57 - Nouvel inconnu

772 42 2
                                    

Cette nuit je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Les bruits qui me parvenais de l'extérieur m'empêchait de dormir.
J'avais pris l'habitude de mettre des boules quies avant de me coucher mais  ce n'est pas suffisant !
Je n'arrivais pas à analyser tous les bruits que j'entendais.
Ce qui me dérangeait le plus était les cris et les grognement lupin.
J'avais un doute sur ce que faisait les responsables de ce boucan. Soit ils se transformait, soit il s'amusait en couple dans leurs intimité sous forme humaine, ou plus inquiétant, sous forme animal !

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je me suis surprise à espérer que Tyler  ne faisait pas partie de ceux qui s'amusait comme des foux dans leurs chambres.
Depuis que je vis ici il n'est pas retourné dans sa cabane.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui lui passe par la tête. Comment peut-il être aussi superficiel ?
Ça me saoul parce que dans le fond je comprend qu'un mec comme lui ai des exigences. Mais qu'est-ce qu'il attend de moi ? Il m'a déjà jeté une fois parce que j'étais pas assez bien pour lui et je me demande encore ce qu'il faisait avec moi.
Maintenant je serais devenu à son goût uniquement parceque j'ai maigris ?
C'est absolument aberrant !

Puisque je n'arrive pas à dormir je décide d'aller prendre un peu l'air.
La famille Wilson possède un jardin immense avec vue sur un lac.
Cela se sentait qu'ils était extrêmement riche. On ne faisait clairement pas partie du même monde.
C'est étrangement calme dehors, d'habitude il y a toujours une ou deux personnes qui monte la garde, mais là il n'y a personne.
Je suppose qu'ils font une petite pose avant de continuer a surveiller le reste de la nuit.
Je m'enfonce un peu dans le jardin et découvre une serre immense pleine de plante exotiques. Je me demande qui s'occupe de l'entretien de toutes ces plantes.

J'étais absorbé par la beauté de jolies fleurs que je n'avais jamais vue auparavant, lorsque j'entendis du bruit.
Sur le coup je me dit que c'était les gardes qui faisait leurs ronde mais la personne se trouvait beaucoup trop près, ce qui n'était pas logique.
D'ailleurs, cette personne se trouvait derrière moi. Je me tournais vivement et découvris avec horreur que le psychopathe qui m'a agressé la dernière fois se tenait là devant moi. Il tenait un couteau, encore. Je ne l'avais pas remarqué la première fois, mais on voyait que quelque chose clochait dans son regard.

- Cette fois ci tu ne pourra pas t'enfuir. Dit-il avec un sourire mauvais.
- Mais pourquoi voulez vous me tuer ? Je ne vous ai rien fait. Dis-je paniqué.

Il s'avança très lentement et je me mis  instinctivement en position de défense.

- Je ne te laisserai pas voler ma place d'Alpha !
- Mais je ne peux pas devenir alpha puisque je suis une femme. Vous n'avez rien à craindre.
- Je suis obligé de me débarrasser de toi car l'homme que tu épousera deviendra alpha et je n'ai pas besoin d'un rival de plus.
- Mais pourquoi vous en prenez vous à moi en premier ? Je suis inoffensive.
Dis-je dans l'espoir de sauver ma peau.
- Pour me venger de ta saletés de mère ! J'ai été clément, je t'ai laissé vivre parceque je pensais que tu étais humaine. Mais maintenant que tu as la capacité de m'ôter ce qui me revient de toi, je vais faire ce que j'aurais dû faire lorsque tu es née.

Il s'approcha en me menaçant avec son couteau. J'ai crue que mon heure était arrivé jusqu'à ce que je me souvienne que moi aussi j'avais de la force. Je voulus me défendre mais il me frappa si rapidement que je le vis a peine bouger. Le coup fut si fort que je traversais toute la serre avant de m'écraser contre la vitre comme une vulgaire mouche. J'ai entendu certains de mes os craquer.

Je mis un moment à reprendre mes esprits et je me rendis compte que le psychopathe se battait avec un membre de ma meute. Pendant qu'ils combattait, j'ai réussi à me remettre debout tant bien que mal. Apparemment, être un métamorphe c'est être très, très, très résistant.
J'avais quand même très mal à la tête.
L'homme qui était venue m'aider semblait très fort.

Ce combat semblait interminable.
J'avais l'impression que les deux hommes étaient aussi fort l'un que l'autre. Au bout d'un moment qui me sembla interminable, le psychopathe a fini par s'enfuir dès qu'il en a eu l'occasion.

L'homme qui est venue me secourir s'approcha de moi. Je me rendis compte que je l'avais déjà vue auparavant. C'est le fameux Logan qui n'arrête pas de poser des questions sur moi à tout le monde. J'allais lui en toucher deux mots lorsque je perdis le fil de mes pensées. Je crois que je n'ai jamais vue un homme aussi beau de toute ma vie. Je crois aussi que je suis en train de baver.

- Es-ce que ça va ? me demanda t-il.
- Oui oui. Dis-je obnubilé par ses yeux noisette.
- Tu ne devrais pas t'éloigner de la maison à cette heure ci.
- Désolé.
- On devrait rentrer.
- D'accord.

Je le suivis sans rien pouvoir dire de plus parceque là j'étais complètement à l'ouest. Non mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est bien la première fois que je me comporte comme ça devant quel6q'un du sexe opposé.

Lorsque nous sommes rentrés, je voulus aller me cacher dans la chambre, mais il ne m'en laissa pas l'occasion. Il me pris par la main, et je crue que j'allais m'évanouir, puis il me dirigea jusque dans l'une des nombreuses salles de bains.
Je ne comprend pas pourquoi mon corps réagis comme ça à son contact.
Il pris une petite serviette et l'humidifia avant de venir m'essuyer le visage.
Je le laissait faire ébahi tant j'étais dépassé par la situation.
Déjà d'où ce mec que je ne connais pas me lave le visage ? Mais surtout pourquoi es-ce que j'ai l'air d'apprécier ça ?

- Voilà c'est mieux comme ça ! Dit-il.
- Merci. Marmonais-je.
- Tu devrais aller te reposer, il est tard. On discutera de ça demain.
- Ok. Dis-je avant de m'enfuir de la salle de bain.
- Bonne nuit. L'entendis-je dire.

Lorsque je fus arrivé dans ma chambre je me mis à faire les cents pas.
Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
Et surtout qu'es-ce qui n'allait pas chez moi ?
Je viens de me faire agressé pour la deuxième fois par mon géniteur et la seule chose à laquelle je pense c'est à ce mec qui fait réagir mon corps de manière inattendue.
Ça ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne pense pas que ce soit normal.
J'avais déjà aperçu ce Logan de loin, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi beau.
Heureusement qu'il m'a trouvé dans la serre, sinon qui sait, peut être que je ne serais plus là.
Il faudrait que j'en parle avec le reste de la meute demain.
Je n'avais pas les idées claires, alors j'ai décidé d'écouter un peu de musique.
La vie est vraiment compliqué depuis que je suis devenu un métamorphe, j'espère que ça va finir par s'arranger.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant