66 - Injustice

711 42 4
                                    

Cette Mélanie est une vraie sorcière ! À cause d'elle je n'avais quasiment plus de temps libre.
J'ai tenté de faire comprendre à quelques membres de la meute que ce qui m'arrivait était injuste mais les quelques personnes qui ont accepté de m'écouter ne voulais pas aller à l'encontre de la décision de l'alpha.
Sachant qu'en plus j'étais bloqué ici,
j'avais de plus en plus de mal à me contrôler.
Heureusement que Madison m'a fabriquer plusieurs fiole de ce liquide magique qui empêche mes yeux de changer de couleur.
Elle a aussi dit que ça permet de diminuer un peu ma force.

Je me retrouve à passer mes journées à nettoyer cette demeure beaucoup trop grande pour moi et mes soirées à faire les devoirs de l'autre peste.
J'en veux énormément à Logan et je ne sais pas pourquoi ça me touche autant. Je ne sais pas pourquoi je me fait toujours avoir par les mec. Je dois avoir l'air d'être une proie facile.
J'en veux aussi à Tyler qui n'a pas bougé le petit doigt pour m'aider.
Je savais qu'il n'était pas sincères heureusement que je n'ai pas flanché.

Malheureusement, le pire reste à venir !
Puisque apparemment je suis très forte, je vais devoir m'entraîner avec le groupe de Logan.
Quel poisse !
Je n'ai vraiment pas besoin de ça. Je ne peux pas y échapper puisque je suis obligé d'y aller.
Celà fait longtemps que je n'ai pas été autant entouré, et pourtant je n'ai jamais été aussi seule.
Je ne me sens pas à ma place dans ce groupe auquel je suis obligé d'appartenir.

Le moment que je redoute arrive bien trop vite.
Je me rend dans l'immense gymnase qui se trouve à l'autre bout de la demeure. Je me demande pourquoi ils l'ont mis là ?
J'avance à reculons sentant déjà les regards curieux ou méprisant selon les personnes, des membres de la meute qui m'observe arriver.
Je repère rapidement Logan malgré moi. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu, surtout quand il se balade torse nu.
Il se trouve sur un ring, ce qui déclenchent une légère panique chez moi.
Es-ce que je serais crédible si je fais semblant de m'évanouir ?

- Enfin là, tu as pris ton temps ! Dit-il en me fixant.
C'est à moi qu'il parle ?
- Désolé. Mentis-je.
- C'est quoi cette tenue ? Ajoute-t-il.
- Je n'ai rien d'autre, je nai pas pus retourner chez moi. Me justifiait-je.
J'entendis Roxy rire avec Meredith.
Tiens j'avais oublié qu'elles aussi j'allais devoir me les farcir.
- Trouve des vêtements plus acceptable pour la prochaine fois.
Mais qu'est-ce qu'il a avec mes vêtements ?
C'est vrais qu'ils sont un peu grand mais ils sont tout a fait convenable.

Les trois heures suivantes furent un véritable supplice. Heureusement que j'avais un peu repris le sport sinon mon estomac n'aurais pas résisté.
J'étais en nage, complètement trempé tandis que les autres filles transpirait à peine. Roxy se faisait un plaisir de se moquer de moi. La vie est vraiment injuste.
Pour ma défense, c'était un entraînement digne de l'armée.
Quand je crue que j'allais enfin me reposer Logan à malheureusement décidé d'évaluer mon niveau.

Je due monter sur le ring sous le regard moqueur d'une dizaine de personnes.
Il se plaça devant moi et je le fixais méfiante.

- Qu'es-ce que tu attend ?
- J'en sais rien ! Répondis-je.
Il me fonce dessus et je reçu un super coup qui m'envoya de l'autre côté du ring.
- Défend toi ! Dit-il.

Comme si j'allais me défendre, pour qu'ensuite je sois punis parce que je suis allé trop loin ? Non je ne le sentais pas.
Du coup je me suis contenté d'encaisser les coup pendant un quart d'heure.

Quand enfin il décréta que c'était fini pour aujourd'hui, je fus soulagé puisque je commençais à me sentir mal.
Logan s'avança vers moi comme si de rien n'était et me tendis sa mains que je ne saisi pas pour me relever.

- Tu devrais t'entraîner, tu es un peut à la traîne. Dit-il comme si nous venions de faire un vulgaire footing.
Je ne répondis pas et me dirigeais en boitant vers la sortie.
- J'aimerais que tu me réponde quand je te parle.
Il comptait me faire chier encore longtemps ?
- D'accord. Répondit-je malgré moi.
J'espérais qu'il allait avoir pitier de moi et qu'il allait me laisser tranquille, mais apparemment l'espoir fait vivre !
- Les courbatures passerons rapidement. Dit-il comme si j'avais envie de discuter avec lui.
- Ok.

Il ne dit rien pendant un moment sur le trajet. J'espérais qu'il allait s'en aller mais apparemment c'était ma fête aujourd'hui.

- La prochaine séance est vendredi, n'oublie pas d'amener des vêtements correct.
- D'accord.
- Écoute, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais il va falloir t'y faire. Tu n'a pas le choix.
- Oui j'avais remarqué.
Il pris ma main.
- Je suis désolé de ce qu'il se passe en ce moment, mais je te promets que ça va devenir plus facile.
- J'espère bien.
- Si tu te soumet au règles comme les autres, tu ne devrais plus avoir de problème.
Je récupérais ma main, il commençait à me taper sur le système.
- Je n'ai rien fait pour déclencher ces problèmes. Répondis-je tendu.
- Pourtant rien ne vas plus depuis que tu es arrivé. Tu ne fais aucun effort pour t'intégrer, tu n'apprend même pas à te transformer.
- J'ai quand même le droit de faire ce que je veux.
- Tu ne peux pas penser qu'à toi, ici on pense au bien collectif.
- Je te signal que je n'ai pas demandé à être comme ça, je n'ai eu que quelques mois pour m'y faire contrairement à vous tous !
- Et bien ce n'est pas assez. Il faut que tu fasse plus d'efforts, jusqu'à ce qu'il y ai enfin quelque chose qui change.

Je n'en revenait pas qu'il osé le dire ça ! Il ne vois donc pas tous les efforts que je fais ?
Pourquoi es-ce que personne n'est capable de se mettre à ma place ?
J'avais envie de pleurer parce que j'étais démuni, fatigué, et que je ne voyais pas le bout du tunnel.

- Tu devrait aller te reposer, ça ira sûrement mieux demain. Me dit-il.
J'allais m'en aller quand il ajouta quelque chose qui me donna très envie de lui casser les dents.
- Demain c'est dimanche, j'aimerais beaucoup t'inviter à dîner.
Je due tourner sept fois ma langue dans ma bouche pour ne pas lui dire ce que je pensais vraiment.
- Désolé, je n'ai pas une minute à moi.
- Je peux t'aider à faire tes corvée si tu veux ? Comme ça tu sera libre plus tôt.
- Je n'aurais quand même pas le temps, lundi c'est la rentrée.
- J'ai vraiment envie de passer un moment seul avec toi, dit-il en se croyant romantique.
- Je n'ai pas le temps je te dit, j'ai trop de choses à faire.
- Arrête de jouer les inaccessible, tout ce que je te demande c'est 1h de ton temps libre.

J'avais de plus en plus de mal à me contrôler, malheureusement j'étais à bout.

- Logan, je préfère passer la journée à récurer les toilettes que de dîner avec toi. Es-ce que c'est clair ?
Il avait l'air choqué, mais il ne dit rien.
J'en profitais pour fuir le plus vite possible.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant