J'attendais impatiemment chez moi. La fête battait son plein depuis plus de quatre heures. J'en pouvais plus !
Cependant tous le monde s'amusait tellement que je n'avais pas le courage d'y mettre fin. Tant qu'il ne font rien de chelou, il peuvent rester.J'étais avachi sur mon lit avec des boules quies. Le temps semblait passer au ralenti.
Je mettais mis à peindre puisque c'est l'une des seules choses qui me détendait.
Cela ne faisait pas longtemps que j'avais recommencer. J'en faisais un peut en cours mais j'avais arrêté de le faire chez moi puisque j'étais en manque d'inspiration.
Curieusement, l'inspiration était revenu, malheureusement une fois sur deux je n'arrivais a rien dessiner d'autres que Logan.
Cette fois ci je l'avais encore dessiné sans m'en rendre compte.
Je me rassis pour contempler mon oeuvre très ressemblante.- Es-ce que c'est moi ?
Je fis volte face si violemment que le tableau s'envola de l'autre côté de la pièce.
- Qu'es-ce que tu fait là ? Dis-je paniqué.
Logan se tenait dans l'encadrement de la porte.
- Je suis venu à ta fête. Tu as invité tous le monde sauf moi.
- Je n'ai invité personnes. D'ailleurs c'est pas moi qui est organisé cette fête.
Il sourit et il vint s'asseoir sur le bord du lit.
- Es-ce que tu m'évite ?
- Non. Répondis-je en m'adossant contre le mur.
- J'ai appris que tu as discuté avec ma mère.
- Ouais ça devient une habitude. Dis-je, ce qui le fit rire.
- J'aimerais bien que ce soit le cas. Murmura-t-il.
- Qu'es-ce qu'il y a ?
- Rien, je voulais juste discuter avec toi.
- Pourquoi faire ?
- Tu n'aime pas discuter avec moi ?
- On sait tous les deux que tu ne vas rien me dire, alors pourquoi je discuterais avec toi ?
- Tu ne peux pas comprendre.
- Bah t'a qu'à essayer de me faire comprendre.
- C'est pas aussi simple. Il y a des choses que je ne peux pas te dire à cause de mon statut au sein de la meute.
- Et les choses que tu ne peux pas dire concerne toute ta vie ?
- Bien sûr que non. Mais j'ai besoin d'avoir confiance en quelqun avant de me livrer.
- C'est une blague ? Donc moi qui ne t'ai jamais rien fais ni mentis je dois gagner ta confiance ? Qu'es-ce que je devrais dire moi alors ?
- C'est comme ça que je fonctionne. Si tu deviens mon épouse ça pourra changer.
- Tu es en train de me dire que tu veux que je me marie avec toi sans te connaître ?
- Écoute, j'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie. J'ai besoin que les choses se déroulent d'une certaine façon. Je suis comme ça c'est à prendre où à laisser.
- Bah je laisse. Dis-je avant de me diriger vers la porte.
- Tu n'en a pas marre de fuir ?
- Écoute moi aussi j'ai eu des épreuves dans la vie. C'est pas pour autant que je repousse les gens qui m'aime comme tu le fait. Si c'est pour me sentir seule, autant que je sois seule. T'a qu'à aller retrouver Mélanie, elle elle se contente de ce que tu lui donne, moi non.
- Tu refuse de me laisser le temps de m'ouvrir ?
- C'est pas du tout ce que j'ai dit. Je veux bien attendre dix ans que tu soit bien avec moi. Mais je ne vais pas attendre tous ce temps en ayant rien en échange. Et je vais encore moins me marier avec quelqu'un que je connais pas.
- Je te trouve immature.
- Bah met toi avec une femme de ton âge. Dis-je avant de claquer la porte.Je me retrouve avec toute la meute qui me fixe ébahi.
Je sort par l'arrière de la maison à la hâte, très en colère.
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de me transformer.
Du coup c'est ce que je fais et je vais courir dans les bois pour évacuer ma frustration.Quand je reviens je suis contente de ne trouver personne chez moi. Je me suis cuisiné un énorme plat de lasagne que j'entreprends de manger devant une série lorsque Madi arrive chez moi.
Enfin on peut pas vraiment dire qu'elle est arrivée, elle est plutôt apparue de nul part.- J'ai des nouvelles ! Dit-elle en allant chercher une fourchette avant de s'installer à mes côté pour manger.
- Quoi de neuf ?
- T'avais raison, Logan est ton âme sœur !
- Mais encore ?
- J'ai été voir la même prophétesse que la dernière fois. Elle coûte super cher mais ça en vaut la peine, ses infos sont fiables. Je lui ai donné un truc appartenant à chacun d'entre vous et elle a fabriqué deux essence fictif qui ont fusionné. Cela n'est possible qu'avec des âmes sœurs.Je n'avais rien compris à ce qu'elle disait mais j'avais retenu l'essentiel.
- Qu'es-ce que je fais alors ?
- Apparemment les âmes sœurs n'influe pas sur le statut de l'autre. En gros c'est comme si Logan était déjà un Alpha, il ne peut donc pas le devenir.
- Mais Logan n'est pas un Alpha, c'est un bêta ! Je comprends rien à tous ça !
- En fait si j'ai compris c'est toi l'alpha de base, c'est donc toi qui peut transformer ton compagnon en Alpha. Logan étant ton âme sœur, il est déjà un Alpha donc il ne peut pas le devenir. Vue qu'il est née pour être avec toi, il ne peut pas transformer une femme en Alpha parce que tu es l'alpha dominant. Toi tu n'est pas née comme ça, tu l'es devenu.
- Je ne comprends rien du tout !
- L'essentiel c'est que Logan est ton âme sœur.
- Qu'es-ce que je fais si on ne peut pas être ensemble ?
- Je ne sais pas. Normalement les âmes sœurs finissent toujours ensemble.
- Donc Logan est un alpha ! T'imagine le scandale si ça se sait ? Imagine qu'il veuille prendre la place de Tyler ?
- Je ne pense pas qu'il le ferait.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?
- Logan est l'un des seuls assez fort pour défier Tyler et son père. S'il avait voulu prendre leurs place il l'aurai fair depuis longtemps. Il n'aurait pas attendu que Tyler grandisse et devienne aussi fort.
- Punaise ! M'éxclamais-je.
- Qu'es-ce que tu vas faire alors ?
- J'en sais rien. Dis-je paniqué.
- Pourtant tu l'aime. Qu'es-ce qui cloche ?
- Je pense que lui ne m'aime pas tant que ça.
- Peut être que tu l'a mal compris ?
- T'aurai dû demander ça aussi à la prophétesse.
- Désolé, j'avais plus d'écailles de dragon, et c'est assez difficile à obtenir.
- C'était pas une blague cette histoire de dragon ?
- Halala Rose, qu'es-ce que je vais faire de toi ?
- Qu'es-ce que moi je vais faire de moi ?
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...