Chaque semaine notre emploie du temps change. Les professeurs avaient expliquer que c'était pour nous habituer aux imprévus que l'on pourait rencontrer dans la vie.
Selon les bruits de couloirs c'était pour anticiper l'absence d'un prof. Apparemment certains enseignants auraient tentés de se suicider et le pire c'est que ça arrivait beaucoup trop souvent. Je suppose que le plus important pour le comité du lycée ce n'est pas la santé mentale des professeurs en question, mais plutôt les subventions et la réputation du lycée.Je m'ennuyais en cours de français. Pendant que la professeur dont j'ignorais encore le nom car elle n'avait pas pris la peine de se présenter pour son premier jours aujourd'hui, se mettait du vernis à ongle rose fushia, je tentais de garder les yeux ouvert.
Madison quand a elle était obnubilé par Tristan.Contrairement à moi, Madi avait d'autres amie et ce malgré la réputation de sa famille. Cependant, les élèves qu'elle fréquentait était sympa mais assez louche.
Actuellement Madi était en train de surveiller Tristan grâce à Sasha, une petite blonde super intelligente. Cette dernière avait mis au point une caméra tellement petite que c'était quasiment impossible de la repérer lorsque l'on ne savait pas où elle était placée.
Sasha avait mis la dite caméra dans son collier. Elle avait pour mission de suivre Tristan toute la journée. En échange, Madi allait lui donner un sac de luxe sur lequel Sasha avait flashé.
Du coup pendant que la prof se maquille, ma voisine de table surveille son crush à distance.
Non mais où je suis ?- Tu sait que tu me fait peur parfois ? Dis-je à mon amie.
- Pourquoi ? Je ne fais que veiller sur l'élu de mon cœur !
- Tu veux dire surveiller ?
- Il est encore avec cette potiche.
- C'est peut être sa petite amie ?
- Sûrement pas ! Je ne la laisserais pas l'avoir.
- Qu'es-ce que tu compte faire ? Demandais-je inquiète.
- Tout dépend d'elle. Si elle est maligne elle laissera tomber.
- Et si elle ne laisse pas tomber ?
- Elle va se frotter à moi, et tu sait que je ne perd jamais.Oh oui je le savais ! Elle retourna à la contemplation de son téléphone portable sur lequel nous pouvons voir le cours que suivait Tristan en direct à travers la caméra de Sasha.
Madi s'énerva bombardant Sasha de SMS.Je me tournais à gauche pour contempler le paysage à travers la fenêtre. Nous entrions doucement en automne. Les feuilles se colorait d'une nuance rouge-orange petit à petit. La cours de ce côté ci du lycée donnait sur une grande forêt dans laquelle je n'avais jamais osée m'aventurer. C'était cependant très joli.
Sentant que l'on me regardais je me tournais en direction de la prof. Mais ce n'était pas elle. J'entendis les ricanements de Greg et ses toutous que je décidais d'ignorer, comme d'habitude.
Je me tournais à droite et je me rendis compte que Tyler me fixait. Génial ! Il avait pour voisine Jennifer, elle le couvait du regard. Elle allait sûrement parvenir à ses fin comme toujours ! Lorsqu'elle se rendit compte que Tyler ne l'écoutait plus parler elle suivis son regard jusqu'à moi. Elle me lança un regard menaçant.
Je tournais rapidement la tête dans une autre direction. Génial j'avais mis en colère sa majesté. Elle allait sûrement se venger plus tard.Lorsqu'enfin le cours se fini, je me dirigeais vers l'extérieur lorsque Madi me rattrape.
- Attend, me dit-elle, j'aimerais que l'on mange ailleurs aujourd'hui.
- Où ça ? Dans ta voiture ?
- Non. Dit elle mal à l'aise. Je voudrais qu'on aille manger à la cafétéria.
- Tu veux que je me fasse tuer ?
- Je te jure qu'il ne t'arriveras rien. Je ne te quitterais pas d'une semelle.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Madi. Et si Jennifer s'en prend à moi ? Elle avait l'air furieuse tout à l'heure.
- Je te promets que je ne la laisserais pas t'approcher. S'il te plaît ce n'est que pour aujourd'hui ?
C'est vrai que je lui devait bien ça, à cause de moi elle n'allait plus à la cafétéria.
- Ok ça marche. Abdiquais-je.
- Merci. Dit-elle en me prenant par le bras.Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas déjeuner à la cafétéria que j'avais oubliée comment ça se passait. On devait se servir soit même et payer à la fin. Madi se servis pour nous deux et nous conduisit jusqu'à une table au centre.
Je pris un sandwich et commençais à déjeuner. Madi quand à elle avait repérée Tristan. J'étais occupée à manger lorsque mon amie se mis à dégrafer son haut.
- Mais qu'est-ce que tu fait !
- C'est la guerre! Regarde derrière toi.
Je me tourne et découvre Tristan attablé avec une fille assise sur ses genoux.
- Qu'es-ce que tu vas faire ? Dis-je inquiète.
- Souhaite moi bonne chance !
- Heu...bonne chance.Elle se leva et alla rejoindre la table de Tristan. Je ne sus comment elle s'y pris mais elle parvient à virer la fille des genoux du garçon, puis Madi pris place à côté de lui. La fille s'en alla rapidement en colère.
Elle est vraiment impressionnante !Lorsque je me retourne j'ai la désagréable surprise de trouver Tyler assis en face de moi.
- Mais qu'est-ce que tu fait là toi ? Quand es-ce que tu t'es assis ?
- J'espère que ça ne te dérange pas si je m'incruste. Dit-il en souriant.
- Tu te moques de moi ?
- À ton avis?
- Tu as décidé de me pourrir la vie ?
- Pourquoi es-ce que je ferais ca ?
- À ton avis ? Répliquais-jeJe décidais de l'ignorer et de continuer de manger lorsque je reçu un liquide froid sur le visage.
Je reposais mon sandwich et essuyais mon visage.- Oups, désolée. Dit une voix que je ne connaissais que trop bien.
Je tentais désespérément à m'essuyer les yeux sous les ricanements de mes camarades.
- Je ne l'ai pas fait exprès, tu veux un mouchoir ? Dit Jennifer avec un rictus mauvais.
- Sale peste ! S'écrie Madi. Je la rattrape de justesse.
- Arrête Madi, murmurais-je, c'est la fille de la directrice je te rappelle.Mon amie était à deux doigts d'exploser. Je me rends compte que Tyler n'avait pas bouger d'un poil. Pourquoi es-ce que je n'étais pas surprise ? Il était peut être de mèche avec Jennifer, qui sait ?
- Je vais au toilettes. Dis-je en essayant d'ignorer tous les regards braqués sur moi.
- J'y vais avec toi répondis mon amie.Nous entrons au toilettes et Madi explosa.
- Mais quelle malade celle là. Elle a vraiment de la chance d'être la fille de la directrice. Crois moi qu'un jours je lui ferais payer tous ce qu'elle t'as fait subir.
- Laisse tomber. Répondis-je. Dans ce monde les gens comme nous sommes toujours en tord.
- Dire que tu pourrait lui rabattre le caquet si tu le voulait mais que tu doit faire semblant d'être pauvre à cause de mon Père. Il suffirait d'un gros chèque et on pourrait les dégager elle et sa mère. Je m'en veux tellement.
- T'es malades ? Répondis-je. Tu n'y es absolument pour rien. Bon je voudrais te prendre dans mes bras mais je dois d'abord éponger tous ça. Tu me passe du papier ?
- Ok. Dit-elle en allant en chercher dans la cabine de toilette. Lorsqu'elle revient elle fait une drôle de tête.
- Qu'es-ce que tu as ?
- Merde, je crois que j'ai mes règles. T'as des serviettes ?
- Je n'en ai plus.
- Zut ! qu'es-ce que je fais ? Je ne peux pas te laisser seule.
- Ne t'inquiète pas vas y !
- Et si elle revienne s'en prendre à toi ?
- Ne t'inquiètes pas je te dit, je serais rapide. Vas y.
- Ok, je reviens vite. Dit-elle avant de sortir.J'étais tellement occupée à nettoyer mes vêtements que je ne me rendis pas compte que d'autres personnes venaient d'entrer aux toilettes. Lorsque je voulus sortir quelqun me barra le chemin.
- Tiens tiens, mais qui voilà !
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...