Chapitre 14-

328 16 8
                                    

Point de vue de Léna-

"Hey! Léna! Tu m'entends? m'appelle une voix."

J'ouvre les yeux, me redresse et lève mon regard vers Peter.

" Comment tu te sens? me questionne t-il.

-ça va, j'ai un peu la tête qui tourne.

- ça devrait passer, j'ai eu le droit au tranquillisant aussi."

Je lui souris légèrement, m'asseyant correctement, je le questionne.

" Est ce que tu sais où on est?

- Non. Mais j'imagine que c'est une base D'hydra.

- Je vois... soupirai-je."

J'entends un cri de colère et la porte de la cellule où Peter et moi nous sommes s'ouvre sur quelqu'un que je connais bien. Il pousse Cole dans la pièce, celui-ci a une grimace, je remarque une blessure sur sa jambe.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé Cole? le questionnai-je.

-Tu le connais? M'interrogea Peter.

- Ouais, on s'est rencontré lorsqu'on tu t'es fait torturé gamin. réplique Cole.

- Je t'emmerde! T'as quoi un ou deux ans de plus et tu dis gamin? répond Peter,du tac au tac.

- Hey! On se calme tous les deux! Vous vous disputerez lorsqu'on sera sortis d'ici! m'exclamais-je."

Ils me regardent tous les deux sans rien dire. Cole soupire et me tend une lettre et un collier.

" Ma mère m'a écrit ça, ça te concerne aussi."

J'attrape ce qu'il me tend et lis la lettre.

" Tu te fous de moi... C'est une putain de blague?

- J'aimerais bien. J'aurais voulu savoir ça de la bouche de ma mère, pas d'une lettre qu'elle a écrite au cas où elle se ferait tuer. soupire t-il.

- Comment ça? "

Il s'assoit contre un mur et m'explique tout, absolument tout.

" Donc ton père voulait la mort de ta mère? demande Peter.

- Oui, et si il sait que j'ai une demie-soeur, il voudra sa mort à elle aussi. répond t-il, soupirant.

- Pourquoi a t-elle décidé d'avoir un deuxième enfant si elle savait que je serais probablement poursuivie? le questionnai-je.

- Je sais pas trop, je sais juste qu'il y a une légende dans le monde elfique à propos d'un enfant mi-humain, mi-elfe. Mais je ne sais pas si cet enfant doit être une fille ou un garçon et encore moins si c'est de toi dont parle cette légende. elle est tellement vieille et a été tellement modifiée au cours du temps que démêler le vrai du faux est compliqué, surtout que c'est une légende orale. La première fois qu'elle a été écrite date d'il y a un ou deux siècles je crois. expliqua t-il, tentant de se souvenir d'un maximum de choses.

- D'accord donc si j'ai été créée c'est pour potentiellement réaliser une légende qui ne me concerne peut-être pas? demandai-je légèrement agacée de n'être réduite qu'à un objet.

- J'en sais rien je t'avoue. Elle ne m'avait jamais réellement parlé de toi, il y a peut-être d'autres infos sur toi dans l'appartement où... où vivait ma mère mais actuellement j'ai pas très envie d'y retourner."

Evidemment, retourner quelque part où l'on a vu sa mère mourir sous ses yeux n'est pas vraiment quelque chose que l'on ferait facilement.

" On devrait peut-être trouver un moyen de sortir d'ici non? nous fit remarquer Peter.

- C'est une bonne idée. répond Cole. T'as une idée?

- Pour l'instant pas vraiment mais je vais bien trouver."

Il se lève et se balade un peu dans la pièce, analysant chaque détail. Il s'arrête près de la porte et observe le verrou. Il se tourne vers moi.

" Tu crois que tu pourrais essayer de faire fondre la serrure? me demanda t-il.

- Je veux bien essayer mais je garantis rien, ce sera pas de ma faute si je vous brûle tous les deux. répliquai-je, peu confiante."

Peter et Cole se mirent à ricaner. Je me lève et m'approche de la porte. Peter me lance un sourire encourageant. J'approche ma main de la serrure et me concentre afin que mes pouvoirs soient uniquement localisés sur le verrou. Mais ce qu'il se passe fait fondre toute la porte. J'affiche un visage dépité et soupire.

" Je crois que t'auras besoin d'entrainement. Me fit remarquer Cole, amusé.

- Non, tu crois? demandai-je, ironiquement."

Il ricane une nouvelle fois, se lève et enjambe la porte en fer presque totalement fondue, Le métal coule lentement vers le sol, encore rouge dû à la chaleur.

" Vous venez? Nous demande Cole.

- On te suis. répond Peter."

Peter attrape ma main et me tire vers la sortie. C'est fou, j'ai beau être dans un endroit que je qualifierais de dangereux avec Peter et Cole, je me sens plutôt en sécurité. Même si je ne sais pas vraiment si les pouvoirs de Cole sont puissants. Peter s'adresse à moi, à voix basse.

" Il est digne de confiance? T'es sûre? Me questionne t-il.

- Eh bien, je le connais pas encore beaucoup mais j'ai eu une bonne impression. répondis-je, en réfléchissant à propos de Cole.

- Je te fais confiance alors. susurre t-il en me souriant."

On marche pendant plusieurs minutes à la recherche de la salle où ils ont entreposé nos affaires permettant de communiquer vers l'extérieur.

" J'ai l'impression qu'on tourne en rond, on est déjà passés par la non? Demandai-je agacée.

- J'en ai l'impression aussi, mais je ne sais pas comment est formé ce bâtiment, ça commence à m'énerver. soupire Cole."

Seul Peter semble garder son calme.

" Moi, je trouve étrange que personne n'ait encore remarqué qu'on étaient plus enfermés. nous signale celui-ci.

- C'est pas faux, c'est pas normal. s'aperçoit Cole."

Je serre ma main dans celle de Peter et avale ma salive difficilement, c'est vraiment pas normal. Ces connards sont mauvais mais pas idiots. Ils attendent forcément quelque chose. Je regarde les garçons, ils sont du même avis que moi je pense. Lors de cette évasion, il faudra être discrets. Très discrets.



Et voilà! Nouveau chapitre!

J'espère qu'il plaira même si certains voudront plus de détails j'imagine. Faudra attendre!


Dîtes moi ce que vous pensez de Cole, Léna et Peter. J'aime bien avoir des avis sur mes personnages.

Et ce que vous pensez du chapitre également!

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant