78 - La vie, c'est pas facile !

697 39 2
                                    

- Ah bah voilà, tu vois quand tu veux ! Me dit Madi tandis que je reprenais mon souffle affalé par terre.
- Je pense qu'un jours tu auras ma peau. Dis-je essoufflé.
- En attendant tu progresse bien plus vite que ce que j'avais espéré. Je pense que maintenant tu sauras te défendre toute seule.
- Pourquoi c'est pas comme dans les films ? J'ai une force surhumaine mais je me suis faite avoir facilement.
- Parceque les films c'est scénarisé. Tu es forte mais pas indestructible. Quoi que je pourrais peut être régler ce problème.
- Haha. C'est une blague pas vrai ?
- Viens on va manger. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
- Eh t'a pas répondu ! Dis-je en lui courant après.

J'avais pris l'habitude de déjeuner dans la cuisine puisque je ne voulais pas croiser mes anti-fan. Je savais que tous le monde déjeunait dans la salle à manger, mais j'ignorais qu'il y avait également une pièce qui faisait office de cafétéria.
Apparemment c'est ici que Madi déjeune de temps à autre avec ses amies sorcier.
Je la suivit timidement et pris place à une table où ses amies se trouvait déjà.

- Madi, je te présente Judith et Mina.
- Salut. Les saluait-je timidement.
- Salut ! Me répondit Mina qui avait l'air contente de faire ma connaissance. Ce qui n'était visiblement pas le cas de Judith.

Elles étaient diamétralement opposées physiquement. Mina à les cheveux rose, de grand yeux bleu très clair, elle était vêtue de couleur vive et elle était plutôt petite de taille.
Judith quant à elle est très grande, elle a les cheveux noir, ses vêtements sont noirs, et son maquillage aussi est de couleur noir.

- Pourquoi tu ne te transforme pas ? Me demanda Judith méfiante.
- Parceque j'en ai pas envie.
- Et pourquoi ? C'est pas censé faire parti de toi ou un truc du genre ?
- Judith lâche là. Lui dit ma meilleure amie engloutissant le contenu de son plateau comme si de rien n'était.
- Es-ce que t'es sûr que c'est pas une imposteur ? Tu sait une de ces journalistes qui se font passer pour un surnaturel dans le but de révéler notre existence aux humains ?
- C'est une vrais louve, je l'ai vue ! Répondit Madi.
- Quoi ! Quand ça ? Demandai-je surprise.
- Quand tu t'es transformé banane ! Tu ne te souviens pas ?
- Ah oui. C'est vrai que j'essaie d'enfouir ce souvenir affreux.
- Et puis tu sais bien que les protecteurs ferons en sorte de garder notre existence cacher. Ajouta Madi.
- C'est quoi des protecteurs ? Demandai-je perdue.
- Des être qui font en sorte que la magie reste caché aux yeux des humains. Dit mon amie après avoir fini d'avaler une énorme assiette de poulet frit.
- Ton pelage est de quel couleur ? Me demanda Mina.
- Je crois qu'il est gris. Dis-je gêner.
- Celui de Logan est blanc. Dit-elle.
J'espère que ce n'est pas une de ses fans.
- Ah bon ?
- Oui. Si tu veux je peux te faire les cartes. Dit-elle excité.
- Non je ne préfère pas. Si tu m'annonce que je vais me faire tuer, je vais avoir du mal à continuer de vivre normalement.
- Comme tu veux. Répondit-elle en grignotant des bonbons.
C'est à ce moment que je vis Logan traverser la pièce furieux.
- J'y vais. Dis-je inquiète.

Je le suivit, essayant de le rattraper, ce qui était quasiment impossible. Je fus surprise de le voir entrer dans la pièce insonorisée que j'ai découverte quelques jours plus tôt avec Madi. Je décidais de l'attendre dehors pour ne pas le déranger.
Quand il est enfin sortis, il m'a regardé puis il a passé son chemin comme si de rien n'était.
Je rêve où il viens de m'ignorer ?

Je décide d'entrer dans la pièce pour voir qui l'a mis dans cet état, mais il n'y a personne. J'envois un message à Madi pour qu'elle vienne me rejoindre.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle après avoir refermer la porte.
- À ton avis, qu'es-ce qui pourrait mettre en colère Logan au point qu'il ne m'adresse pas la parole quand il me vois ? Demandai-je contrarié.
- Il a fait ça ?
- À l'instant. Franchement je le comprends plus. À chaque fois on fait un pas en avant puis trois en arrière.
- Il a peut être des soucis ?
- Oui peut être je ne dit pas. Mais il aurai au moins pus me faire un signe de tête. Je demande pas grand chose, juste qu'il me respecte.
- Peut être que c'est dans sa nature ? Tu sait je ne le connais pas vraiment. D'ailleurs il n'y a pas grand monde qui le connaisse. Il ne parle qu'à quelques personnes.
- Pourquoi es-ce que toutes mes relations sont aussi compliqué ? Dis-je en m'asseyant sur une chaise.
- Rose, tes yeux sont rouge. Tu n'a pas bue la potion ? Dit-elle inquiète.
- Si, j'en ai bu ce matin comme d'habitude. Et là a j'allais prendre la deuxième dose.
- Oh non ! Je crois que ton organisme s'y habitue.
- Ça veux dire que ça ne vas plus marcher ? Dis-je paniqué.
- Je vais voir ce que je peux faire. Dit-elle. En attendant tu ferais mieux d'en boire un peu plus.
- Tu crois que Logan a vue mes yeux ?
- J'espère pas. Si Mr Wilson l'apprend il pourrait vouloir que tu épouse Tyler. Ça serai parfait pour lui puisque ça lui assurerai le statut d'Alpha et une descendance puissante. Et puis si tu épouse un autre membre de la meute, il est qualifié comme futur alpha.
- Je croyais que Tyler était déjà désigné pour être le futur alpha ? Il y en as plusieurs ?
- En fait rien n'est jamais sûr. C'est la nature qui choisit. Donc tout peut changer du jour au lendemain. Pour l'instant Tyler est celui qui a le plus de chance de devenir alpha, mais son frère Caleb à au moins 1% de chance de le devenir.

Je réfléchissais paniqué depuis un moment lorsque je m'inquiétais de ne plus entendre Madi. Lorsque je lui fit face je vis que ses yeux était devenu tout noir, comme dans les films. Je ne pus réprimer un cris, apeuré, avant de m'avancer doucement.

- Madi ?
Ses yeux sont enfin redevenu normal.
- Qu'es-ce qu'il t'es arrivé ? M'écriais-je. J'ai faillis faire une crise cardiaque.
- J'ai eu une vision, désolé.
- Quoi ? Une vision ?
- Je ne peux pas t'en parler, ça peut influencer le cours des choses. Mais j'ai retrouvé les complices de Keller, ils l'ont déjà rejoins. Il est en train de créer sa propre meute, comme on le pensais.
- T'es une voyante ? Dis-je encore chamboulé.
- Tu peux me donner un cheveux ? Je vais essayer de le localiser avec. Ça serait mieux avec quelque chose qui lui appartient, mais tu comprends... Dit-elle.
- Ok. Je lui en donnais un en remarquant au passage qu'ils avaient bien poussé.
Puis elle s'empressa de sortir. Je me demande comment elle fait pour gérer tout ça.

Je me suis empressé d'aller dans ma salle de bain pour boire une fiole. Je les planque sous une planche dans les toilettes. C'est la seule cachette qui m'est venue à l'esprit. Quand je suis ressortie je fus surprise de trouver Logan sur mon lit, comme si de rien n'était.

- Vous êtes vraiment tous cinglé. Ne puis-je m'empêcher de dire. Avant de me diriger vers la sortie.
- Qu'es-ce que tu veux dire ? Dit-il en me poursuivant.
- Rien. Dis-je en l'ignorant moi aussi à mon tour.
- Désolé pour tout à l'heure, j'étais pressé.
- J'ai vue ça. J'en ai assez de cette situation, c'est toujours la même chose. J'ai déjà vécu ça et j'ai assez donné.
- Je ne voulais pas te blesser. Dit-il.
Quelqu'un qui ne voulais pas qu'on soir ensemble m'a énervé c'est tout. J'ai pas calculé sur le moment.
- Tu sait le nombre de personnes qui y a dans cette maison qui ne veulent pas qu'on soit ensemble ? Dis-je blasé. Si tu les écoute toutes autant baisser les armes maintenant.

Il avait vraiment l'air de souffrir de la situation. Je voyais bien que quelque chose le tracassait, quelque chose qui lui faisait beaucoup de mal.
Il me pris dans ses bras et je n'ai pas eu le courage de le repousser.
Quelque chose ou quelqu'un fait souffrir Logan, et je vais découvrir de qui il s'agit.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant