Nous avions passé la journée à essayer de trouver qui était le propriétaire du paquet. Il n'y avait pas de nom sur l'enveloppe. Nous avions contacté la poste mais impossible d'obtenir plus d'informations. Apparemment ce n'est pas la poste qui nous a livré ce colis.
Ça veux dire que quelqu'un l'avait laissé devant la porte personnellement.
Faute d'indices, j'avais décidé de laisser tomber!
Après tous, si cette personne souhaite me contacter, je finirais bien par savoir de qui il s'agit un jour où l'autre.Ce samedi matin j'étais épuisé, je voulais faire la grâce matinée mais ma chère amie en avait décidé autrement.
- Aller bouge tes fesses ! S'exclama-t-elle.
- Rah laisse moi dormir.
- Tu as assez dormis comme ça. Il est 10h !
- Seulement ? Mais c'est le milieu du matin du samedi. Laisse moi dormir encore un peu.
- À quel heure tu veux te lever ?
- Réveille moi vers 15h.
- Ça ne va pas ? Dit-elle en me sortant du lit. Aller viens tu as assez dormi ! J'ai préparé le petit déjeunerNous nous installons sur les poufs à même le sol pour déjeuner. Pendant que je mangeais les yeux fermés à moitié endormis Madi tourna l'écran de son ordinateur dans ma direction.
- Qu'es ce que tu en pense ?
- Redemande moi dans 10 minutes quand je pourrais ouvrir les yeux. Grognais-je aveuglé par la lumière de l'écran.
- C'est ce que j'ai prévus d'acheter. Je vais porter ça pour aller voir Tristan !
J'ouvris les yeux curieuse de voir le vêtement en question. C'était une robe à paillette doré courte avec de fines bretelles.
- Rappelle moi pourquoi tu veux porter ça ?
- Je viens de te le dire, pour séduire Tristan !
Je ne répondis rien et me contentais de l'observer.
- Alors ? Demanda-t-elle.
- C'est pour aller où ?
- Chez lui.
- Il t'a invité?
- Non.
- Mais tu veux aller chez lui?
- Oui.
- Dans cette tenue?
- Oui!
-La nuit ?
- Oui!!
- Pourquoi faire?
- À ton avis?
Je la regardais sceptique.
- Aller viens, on va au centre commercial. Dit-elle tandis qu'elle débarrassait les assiettes.
- Maintenant ?
- Oui! Aller dépêche toi ! J'ai volée la voiture de mon père.
- Je n'ai pas envie d'y aller !Je ne sais pas comment mais elle a réussis à me persuader de venir avec elle et une demi heure plus tard, nous étions au centre commercial. Nous sommes entrés dans son magasin de prédilection super populaire et beaucoup trop cher!
Madi n'avait pas les moyens de s'acheter des vêtements ici, de ce fait pour se faire de l'argent elle vendais ses vêtements de luxes, vestiges de sa vie passé.
Madison est née dans une famille très riche, elle ne manquait de rien. C'était ma voisine depuis ma naissance jusqu'à ce que je sois obligée de déménager.
Son père est un avocat très doué qui ne s'occupe que de personnes importante. Malheureusement un jour il s'est mis aux jeux d'argents et il est devenu accro. Depuis il a complétement changé.
Il a perdu beaucoup de clients car il leurs devait de l'argent. Il ne cesse d'emprunter à quiconque le veut bien. De plus, toutes les économies des
O 'Brian ont été dépensés soit dans des jeux d'argents soit pour rembourser des dettes.
Bien que son père gagne très bien sa vie, il accumule les crédits et comme il n'arrête pas de jouer, les dettes continuent de s'accroîtrent.Elle ressorts de la cabine d'essayage.
- Comment tu me trouves?
- Superbe.
- De quoi j'ai l'air ?
- D'une fille à papa super riche.
-Génial, c'est exactement ce que je voulais.
- J'espère que ça en vaut la peine. Dis-je en voyant le prix de la robe.
- Ça fait 1 ans que je le travail au corps. Cette fois il va finir par craquer pour moi, je le sens.
- Bah j'espère pour lui, il ne sait pas de quoi tu es capable quand tu es en colère !
- Aller maintenant à toi.
- Quoi moi?
- Tu ne va pas continuer à t'habiller comme ça ?
Je la regardais interloquée puis je pris mes jambes à mon coup.
- Rose! S'exclame-t-elle.
- Je t'attends dehors. Dis-je en pressant le pas.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalneQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...