Plus tard dans la nuit je me suis levée pour aller au toilette mais quand j'ai voulus me recoucher je n'avais plus sommeil.
J'avais encore rêvée de l'accident.
Ça faisait 6 mois que c'était arrivé.
Je me sentais responsable car j'avais survécut. C'était de ma faute si mes parents ainsi que mon petit frère avaient péris dans cet accident de voiture.
Je ne comprends pas pourquoi es-ce qu'ils étaient mort et pas moi. Comment est-ce possible que moi je sois encore vivante ?J'aurais préféré que Josh, mon adorable petit frère survive à ma place. Il n'avait que 10 ans, il avait encore toute la vie devant lui. Lui et mes parents méritaient de vivre bien plus que moi, c'était des personnes extraordinaire.
Je n'ai pas le moindre souvenir de l'accident de voiture. Je me souviens seulement du moment ou j'étais dans la voiture. Je discutais avec ma mère et l'instant d'après je me réveillais seule à l'hôpital.
A mon réveil j'avais mal partout, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Je voulais voir mes parents. Le médecin a fini par m'apprendre que j'avais été dans le coma pendant deux semaines et que j'avais eu de la chance d'avoir survécus. Cette informations fut instantanément balayée lorsque j'ai appris la mort de mes parents et de mon frère.Suite à ça j'ai fait de nombreuses crises d'angoisses. Les médecins ont finis par me mettre sous calmant. J'ai ensuite été placée dans une maison de repos et j'ai été mis en relation avec un psy.
J'ai eu dû mal à m'en remettre mais je me suis dit que je ne pouvais pas rester comme ça à me morfondre, je le devais à ma famille.Je n'ai pas pus assister aux funérailles et je ne suis encore jamais allée au cimetière. C'est au dessus de mes forces. J'ai essayée de comprendre ce qu'il s'est passé le jour de l'accident.
Un médecin m'a dit que j'avais probablement été projetée hors de la voiture avant qu'elle ne prenne feu.
J'ai été retrouvé deux mètres plus loin. Ça m'a obsédée pendant un moment. Ma psy m'a fait comprendre que si je voulais aller mieux je devais apprendre à accepter ce qu'il s'est passée. C'est ce que j'essaie de faire et je n'y pense plus trop, mais c'est difficile de se défaire de cette culpabilité.Vu que je n'arrive pas à dormir je décide d'aller me faire un chocolat chaud. Lorsque je n'arrivais pas à dormir, ma mère venait toujours en poser un à côté de mon lit.
Je mets le lait dans la tasse et j'ajoute le chocolat en poudre lorsque j'ai eu la sensation d'être observée.Je décide d'aller vérifier que les fenêtres sont bien fermés, c'était bien le cas.
Je ne comprends pas, pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un me regarde actuellement ?
Je décide de faire le tour de l'appartement.
Soudainement, je ne sais pas pourquoi, je me dit que je devrais peut être aller vérifier la porte d'entré.Je vais chercher ma batte de baseball que j'ai acheté parce que, dans les films tout le monde se défend avec une batte de baseball, et je me dirige lentement vers la porte d'entrée.
Je regarde dans le juda, il n'y a personne.
Je prend mon courrage à deux mains et j'ouvre doucement la porte, il n'y a personne dans les environs. Je suppose que le manque de sommeil me fait délirer !
Je m'apprête à refermer la porte lorsque j'aperçois un petit paquet par terre.
Qui est-ce qui à bien pu le laisser là ?
Je regarde aux alentours mais il n'y a vraiment personne.
Je prend le paquet et referme la porte.
Je sais que je ne devrais pas ouvrir un paquet suspect mais s'il a été mis là c'est que c'est pour moi non ?
Es-ce que je l'ouvre ou pas ? Es-ce que je réveille Madi ?Bon je ne tiens plus, je décide de l'ouvrir. Je pousse un cris de stupeur. Madi se réveille en sursaut et se place en position de combat.
- Quoi, qu'es-ce qu'il se passe ? S'écrie-t-elle?
Je prends délicatement le bracelet qui se trouve dans le paquet. On aurait dit celui que j'avais quand j'étais petite. Mes parents nous avaient offert le même bracelet à moi et à mon frère. C'est un bracelet en or avec la moitié du signe de l'infini sur chaque bracelet et chaques moitié s'emboîtent.
- C'est le même bracelet que celui que j'avais.
- Tu viens de le retrouver dans tes affaires ?
- Non quelqu'un viens de le déposer devant ma porte.
- Comment ça ? Qui à déposer ça ?
- Je ne sais pas ! J'avais l'impression d'être observé alors j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé ce paquet sur le palier.
- T'es sérieuse là ?
- Oui ! Dis-je la gorge nouée.Je retourne le bracelet. Il y avait mes initiales gravés à l'arrière.
Madi s'approche de moi.- Rose, qu'es-ce que tu as ?
- C'est mes initiales qui sont gravées dessus.
- Tu en es sûr ?
Je lui donne le bracelet, elle l'observe choqué.
- Oh lord ! S'exclama-t-elle. Mais qui a déposé ce paquet ? Dans quel but ? Il faut vraiment être cinglé pour faire ça ma parole !
- Comment est-ce que cette personne l'a retrouvé ? Et pourquoi me le donner aujourd'hui ?
- Ça va ? Me questionna Madi.
- Pas vraiment.
- Tu as une idée de qui a bien pu l'envoyer?
- Pas la moindre. Je me demande comment cette personne a récupéré ce bracelet et à quelle moment.
- Punaise c'est glauque. Mais pourquoi quelqu'un ferait ça ?
- Et surtout aujourd'hui.
- Tu crois que cette personne à voulus te faire ce cadeau pour ton anniversaire ?
- Tu pense que cette individus aurait pû croire que ça pouvait me faire plaisir ? Dis-je mal à l'aise.
- Eh bien il faut croire que oui. Sinon pourquoi te l'offrir aujourd'hui ?
- Je crois que je ne vais pas pouvoir aller en cours après ça. Je me sens pas super bien.
- Eh bien on n'a qu'à sécher !
- Tu ne peut pas encore manquer les cours. Et si ton père se met en colère ?
- T'inquiète ! Demain c'est le weekend, il aura surement oublié avec l'alcool d'ici lundi. Et puis on ne peut pas se balader sachant qu'il y a un individu louche dehors qui t'a offert ça !
- Tu es vraiment une amie super.
- Je sais.Nous avons passé tous le reste de la matinée à essayer d'identifier l'auteur de ce colis.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...