J'observe Cole marmonner des trucs incompréhensibles, il semble réfléchir à comment il va nous libérer de cette dimension parallèle. Et à priori, ça va être très compliqué vu le nombre de phrases qu'il débite en peu de temps.
" Bon. Je dois avoir un moyen mais on va avoir mal tous les deux.
- C'est-à-dire?
- C'est une sorte de rituel très ancien et pour le réaliser, il faut qu'on fasse une entaille dans notre main et qu'on se serre la main après en récitant une incantation.
- Et ton incantation c'était les mots bizarres que tu prononçais?
- Il y avait un peu de ça oui. Le problème c'est que si on récite mal l'incantation, ça ne marchera pas. Et autant, je sais que j'arriverais à le prononcer parce que j'apprends l'elfique depuis que je suis tout petit, autant toi, je sens que tu vas avoir du mal à prononcer les mots.
- Dans tous les cas, il va falloir me l'apprendre et vite parce que je ne compte pas passer ma vie dans une dimension parallèle où on tourne en rond et surtout. Où je ne peux pas manger! je termine en m'écriant.
- T'es pas croyable comme gamine... Tu le sais ça?
- Oui je sais."
Je lui souris et pendant près de trois heures, il tente de m'apprendre l'incantation. Au bout de la quatrième heure, il se laisse tomber en arrière et souffle.
" J'en peux plus, je sais pas comment te faire rentrer cette fichue incantation dans l'esprit."
Je ne réponds pas et tente de re-dire encore une fois l'incantation.
" Y'a du mieux t'as dit tsu au lieu de Chu.
- Si on veut s'en sortir faut que je la dise alors aide moi à rectifier ce que je dis mal.
- Il y a tellement de choses à rectifier...
- Je t'emmerde. J'ai jamais appris l'elfique moi je te rappelle.
- Ouais bah clairement je vas te faire des cours parce que si un jour, tu viens avec moi dans le monde elfique, il va falloir que tu saches le parler un minimum.
- Bon alors on reprend ou pas?"
Il se relève et s'étire.
Finalement, au bout d'encore deux heures, j'arrive à la redire sans me planter.
" Hallelujah! J'ai cru que t'allais jamais réussir à la répéter correctement! soupire t-il, levant les bras au ciel de manière ridicule.
- Oui bah ça va hein! je râle."
Il ricane et tend sa main vers moi.
" Allez, on retourne dans notre monde. Dit-il en faisant une entaille sur ma main et en faisant la même sur la sienne. Prête?
- Ouais."
On récite l'incantation et en regardant autour de moi, je vois rien de modifié.
" Est ce qu'on a vraiment réussi? je demande inquiète.
- On va vérifier ça tout de suite."
Il le tire à travers les couloirs et je soupire de soulagement en voyant un lieu qu'on avait pas encore vu. On avance jusqu'à tomber sur Peter et Clint qui se battent contre des types d'Hydra.
" Montre moi comment tu te débrouilles avec tes pouvoirs. m'ordonne Cole.
- Honnêtement, j'en ai aucune idée. T'as bien vu ce qu'il s'était passé dans la base d'Hydra. Et me donne pas d'ordres.
- C'est pas faux. Et je fais ce que je veux.
- Enfin, je peux essayer quand même.
- Ouais enfin va pas te blesser non plus.
- T'inquiète."
Je m'approche discrètement avant de me concentrer et un pilier de pierre sort du sol avant de percuter de plein fouet deux agents d'Hydra.
" J'ai réussi! Yes! je dis, en me mettant à découvert.
- Non mais quelle idiote! La discrétion c'est pas ton fort! s'énerve Cole en frappant un type derrière moi. T'étais obligée de te montrer?!
- Euh... Désolée?"
Cole soupire avant de se tourner vers Peter et Clint.
" Tout va... bien...? commence t-il avant de me voir foncer dans les bras de Peter.
- Oui, tout va bien. Où vous étiez? demande l'archer.
- Dans une dimension parallèle. Je sais pas comment on a atterri là bas mais dans tous les cas, on s'en est sortis. répond Cole."
Peter m'embrasse le front et me demande si je vais bien, ce que je répond à la positive.
" On ferait mieux de retrouver Tony et Wanda, on ne sait pas dans quelle situation ils sont. fait Clint, s'avançant vers la sortie de la pièce.
- Oui. Je vous laisse nous guider l'archer. Dis Cole, en le suivant."
Peter attrape ma main et me tire vers la sortie.
" Je te lâche plus. me murmure t-il."
Je souris doucement et le suit à travers les couloirs du QG. Nous avons rejoint le labo de l'homme de fer qui était caché derrière une table à réparer un truc pour attaquer sans doute. Hawkeye nous a fait signe de nous baisser et nous avons obéit aussitôt.
Je sens que cette journée va être épuisante!
Dire qu'on devrait être en cours Peter, Cole et moi...
Voilà! Nouveau chapitre que j'ai mis énormément de temps à sortir! Manque de temps et d'inspiration.
En tout cas, j'espère qu'il vous plaira ou plutôt qu'il vous a plu, et si c'est le cas, considérez peut-être de voter!
Bye!
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
ActionLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .