pas vouloir attaquer en premier et ce n'est pas ce qui me tente également mais je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Je me décide finalement et me déplace rapidement vers lui, il met un coup d'épée vers moi que j'esquive assez aisément mais il dévie son coup vers moi avant de toucher le sol, je parviens à arrêter l'attaque avant d'être blessée mais recule quand même de plusieurs pas, les bras presque engourdis par la violence du choc.

"OK... je pense en regardant mon adversaire. Il manie très bien son arme et a une force colossale, va falloir que j'évite tous ses coups au maximum et que j'attaque par-derrière je pense."

Il attaque pour ne pas me laisser le temps de réagir, j'esquive un peu plus difficile que la première attaque, il est plus rapide qu'au début. Il devait sans doute me jauger un peu, il est donc assez vif d'esprit en plus d'avoir de la force et de la vitesse. Super. Il attaque une nouvelle fois, je continue d'esquiver, remarquant au fur et à mesure des attaques qu'elles sont assez répétitives. J'imagine que c'est son enchainement préféré et que généralement il a besoin de peu de temps pour battre son adversaire. Je vais me servir de ça du coup.

J'esquive une nouvelle fois une attaque et parvient à passer derrière lui, il n'a pas le temps de se retourner que la lame de ma nouvelle épée, fraichement refaite se trouve juste à côté de sa gorge. J'ai gagné une nouvelle fois.

J'aperçois chef macho fulminer face à cette deuxième victoire et je plisse les yeux en le voyant parler à quelqu'un de manière suspicieuse. Je vais sans doute devoir me méfier. 

J'enlève l'épée, mon adversaire se tourne vers moi et me félicite, très content d'avoir pu affronter quelqu'un avec des techniques complètement différentes de celles dont il a l'habitude. Juste avant de retourner avec ses amis, il m'a fait la remarque de garder des forces pour le dernier combat parce qu'il a également remarqué les messes basses de chef macho et qu'il s'attend à ce qu'il ne soit pas réglo. 

Je le remercie de sa sollicitude et réponds que j'ai une arme secrète aussi et que je saurais me débrouiller le moment venu. 

Les combats suivants sont plus ou moins épuisants, les personnes que j'affronte savent parfaitement manier leurs armes et après avoir vu les deux premiers se faire battre, ils ne m'ont pas pris de haut et cherchaient constamment des failles dans ma façon de me battre. Techniquement j'en ai beaucoup. Je n'ai aucune vraie technique concernant, épée, arc, lance ou tout autre arme de ce genre là, ma seule vraie qualité c'est le combat au corps à corps mais je n'ai pas pu réellement le montrer ça, à chaque fois je dois me débrouiller avec les armes que j'ai tout en gardant secret mon armure.

L'avant dernier combat me vaut une légère coupure au niveau des côtes mais je l'ai gagné quand même. J'ai aperçu Peter faire une légère grimace à cause de ma blessure mais je l'ai rassuré en lui faisant un sourire. J'ai levé la tête vers le ciel et ait fermé les yeux pendant quelques secondes, tentant de récupérer le maximum d'énergie avant le dernier combat. 

Cependant, je n'ai même pas eu le temps de voir mon adversaire que j'ai reçu un coup dans l'estomac qui m'a fait reculer sur deux mètres, je me suis redressée vers mon adversaire en me tenant le ventre, le coup m'ayant fait douiller. Son visage est camouflé par une capuche et un masque malgré le soleil. Je ne sais pas qui il est mais à l'évidence il ne fait pas partie de ceux qui s'étaient portés volontaires pour se battre contre Iris et moi.

Je me relève, me met en position et l'attends. Il se déplace très vite et assène des coups sans aucune retenue. Ils sont très durs à éviter et je m'en prends quelques uns. Je finis par recevoir un coup de genou dans le ventre et finis à genoux. Je reprends mon souffle et entend une lame être dégainée. J'entends Peter crier mon nom, un peu paniqué.

La lame descends vers moi et je tapote sur mon bracelet et lève le bras au dessus de ma tête pour me protéger. L'armure a eu le temps d'apparaître sur mon bras et continue de me recouvrir alors qu'il recule un peu, ne l'ayant pas vu venir. J'affiche un sourire carnassier alors que le masque apparaît aussi sur mon visage. Je me relève et avec l'aide de l'armure analyse mon adversaire. Il a des armes cachées sous ses fringues. Je suppose qu'il va s'en servir lorsqu'il en aura besoin.

" Bien! Maintenant qu'on sait ce que cache l'autre on peut sans doute se battre à la loyale? je demande avec un ton moqueur.

- Comme si tu savais ce que j'ai comme armes. il réplique froidement.

- Tu as trois dagues, un couteau au niveau de la cheville et une sorte de chaine? Sans doute pour m'étrangler ou quelque chose comme ça."

Je souris en voyant à sa position qu'il est surpris. Maintenant que j'ai l'armure, ce combat va bien m'amuser.


A suivre...

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant