76 - Se battre, ce n'est pas pour moi !

715 44 2
                                    

J'avais passé l'après-midi à souffrir.
Je ne savais pas que Madi était un professeur aussi exigeant. Elle m'avais appris les bases de l'autodéfense et elle m'avais fait refaire les mouvements jusqu'à ce que je les maîtrise parfaitement.
Après trois longues heures d'entraînement intensif elle a enfin conclus mon entrainement.
Ensuite elle s'est rendue à son cours de danse. Je me demande où elle trouve toute cette énergie, j'ai beau être plus forte qu'avant, je suis quand même lessivé.

J'ai décidé d'aller à la bibliothèque puisque je ne m'y suis pas rendue depuis un moment déjà. J'ai due me traîner jusque là bas tellement j'étais épuisé.
Je fus surprise de trouver Logan lorsque je suis entré. Il avait l'air visiblement préoccupé. J'ai songé à faire demi tour pour ne pas le déranger lorsqu'il remarqua ma présence.

- Salut. Dit-il en refermant un bouquin.
- Salut. Dis-je intimidé.
- Viens.
J'allais m'asseoir à côté de lui lorsqu'il m'a mise sur ses genoux.
- Punaise ça va vite avec toi. Dis-je pour détendre l'atmosphère tandis que je sentais mes joues s'enflammer.
- Crois moi, je me retiens. Dit-il comme si de rien n'était.
- Ça va ?
Je sentais une petite pointe de tristesse dans sa voix.
- Je suis juste fatigué. Dit-il avant de passer ses bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui.
- Tu as l'air un peu triste.
- Ça se vois tant que ça ? Dit-il gêner.
- Tu peux te confier à moi si j'ai besoin d'aide.
- Je sais. Dit-il avant de le faire un câlin.
Nous sommes rester un moment enlacés avant qu'il n'ai due partie faire je ne sais quoi. Je sens que quelque chose le perturbe, je me sens frustré de ne pas pouvoir l'aider.

Je n'aimais pas rester dans les pièces communes de la demeure car il y avait toujours une peste pour me critiquer.
On aurait dit qu'elles attendait que je sorte de la chambre pour pouvoir m'insulter. Le pire, c'est qu'elles ne le faisait pas forcément quand elles étaient proche de moi. Je pouvais les entendre dans un rayon de 50 mètre au moins. C'était vraiment agaçant.

J'étais rentré de cours comme d'habitude. Aujourd'hui personnes ne m'avais humilié en public, les gens se sont contenté de m'insulter discrètement. C'était donc une bonne journée. Je suis allé me faire goûter innocemment lorsque Mélapeste et ses moutons dont j'ignore les noms ont démarré une discussion.

- T'as vue comment elle se fringues ? Elle s'habille dans les poubelles où quoi ? Dit Mélapeste.
- Ouais ses vêtements son immenses, on dirait qu'elle veux cacher quelques choses. Dit l'autre fille.
- Bah ouais, son corps affreux ! Dit la troisième moutons.
Hahaha riait-elles comme si c'était hilarant.
- T'as vue comment elle colle mon Logi ? Dit Mélanie.
- Ouais elle est désespéré. Comme si Logan allait sortir avec la fille d'un criminel. Répondit une des filles.
- N'empêche qu'ils ont l'air proche. Dit l'autre fille.
- Ne t'inquiètes pas, il ne fait jamais rien par hasard. Je suis sûr que ce rapprochement cache quelque chose. Dit Mélapeste.
- Ça suffit. Je reconnu Caleb.
- Quoi ? On n'a pas le droit de dire ce qu'on veux ? Répondit Mélanie.
- Vous savez très bien qu'elle peut vous entendre. Répondit-il.
- Et alors ? Si elle n'est pas contente qu'elle retourne chez elle !
- Je te signale qu'elle est ici sous notre protection. En revanche, si toi si tu t'obstine à installer une mauvaise ambiance sous mon toit, tu peux rentrer chez toi.
J'entendis les filles s'exclamer avant de s'en aller.

J'espérais m'éclipser discrètement mais Caleb en a décidé autrement.
- Ne fait pas attention à ce qu'elles disent.
- T'inquiètes, j'ai l'habitude. Dis-je blasé.
- Ce n'est pas normal. Je ne laisserai pas les membres de ma meute faire ce genre de bêtises puéril.
- Merci. Dis-je reconnaissante.
- Alors tu me pardonne ?
Comment lui dire que j'avais plus envie de lui balancer mon chocolat chaud à la figure que de lui parler.
- Mais pourquoi ? Il y a prescription non ?

Es-ce qu'il est judicieux de lui dire que je sais qu'ils se sont foutue se moi lui et son frère ? Non finalement il vaut mieux que j'attende qu'ils s'occupent de mon psychopathe se géniteur avant de tous les envoyer se faire voir.

- Je suis rancunière. Dis-je pour donner le change avant de retourner dans ma tanière.

Les examens du second trimestre avait été bien plus difficile que ce à quoi je m'attendais. Je devais redoubler d'effort pour maintenir tour juste la moyenne.
Je n'ai jamais été très intelligente, mais je dois dire que je suis quand même fière de moi. Il est probable que je m'en sortirais beaucoup mieux dans un lycée classique mais comme faire ma scolarité dans ce lycée très côté était le souhait de mes parents, je tiens vraiment à honorer leurs dernières volontés.
Cependant mon rythme de vie est très soutenu. Madi m'entraîne presque tout les jours et à ça s'ajoute les entraînements en meute 3 fois par semaine.

Aujourd'hui je dois encore m'entraîner avec le groupe des fort comme je les appelle. Logan a l'air d'aller mieux. Je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois.
D'habitude je me contente de suivre la série de mouvement indiqué par Logan avant d'assister à un combat "amicale".
Je suis effrayé lorsque Logan me demande de monter sur le ring.

- T'es sûr que c'est une bonne idée ? Tu sait je ne pense pas être prête. Dis-je paniqué.
- On ne parle pas sur le ring. Dit Logan très sérieux.
J'étais effrayé parce que bien qu'ils appellent ça un combat amicale, la plupart des élèves finissent légèrement blessé. Mais apparemment, ce n'est " rien" puisque l'on peut guérir rapidement.

Logan me donne un coup qui me fait valdinguer de l'autre côté du ring.
- Eh doucement. M'exclamais-je en tentant de me relever tant bien que mal.
Je me met en position de défense mais Logan me balance encore, contre le mur cette fois.
- Défend toi ! Gronda-t-il.

Je sentais la colère monter car les autres ne comprenais pas que je serais inévitablement en retard par rapport à eux puisque je m'entraînais depuis peu tandis queux s'étaient entraîner toute leurs vie. J'étais également blessé que Logan puisse levé la main sur moi si facilement. Je sait qu'il traite tous ses élèves de la même manière mais il aurait plus demander à quelqu'un d'autre de se battre avec moi

Il se rua se nouveau vers moi et cette fois je réussis à bloqué son attaque, j'arrive même à le repousser. Je suis étonné de moi même. Je baisse ma garde une seconde puis il me donne un coup au ventre qui me coupe le souffle.
Je finis ar terre et j'arrive de justesse à échapper à un autre coup. J'entends les autres qui sont surpris par ma performance.
Puis quand Logan reviens pour le frapper, j'arrive enfin à le repousser correctement.
Tout le monde est ébahi, puis applaudissent comme s'ils assistait à un film au cinéma.
J'ai la lèvre fendue, et je crois même que j'ai une côte cassé, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus de mal actuellement.

- Tu t'es beaucoup amélioré. Dit Logan en s'approchant.
- Es-ce que c'est fini ? Demandai-je inquiète.
- Oui tu peux y aller, tu dois voir un guérisseur. Tu veux que je t'accompagne ? Dit-il en voulant me prendre la main.
- Non c'est bon. Dis-je en repoussant sa main.

Sur le chemin de la sortie je vie Tyler qui avait l'air de se réjouir de la situation et Caleb qui semblait désolé tandis que d'autres me félicitait.
C'est vraiment tous des malades.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant