Après ma soirée avec Tyler, j'étais complètement chamboulé.
Je n'arrive pas à croire que je puise lui plaire.
Au début j'ai accepté de le laisser s'approcher de moi parce que je pensais qu'il laisserait tomber en voyant que j'étais aussi fermé qu'une porte de prison, et aussi pour que Madison me laisse tranquille.
Elle n'arrête pas de dire que je peux plaire aux garçons si je leurs montre qui je suis vraiment.Je me sers une énorme part de gâteau venant du restaurant où je travaille parceque j'avais besoin de ma dose de chocolat pour me calmer. Malheureusement mon plan s'est retourné contre moi. Tyler ne m'a pas laissé tomber et je m'attache de plus en plus à lui malgré moi.
J'envie ces filles qui sont capables de contrôler leurs sentiments.J'envoie un message à Madi pour lui demander conseil. Je ne sais pas ce que je suis sensé faire.
Je me rend compte que Tyler m'as bombardé de Textos dans lesquels il s'excuse de toutes les façons possibles. Si seulement il savait que ce n'est pas lui le problème.Malheureusement à ce moment là de mauvais souvenirs refont surface.
Après avoir perdu ma famille j'étais complètement dévasté. J'étais détruite et vulnérable.
Il y avait un garçon que j'avais repéré en début d'année. Je l'aimais bien, il était gentil avec moi. Comme j'ai eu très peu de contact avec le sexe opposé, je ne savais pas comment m'y prendre. Le seul garçon à qui je parlais régulièrement était mon petit frère bien plus jeune que moi.Après l'accident je me suis rapproché de ce garçon puisque j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.
J'ai été naïve et je me suis fait avoir en beauté.
Dans ce lycée les élèves sont vraiment sans pitié. Je pensais que ce garçon était mon copain. Rien que de penser à lui me donne la nausée. Il m'a fait croire qu'il m'aimait vraiment.
Un jour je ne sais toujours pas comment, j'ai atterris dans sa chambre, j'étais complètement inconsciente, je ne me souviens de rien.
Tous ce que je sais c'est que sa mère a péter les plombs en me trouvant à moitier nue dans le lit avec lui.
Le lendemain j'ai eu la joie de recevoir des photos de moi en sous-vêtements. Je n'arrivais pas à croire qu'il ai pus me faire ça.
Quand il a envoyé les photos à tous les élèves du lycée, tous le monde s'est mis à me mépriser. C'est depuis ce jour que je suis devenu la tête de turc.
Je suis allé le confronter.
Il m'a complètement achevé lorsqu'il a avoué préparer ça depuis longtemps et qu'il n'avait pas pus aller au bout de son plan à cause de sa mère.
Madi l'a défoncé, elle s'est faite renvoyer pendant une semaine. Quant à lui, il a fait tous ça pour entrer dans les bonnes grâces de Jennifer, mais il est allé trop loin.
Même la mère de cette dernière n'a rien pu faire pendant le conseil de discipline puisqu'il a été renvoyé.
Après ça je ne l'ai plus jamais revu.Depuis ce jours je m'habille avec des vêtements ample, je n'ai pas envie que l'on puisse voir mon corps. Je sais que je n'ai rien fait et que ça aurait puis être pire, mais je me sens sale. J'ai aussi développé une dépendance à la nourriture malgré moi.
Ma prise de poids ne m'a pas aider puisque je dois être la personne la plus complexée du monde.Heureusement que j'ai Madi dans ma vie. Sans elle ne ne m'en serais pas sortis. Cela explique pourquoi j'ai dû mal à faire confiance aux autres.
Je ne sais pas comment me comporter avec Tyler.
Je sens qu'il me cache quelque chose, je ne sais pas pourquoi. Malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à le repousser.
Tyler est canon, c'est un fait. Mais ce n'est absolument pas mon type de base. Les Bad boys qui ont beaucoup de succès avec les filles ce n'est pas du tout mon truc normalement.
Pourtant, sous ses airs de brute épaisse, je dois dire que Tyler est plutôt attachant, et bien plus malin qu'il n'en a l'air.
Je ne l'ai jamais vue rendre un devoir et il passe la moitier du temps à sécher les cours. Pourtant il a déjà corrigé plusieurs fois ce que j'ai écris en classe.
Je n'arrive pas à le cerner.Je décide de répondre à ses messages, mais je ne sais pas quoi dire.
Je ne vais pas lui demander pourquoi il est avec moi quand il est sortis avec une des plus belles filles que j'ai jamais vue.
Je ne vais pas non plus lui dire que j'ai pris la fuite parceque j'ai pris peur puisque c'est la première fois que je faisais ce genre de truc avec un garçon. Il va sûrement se moquer de moi. Surtout que je suis sûr que lui il en as eu pleins des filles.Bon je prend mon courrage à deux mains.
Tyler : Es-ce que j'ai fait quelques de mal ? J'ai été trop loin ?
Moi : Pas du tout. J'étais juste épuisé.
Tyler : Je sais que tu me cache quelque chose. Dit moi ce qui ne vas pas ?
Moi : Il n'y a rien je te dit. J'étais juste pas dans mon assiette.
Tyler : Tu vas mieux ?
Moi : Mais oui ne t'inquiètes pas.
Tyler : Ça marche. On se parle plus tard.
Moi : Ok.Il allait falloir que j'évite de retourner chez lui si je ne veux pas que cette situation se reproduise. D'autant que c'est beaucoup trop tôt pour moi. J'ai l'impression que pour les jeunes d'aujourd'hui les rapprochements intimes ça n'a plus la même signification qu'auparavant. Mais moi je dois être une vielle âme. Je veux attendre et être sûr de moi.
Ce samedi matin j'étais un peu fatigué. J'ai passé la nuit à discuter par sms avec Madi, Tyler et Caleb. Je n'avais plus l'habitude de discuter avec autant de personnes et je dois dire que ça fatigue.
Madi m'a raconté son escapade romantique à bord d'un bateau en n'oubliant aucun détail. Tyler m'avait poser tout un tas de questions et Caleb m'a envoyé plein de fiche pour m'aider avec les cours.J'avais décidé de donner un coup de main à mon patron puisque je n'avais rien d'autre à faire. Madi n'était pas revenu de son escapade amoureuse et Tyler était occupé.
En arrivant au restaurant j'eus la surprise de découvrir que Marina était là. C'est la fille de Mr Scott.
Elle ne vient pas souvent puisque sa faculté est super loin. C'est une fille géniale, magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle a toujours été gentille avec moi mais je n'ose pas trop discuter avec elle, surtout quand elle est accompagnée de ses amis.- Bonjour Marina. La saluais-je timidement.
- Rose ! Comment ça va ? S'exclame-t-elle.
- Ça va merci. Comment ça se passe en faq de médecine ?
- Je suis exténué. Je n'ai plus aucunes force. Je lutte pour garder les yeux ouverts.
- Tu aurai dû reprendre l'affaire familiale ! Dit son père en passant.
- Papa ne recommence pas !
- Je dit juste que tu pourrais y songer.
- Et toi Rose, quoi de neuf ? Dit-elle pour changer de sujet.
- Toujours pareil. Dis-je maussade.
- Ne t'inquiètes pas, tout finira par s'arranger. Dit-elle.
- Marina ! L'appela son amie.
- Bon bah je dois y aller. Tu me donnera des nouvelles ?
- Oui bien sûr.
Puis elle s'en alla et je restais là à me demander s'il restait encore beaucoup de bonne personne comme Madi et elle dans ce monde.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...