Le lendemain Logan avait disparu, comme à son habitude. Il allait vraiment falloir que j'en discute avec lui, c'est quand même étrange d'être aussi occupé.
Tyler est censé être le futur Alpha, il est aussi occupé, mais beaucoup moins que Logan.
Je me demande bien ce que ça cache.Cet après midi je déjeunait tranquillement avec Madi dans le patio. Je ne savais même pas qu'il y avait un patio. Il faudrait que je demande à Julia de me faire une carte de cette demeure parceque je n'arrête pas de me perdre.
Tandis que je mangeais j'essayais tant bien que mal d'ignorer les critiques de Mélapeste et toute sa clique.
Après que Roxy m'ai enfin laissé un peu tranquille, voilà qu'une autre peste m'avais prise en grippe.- Qu'elles bande de pestes celles là ! S'exclama Madi.
Je lâchait un soupire de frustration.
- Ignore les. Luis dis-je tandis que j'avalais une bouchée de mon hamburger.
- Elle savent très bien que tu peux les entendre ! Comment tu fait pour être aussi calme ?
- Qu'es-ce que tu veux que je fasse ?
- Je voudrais que tu te défende.
- Pourquoi faire ? Personne ne prendra mon parti dans cette maison.
- C'est faut, il y a moi, la mère de Caleb, et même Caleb j'en suis sûr.
- Quand bien même, je ne veux pas m'attirer d'autres problèmes.
- Elle est juste jalouse parceque Logan ne s'intéresse qu'à toi !
- Chute. Dis-je gêner.
- Bah quoi ? C'est pas un secret, tout le monde le sait.
- Comment ça tout le monde le sait ?
- Bah ouais ça se vois comme le nez au milieu de la figure. Dit-elle du ton désinvolte.Puis elle se rendis dans la cuisine où je me suis empressé de la suivre.
- T'es pas sérieuse ? Dis-je affolé.
- De quoi es-ce que t'a peur ? T'es une adulte, tu fait ce que tu veux.
- Vous discuter souvent de moi quand je ne suis pas là ? Demandai-je blasé.
- Bah oui un peu puisqu'il n'y a pas grand chose qui se passe en ce moment.
- Génial !
- Sinon ça se passe bien avec Logan ?
- On va dire que oui.
- Es-ce qu'il viens à la soirée ?
- Qu'elle soirée ? Dis-je perdue.
- L'anniversaire de Caleb. Tu as oublié ?
- Bah tu vois je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait une soirée.
- Comment ça se fait que tu ne sache jamais rien ?
- Peut être que c'est parce que presque personne ne se donne la peine de me parler ici.
- Je croyais que vous pouviez communiquer sans parler, un truc du genre. Dit Madi tandis qu'elle mettait les assiettes sale dans l'évier.
- Je crois que ça ne marche que quand on est transformé.
- Mais quand même, c'est l'anniversaire de Caleb.
- Mis à part le fait qu'on ne se soit pas encore réconcilier, je dois te dire que le fait que quelqu'un essaie de me tuer m'enpéche de penser à des choses futile comme les anniversaires des autres. Dis-je blasé.
- Mais tu as besoin de décompresser. De toute façon je suis là moi, je vais te protéger.
- Et comment tu vas faire ça ?
- Tu ne connais pas l'étendue de mes pouvoirs. Dit-elle sur un ton théâtrale.Puis elle me fit signe de la suivre et me conduisit jusque dans une pièce que je n'avais jamais vue, puis elle ferma la porte derrière nous.
- Pourquoi venir ici ? Demandai-je.
- Cet pièce est insonorisée, c'est génial !
- Sérieux ? Comment tu le sais ? Dis-je en faisant le tour.
- J'ai entendu Caleb en parler avec son père. Apparemment il vienne ici quand ils veulent parler de choses confidentiel.
- Mais tu es sûr que personne ne peut nous entendre ?
- Ouais, j'ai passé la matinée à insulter toutes les personnes et Tyler inclus. Personne ne m'a rien dit.
- C'est génial ! Alors de quoi tu veux me parler ?
- Comme tu le sait j'ai été dans l'autre monde. Me dit-elle comme si c'était normal.
- Oui.
- J'ai fait appel à des enchanteresses.
- Des enchanteresses ? C'est quoi ça encore ?
- Je n'ai pas le droit de te donner plus de détails, mais j'ai appris beaucoup de choses.
- Houla tu me fait peur. Dis-je en voyant son air sérieux.
- Je ne sais pas par où commencer. Tu devrais t'asseoir.
- Je préfère éviter, va savoir ce que font les gens ici. Vas-y accouche.
- C'est bien Keller qui a provoqué l'accident de voiture.
- Comment ils l'ont su ?
- Bah apparemment comme j'ai été en contact du bracelet et je leurs ai amener un truc qui t'appartient ça a permis à une des femmes de pouvoir revivre la scène.
- Mais alors pourquoi es-ce qu'il a fait ça ? Pourquoi il a attendu aussi longtemps s'il voulait se venger de ma mère ou s'il voulait se débarrasser de moi ?
- Il ne savais pas que ta mère était enceinte de lui. Il ne l'a jamais su et il l'a donc laissé tranquille puisqu'elle ne lui apportait rien. Malheureusement un jour il t'a croisé et il a reconnu son odeur, il a donc décidé de se venger du fait que ta mère lui ai fait un enfant dans le dos. Il n'avait prévue de s'en prendre qu'à elle.
- C'est vrai qu'elle avait rendez vous mais comme elle avait un peu de temps devant elle je l'ai convaincu de venir manger une glace avec nous. Dis-je l'estomac noué.
- Quand il a vue que tu était humaine, il s'est dit que tu ne pourrais rien contre lui du coup il se fichait que tu reste en vie ou pas.
- Qu'elle pourriture. Dis-je en colère.
- Tu es sûr que tu ne veux pas t'asseoir ?
- Pourquoi ? Demandai-je inquiète.
- Parce que j'ai autre chose à t'annoncer.
- Vas-y accouche la suite.Elle alla s'asseoir, elle semblait très en colère.
- Apparemment Tyler ne t'a pas approché par hasard.
- Combien tu les as payé pour avoir autant d'information ?
- T'inquiète ! Bref Tyler voulait quelque chose de toi.
- Si c'est du sexe je suis bien contente de ne pas lui avoir donné.
- Rose c'est important.
- Ok je t'écoute. Je suis juste tendue.
- Je sais. Alors écoute bien parce que moi même j'ai eu dû mal à y croire.
- Ok vas-y.
- Tyler s'est moqué d'une fille qui s'est ensuite vengé de lui. C'était une sorcière et il ne le savais pas. Cette sorcière a jeté un sort sur Mme Wilson pour la plongé dans le coma.
- Mais c'est injuste, Julia n'a rien fait !
- Je sais. Du coup ils sont aller voir des dizaines de sorcier, enchanteur, mage, et tous leurs ont dit que le seul remède serait donné par une fille mi humaine mi métamorphe. Le problème c'est que personne n'en avait jamais vue.
- Ok, je commence à me sentir mal maintenant.
- Il fallait que la fille éprouve un amour pur pour Tyler et qu'ensuite il l'a trahisse. Puis il fallait impérativement récolté les larmes issue de cette trahison pour en faire un remède qui a permis de guerrir Mme Wilson.
- Alors il s'est servie de moi. Dis-je en colère.
- Je suis désolé. Dit-elle.
- Mais qu'est-ce que j'ai bien pus faire pour mériter autant de poisse ? Tu vois je te l'avais dit que c'était pas possible qu'un garçon comme ça s'intéresse à moi. Dis-je tandis que les larmes ruisselait sur mes joues.
Madi vins me serrer fort dans ses bras.
- Je te jure que je vais le butter. Dit-elle en me consolant.
- Il n'en vaut pas la peine. Dis-je entre deux sanglots. Heureusement que j'ai refusé ses avances.
- Quoi ? Hurla-t-elle surprise.
- Au moins ça a permis de guérir Julia.
- Je te jure que je ne vais pas laisser passer ça. Dit-elle en colère.
- Et qu'es-ce que tu veux faire ? Si je me met la meute a dos qui va me protéger ?
- Ok, dès qu'on aura neutraliser ton psychopathe et ses sbires, je me fais Tyler. Crois moi, je vais lui faire payer !
- J'aime pas quand tu es comme ça. Dis-je inquiète.
- Et moi je ne supporte plus qu'on se moque de toi. Crois moi aujourd'hui c'est le dernier jours. À partir de maintenant tu vas apprendre aux autres à te respecter.
- Madi, tu me fait peur là.
- Il est temps que tu apprenne à te battre. Viens on va aller s'entraîner.
- Maintenant ? M'écriais-je.
- Oui, maintenant. Dit-elle avant de me pousser à la suivre.
Quand es-ce que je vais enfin voir le bout de cet enfer ?
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...