45 - Dure réalité

791 43 1
                                    

Lorsque je me suis réveillé j'étais tellement courbaturé que j'ai l'impression d'être passé sous un bus.
J'espérais vraiment que les évènements de la veille n'avais jamais eu lieu et que ce n'était que le fruit de mon imagination.
Malheureusement j'ai dû faire face à la réalité, je n'avais pas rêvé.

Je n'osais pas me lever du lit. De toute façon je n'en suis pas capable !
Ce que je ne comprends pas, c'est que je parviens de temps à autre à entendre ce qu'il se passe dans la maison. Ce qui ne devrait pas être possible d'où je suis.
Peut être que je suis malade ?
Ça expliquerait pourquoi Madison m'a fait manger un truc verdâtre immonde.
Je l'entend d'ailleurs chantonner des choses dans une langue étrangère depuis plusieurs heures avec d'autres femmes. Je me demande bien ce qu'elles sont en train de faire.

J'entendais aussi Tyler qui discutais au téléphone depuis des heures.
Je ne comprends pas bien ce qu'il dit mais j'ai l'impression qu'il parle de moi. Je l'ai entendu dire des choses comme métamorphe, alpha, meute.
Comment cela est possible ? Es-ce que lui aussi se transforme en chien ?
Je me demande si c'est un truc magique où si nous sommes victimes d'un nouveau virus comme dans certains films.

J'essaie de me lever tant bien que mal. Je ne peut pas rester couché plus longtemps, j'ai besoin d'explications.
Je parviens difficilement à me mettre en position assise lorsque Tyler apparaît comme par magie dans l'encadrement de la porte.

- Tu veux de l'aide ? Me demande-t-il.
- Non merci.
- Ne sois pas têtu. Dit-il en s'approchant.
- Je peux y arriver toute seule. Dis-je.

Ce qui n'était pas vrai de toute évidence. Mais je n'avais pas envie qu'il s'en rende compte.
Je ne savais pas comment aborder le sujet.

- Qu'es-ce qu'il m'arrive ?
- On en parlera quand tu iras mieux. Répondit-il.
- J'ai besoin de savoir maintenant.
Dit moi que j'ai rêvé et qu'hier soir je ne me suis pas transformé en chien ?
- En loup!
- C'est la même chose.
- Absolument pas ! S'exclama-t-il.
- Bref peut importe. Dit moi que j'ai rêvé.
- Pourquoi, ça serait si mal ?
- Bah ouais. J'ai assez de problèmes dans ma vie pour rajouter un truc pareil !
- Pourtant c'est bien arrivé.
- C'est toujours douloureux ? Demandais-je inquiète.
- Non, pas dans mes souvenirs.
- Il n'y a pas moyen d'inverser le processus ? Demandais-je paniqué.
- Non ! Dit-il froidement.
- Merde. Je vais devoir rester comme ça pour le restant de mes jours ?
- Tu dit ça comme si c'était une tare.
- Bah excuse moi, mais la mon rêve d'être normal un jour viens de s'écrouler. Si je dois vivre avec ça c'est un sacré handicap.

Je vis Tyler contracter ses poings. J'avais l'impression qu'il perdais patience avec moi.

- Au lieu de te plaindre et de te demander comment tu pourrais te débarrasser de ça, tu ferais mieux d'essayer de comprendre pourquoi tu es devenu une métamorphe.
- C'est un truc magique ? Quelqu'un m'a jeté un sort ? Où c'est un virus ?
Dans les deux cas il y a une solution non ?

J'avais dû mal à imaginer devoir rester comme ça.

- C'est irréversible ! Trancha-t-il.
- Ce n'est pas possible. Dis-je paniqué.
J'avais l'impression que mon monde s'écroulait.
- C'est héréditaire.
- Bien sûr que non. Mes parents étaient normaux.
- Alors c'est que soit ils te l'ont caché, soit l'un d'entre eux n'était pas ton parents.
- Comment tu ose dire ça ? Ils étaient bien mes parents et ils étaient normal. Tu te trompes !
- Pourtant c'est la vérité. Si tu ne t'es pas transformé avant maintenant c'est parceque tu a un parent humain et un parent métamorphe. Si tes deux parents était métamorphe, tu serais née métamorphe. Si t'es deux parents étaient humain tu le serait aussi. Mais de tout évidence tu es une métamorphe.
Il avait l'air sincèrement désolé.
- Laisse moi seule. Lui demandais-je.
J'avais besoin de réfléchir.
- Descend en bas quand tu ira mieux. Nous devons discuter. Dit-il avant de s'en aller.

Je n'arrivais pas à y croire. C'était plus que je ne pouvais le supporter. Je me mis à pleurer.
Cela ne pourrait-il pas être possible que Tyler mente dans un but qui m'est inconnue ?
Après tout, il m'a déjà mentis !
Je ne savais plus quoi faire. Je tombais de tellement haut, je n'en revenait pas.

Je remis de l'ordre dans mes idées et fini par descendre. La substance verdâtre que m'avais fait boire Madison m'avais sûrement aidé à me rétablir. Il faudra que je lui demande la recette.

Lorsque je fus arrivé en bas tout le monde se tourna vers moi.

- Tu vas mieux ? Me demanda Caleb.
- Je me porte comme un chien.
Tyler grogna. Je fis les gros yeux.
- Nous ne somme pas des chien. Nous sommes des loup. Me dit-il.
- C'est pareil. Rétorquais-je.
Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de le provoquer.
- Ne me pousse pas à bout Rose, ma patience a des limite !
Je rêve ou il viens de me menacer ?
- Je suis tellement contente que tu aille bien. Me dit Madison.
Elle tenta de me prendre dans ses bras mais je ne l'ai pas laissé faire.
- Bon qu'es-ce qu'il se passe ? Demandais-je.
- Il faut que nous discutions de la situation. Dit Caleb.
- Pourquoi faire s'il n'y a pas de remède à ça ?
- Il n'empêche qu'il y a des règles que tu dois suivre pour le bien de notre espèce et de la meute.
- La meute ? Il y a une meute ? Demandais-je ébahi.
- Bien sûr. Répondit Tyler.
- Du coup on va vivre comme les chiens ?

Cette fois Tyler ne pus se retenir et il m'attrapa par le col et me plaqua contre le mur.

- Tyler calme toi. S'exclama Caleb.
- Tu me cherche ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Non. Dis-je effrayé. Je posais juste des questions.
- Tes questions pourri tu te les garde ok. C'est la dernière fois que je t'entend dire que nous sommes des chiens. Es-ce que c'est clair ?
- Oui. Dis-je d'une toute petite vois.
Puis il me relâcha et s'en alla.

J'étais toute chamboulé par ce qu'il venait de se passer. Cette acte violent et gratuit venait de me blesser profondément.

- Ne le prend pas personnellement. Il fait ça pour te montrer qu'il est l'alpha, celui qui commande. Il est obligé de se conduire comme pour insuffler le respect. Me dit Caleb.
Je le regardais bouleversé.
- Alpha ?
- C'est le chef de notre meute, notre groupe si tu préfère.
En tout cas ce n'est pas de cette façon qu'il va obtenir mon respect.
- J'ai beaucoup de choses à te raconter, assied toi.
J'acceptais de l'écouter puisque lui n'avait pas l'air d'avoir envie de me tuer.
Il fallait que j'en sache plus avant de péter les plombs.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant