J'étais complètement dévasté. Je suis arrivé chez moi à la vitesse de l'éclair en ne me rendant même pas compte que je m'étais transformé. Caleb m'a poursuivis, mais il n'a pas réussi à me rattraper.
Lorsque j'arrive chez moi je reprend forme humaine sans savoir comment et j'attrape des vêtements à la hâte.
J'étais submergé par les émotions lorsque je faillis avoir une crise cardiaque.- C'est quoi ça ! M'écriais-je apeuré.
- Calme toi c'est moi. Me dit Madi après être apparue de nul part.
- Comment es-ce que t'es entrée ?
- Je me suis téléporté. Bon techniquement je n'ai pas le droit de le faire mais la c'est une situation de crise.
- Genre ça existe ça, la téléportation ?
- Je te signale que tu peux te transformer en chien !Ce qui me fit repenser à Logan et qui déclencha chez moi une crise de larmes
.
- Oh non désolé. Mais tu sait tu es un très beau chien.
- J'en ai mare je veux devenir asexuel ! Dis-je au bord de la crise de nerf.
- Mais non Rose ! Tu n'a eu que deux copains. Je suis sûr que la troisième fois sera la bonne.
- Non la c'est beaucoup trop douloureux. Je ne vais pas m'en remettre.
- Mais quand tu as rompus avec Tyler tu t'en ai remise, ça ira tu verras. Dit-elle pour me réconforter.
- C'est pas pareil Madi. C'est pas du tout pareil.
- Mais qu'est-ce que tu veux dire ?
- Mes sentiments pour Logan sont beaucoup plus fort.
- Tu sait ça doit arriver d'aimer certaines personnes plus que d'autres. Ça ne veux pas dire que tu ne retrouvera jamais personne que tu aimeras autant.
- Non c'est pas ça. Je sais pas comment l'expliquer. C'est comme si j'avais perdue une part de moi même. La douleur est même physique.
- Arrête tu me fait peur là ! Tu veux dire genre t'es obsédée par lui ?
- Mais non ! Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est presque magique.
- Bizarre ! Je vais me renseigner pour voir si c'est normal pour un métamorphe de ressentir ça.Je sentis que des membres de la meute se trouvais dehors. J'espère que Logan n'est pas là car je ne pourrais pas supporter de le voir.
- Eh qu'es-ce que vous faites la ? Barrer vous avant que j'appelle la police. Hurlais-je à leurs encontre.
- C'est Tyler qui nous envoi. On est obligé d'obéir. Me répondit l'un d'entre eux.
- Mais je veux plus être dans votre meute pourris.
- Rose calme toi. Me dit mon amie en me tirant. En arrière.
- Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Je voudrais que tous redevienne comme avant.Elle m'observas un moment l'air désolé avant de sortir une toute petite fiole de sa poche qu'elle mis dans mes mains.
- C'est quoi ça ?
- C'est la potion que j'ai fabriqué en cachette, tu te rappelles ? Me dit-elle l'air sérieuse.
- Oui.
- Elle te permettrait de redevenir humaines comme tu dit.
- Es-ce qu'elle fonctionne ? Demandai-je sous le choc.
- Oui elle fonctionne. Maintenant que tout le monde sait que tu es une Alpha tu risques de recevoir beaucoup de visites. Si tu prend cette potion on te laissera tranquille.
- Merci. Dis-je perdus.
- J'aimerais rester avec toi mais j'ai beaucoup de choses à régler là. D'autant qu'il semblerait que Keller soit en ville. J'ai réussi à presque le localiser avec ton ADN.
- Erk. Dis-je dégouté.
- Je reviens très vite. Dit-elle avant de m'embrasser sur le front et de disparaitre dans un nuage de fumée.Es-ce que cette potion est vraiment la solution à tous mes problèmes ? Mais qu'est-ce qu'il se passera si je la prends, que je reviens comme avant mais que je me fait quand même attaquer par mon psychopathe de géniteur ? Je serais sans défense !
Il vaut mieux que j'attende que la meute se charge de lui, puis ensuite je prendrais cette potion. Je ne pourrais pas supporter d'être près de Logan et de le voir avec une autre. J'espère que Madi a raison et que je vais m'en remettre.Tandis que je continuais de pleurer puisque apparemment j'ai aussi un problème hormonal, je ne vois pas ce que ça peut être d'autres, je me rend compte que j'ai reçu une tonne de messages.
Je sais que je ne devrais pas les lires mais c'est plus fort que moi.
C'est de la faute de Tyler si mon répertoire s'est autant élargi, et maintenant tout le monde a mon numéro.Mélapeste : J'espère que tu n'est pas vexé et que tu viendras à notre mariage !
Jason : Salut ! Dit quand tu auras le temps on pourra aller boire un café ? Je t'ai toujours trouvé mignone et maintenant que t'es libre j'espère que tu me donneras ma chance !
Roxy : Étant donné que tu es une Alpha, je tiens à te dire que je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait et j'espère que tu ne va pas te venger sur moi.
Caleb : Où es-tu ? Il faut qu'on parle ! Comment es-ce que tu as pu nous cacher ça à nous tous ?
Tyler : Je dois te voir.
Julia : Ma chérie où es-tu ? Nous sommes tous terriblement inquiet pour toi. Il faut que tu reviennes, tu n'es pas en sécurité.
Logan : Rentre, tu n'est pas en sécurité.
C'est tout ce que Logan trouve à me dire après ce qu'il s'est passé. Cela en dit long sur ce qu'il ressent pour moi.
Je n'avais envie de répondre à personne. De plus, j'avais un très mauvais pressentiment. Je décide de prendre un de mes couteaux en argent et de le garder avec moi puisque je ne suis pas rassuré.
Je regarde par la fenêtre, les gardes sont toujours là. J'ai envie d'éteindre mon téléphone parce qu'il n'arrête pas de sonner.
Qu'es-ce qui leurs prend ? On dirait que maintenant que tous le monde sait ce que je suis ils ont soudainement de l'intérêt pour moi. Es-ce qu'ils me prenne pour une débile qui va oublier tous ce qu'ils m'ont fait subir ?Je reprend la toute petite fiole que madi m'a donné. C'est minuscule, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée sur la dose. Il y a à peine quelque goûte. Je décide de vider l'étrange petite fiole dans une cannette lorsque j'ai entendu du bruit dans la maison. Je regarde de nouveau par la fenêtre et cette fois les gardes ont disparus. Je commence à paniquer et j'envoie un message à Madi pour la prévenir lorsque je me rend compte que le fameux psychopathe se tiens devant moi.
- Bonsoir !
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...