32 - Naïve

779 43 2
                                    

Ma meilleure amie n'a réussi à me faire la tête que pendant deux petites heures. Elle avait fini par s'excuser pendant le cours d'informatique.
Je lui avais raconté ce qu'il c'était passé pour avec Tyler.

- Il y a un truc qui ne tourne pas rond ! Dit-elle pendant nous nous rendons en cours de musique.
- Moi je le crois, même si je lui en veux encore un peu. Ce n'est pas toi qui dit toujours qu'il faut laisser une seconde chance aux autres ?
- Oui mais la c'est louche !
- Louche ?
- Bah ouais. Cette fille c'est son ex non ?
- C'est ce qu'il m'a dit.
- Pourtant j'ai l'impression qu'il traîne avec elle. Tu te souviens de la première fois qu'on les as vue ? Ils étaient avec un groupe d'amis et elle était là.
- Mais oui c'est vrai ! Je ne m'en souvenais pas du tout.
- Remercie ma mémoire d'éléphant.
- Mais pourquoi il me mentirai ? Il n'a rien à gagner. C'est pas comme si j'étais un canon. Qu'es-ce qu'il voudrait de moi ?
- Bien que je te redis pour la centième fois que tu es belle, je dois dire que tu as raison.
- Je vais lui laisser le bénéfice du doute et on verra si je me suis trompé.
- Eh j'ai une idée ! Essaye de soutirer des info à Caleb.
- Madison t'es pas croyable ! Dis-je en m'installant à ma place.
- Mais si, il sait forcément quelque chose.
- Je ne sais pas si c'est cool de faire ce genre de truc. Dis-je réticente.
- Oui je sais, mais après tu aura l'esprit tranquille.
Je dois dire que je trouvais cette idée intéressante malgré moi. Si ça permet d'éclaircir la situation alors ça vaut le coup.

Le hasard faisait bien les choses, cet après midi j'avais court d'art plastique. Caleb avait pris l'habitude d'installer son chevalet à côter se moi.

- Je me demande quelle bizarrerie elle va nous demander aujourd'hui. Me dit Caleb.
- J'espère quelle ne vas pas nous demander de nous exprimer sous la forme de fruit. J'en ai marre ! M'exclamais-je, ce qui le fit rire.

Notre professeur d'art plastique prit la parole.
- Les évaluations du milieu d'année approchent. Je voudrais voir vos progrès. Aujourd'hui vous avez donc quartier libre. Vous pouvez créé ce que vous voulez.
- Génial ! Dis-je. Tu sait ce que tu vas faire ?
- Je verrais. Dit Caleb avant de se mettre à peindre.

J'adorais ce cours, ça me détendais beaucoup et j'en avais grandement besoin.
Lorsque le temps imparti s'écoula je j'étais un œil à ce qu'avait fait mon voisin, c'était incroyable comme toujours. Il faudrait que j'arrête de regarder ce qu'il fait parce que ça me donne l'impression d'être nulle, mais je ne peut pas m'en empêcher, je suis trop curieuse.
Je vis qu'il observait mon travail.

- C'est pas terrible, j'aurais pus mieux faire.
J'étais dépité.
- Tu es sérieuse ? Me dit-il vivement surpris.
- Bah oui. Tu ne peut pas comprendre, toi tu es doué !
- Je m'entraîne beaucoup depuis mon plus jeune âge. Ce n'est pas un don, juste du travail. Mais je trouve que ce que tu fait est génial, tu ne devrais pas te diminuer comme ça.
- Merci. Dis-je troublé.

Nous avions fini de ranger nos affaires lorsque je me suis souvenu de ce que je devais demander à Caleb.

- Dit moi, ton frère et toi avait beaucoup d'amis. Demandais-je en essayant d'avoir l'air détaché.
- Effectivement, c'est comme une deuxième famille.
- Une deuxième famille ? OK. Mais du coup tu es proche de tous le monde ?
- Bien sûr sinon je ne les considérerais pas comme une deuxième famille. Dit-il en se moquant de moi.
- Ah oui. Dis-je mal à l'aise tandis que l'on s'avançait vers la sortie.
- Tu veux savoir si Tyler est proche de Roxy c'est ça ?
- Que..quoi ? Qu'es-ce qui te fait dire ça ?
- Je ne vais pas te mentir, il a toujours été proche d'elle et il l'est encore. Mais il ne l'a fréquente plus comme avant.
- Plus comme avant ?
Il se planta devant moi et me regarda dans les yeux.
- C'est toi sa petite amie maintenant, tu n'a rien à craindre.
Je sentis mes joue prendre feux.
- Non mais c'était pour savoir. Bafouillais-je.
- Aller viens on va être en retard. Dit-il avec un sourire en coin.

J'étais tellement gêner que je n'avais pas bien assimilé ce qu'il venait de me dire. En tout cas je pense que c'est la vérité.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai plus de facilité à faire confiance à Caleb qu'à Tyler.

Le soir venu j'avais tous raconté à Madi qui était encore toute excitée parceque Roxy avait sécher les cours toute la journée.
Elle était sûrement aller chez le coiffeur pour essayer d'arranger les cheveux qu'il lui reste.
J'espère qu'elle s'en remettra.
Je dois dire que je n'aime pas quand ma meilleure amie fait ce genre de choses, mais je n'arrive pas à lui en vouloir longtemps, surtout quand on sait qu'elle n'a pas fait ça par pur méchanceté, mais seulement dans le but de me venger.

Grâce à Tyler j'avais plus de facilité à suivre les cours. Il avait pris soin de me résumer tous les cours sous forme de fiche, je dois dire que c'est très efficace. Mes notes ont un peux augmenté. Ce qui me pousse à me demander pourquoi es-ce qu'il a redoublé ?
Caleb m'envois aussi plein de résumer de cours, souvent mieux expliquer que le prof lui même. Je suis surpris par leurs gentillesse envers moi.
Je me sens un peu moins seule et je me rend compte que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Après de longs débats et de nombreuses disputes, Tyler a fini par me convaincre de le laisser me conduire en voiture tous les jours.
Je n'aime pas être redevable, mais il a tellement insisté que j'ai fini par céder.
Je dois reconnaître que c'est bien plus pratique pour moi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me servir de lui.
J'ai hâte de passer mon permis l'année prochaine, je serais enfin libre de faire ce que je veux et je pourrais lui rendre la pareille.

Tyler deviens de plus en plus entreprenant et je dois redoubler d'imagination pour porter son attention sur autre chose. Je dois être une des seules de mon lycée à ne pas encore avoir franchi le pas, mais je ne me sens réellement pas encore prête. Je n'ai pas osé en parler à Tyler, alors j'essaie d'esquiver comme je peux.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une semaine sans problèmes.
Je dois dire que je n'étais pas sereine, j'avais l'impression que ça n'allait pas durer.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à rêver de loup. C'est peut être due aux documentaires que Tyler me fait regarder, ou peut être qu'inconsciemment j'ai envie d'avoir un chien. C'est d'autant plus surprenant que je ne me souviens que rarement de mes rêves, hors, celà sont clair et limpide, c'est vraiment troublant.

Je rêve d'une meute de loups, tous plus beaux les uns que les autres.
Je reconnais le loups aux yeux émeraude et celui aux yeux bleus océan. Ils ne bouge pas et se contente de m'observer. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de les connaître. Je devrais me sentir en danger seule face à autant de loups, mais étrangement je me sens en sécurité, à ma place.
Je serais bien rester là mais mon alarme me réveille en sursaut. Franchement, j'ai beaux utiliser des réveils depuis des années, je crois que je ne m'y ferais jamais.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant