53 - Être un bout de viande

780 50 0
                                    

Je me regardait dans le miroir sous toutes les coutures. Je voyais bien que j'avais beaucoup maigri, pourtant je n'arrivais pas à l'assimiler. Dans ma tête j'étais toujours comme avant.
C'est probablement parceque j'ai perdue beaucoup de poids très très rapidement.
J'avais encore un peu trop de forme, mais ma silhouette n'avais plus rien à voir avec celle d'avant, elle était beaucoup plus tonique.

Je suis encore choqué par les propos de Tyler. Apparemment je suis devenu attirante pour lui depuis que j'ai maigris. Pourtant ça ne me fait pas plaisir, ça me répugne presque.
Comme si mon apparence physique faisait ma valeur.
Ce n'est pas que je ne le comprenne pas, bien au contraire, moi aussi je n'aimais pas mon apparence.
C'est juste que ça m'attriste beaucoup plus que je ne le voudrais.
En plus de ça, Tyler crois que je vais me remettre avec lui après ce qu'il m'a fait. J'ai envie de lui exploser la tête !

Cela fait plusieurs heures que je sens la présence de personnes à proximité de chez moi. C'est probablement les hommes que Tyler à appelé pour me protéger. Avec tout mes problèmes je me rend à peine compte que je dispose de beaucoup de nouvelles capacités. Je peux entre autres savoir combien il y a de personnes appartenant à ma meute lorsqu'il sont proche de moi, et je peux aussi les localiser.

Il y en a un d'ailleurs qui est venue se présenter. Il est grand, très beau, et j'ai déjà oublié son nom. Il m'a dit que je pouvais compter sur lui en cas de problèmes. Je crois qu'il a essayé de me draguer. Ça ne m'était plus arrivé depuis si longtemps que je n'avais pas su comment réagir. J'ai toujours l'impression que l'on se moque de moi et que la personne essaye de me piéger.

J'observe cet homme par la fenêtre. Il est posté à l'arrière de la propriété et il n'arrête pas de regarder par ici. Je suppose qu'il sait que l'observe.
J'ai l'impression d'être dans un film, c'est de pire en pire.
Il va falloir que j'apprenne à me défendre, ça devient Vital.
J'ai donc passé l'après midi à regarder des vidéos de self défense.

Avec tout ces problèmes j'avais oublié de faire ma lessive. Il ne me restait rien de propre à par les vêtements que m'avais acheté Sarah et des pyjamas. J'étais très tenté de sécher mais je dû prendre sur moi et enfiler ces habits.
Ces vêtements était sûrement tout ce qu'il y a de plus normal pour la plupart des personnes, mais pour moi ça représente un vrai challenge que de sortir habillé comme ça.
J'enfilais donc le jean skinny qui moulait beaucoup trop mes fesses à mon goût et une chemise noir beaucoup trop près du corps.
J'avais l'impression d'être nu parce que je trouve qu'on voit beaucoup trop mes forme.
Bon je vais y aller comme ça et au pire si ça se passe mal j'irais à l'infirmerie.

Lorsque je fus arrivé au lycée une de mes pire crainte se réalisa. Absolument tout le monde me regardait. Certains avait la bouche ouverte, d'autre me filmait où me prenais en photo, sans mon consentement bien sûr.
Je baissais la tête et fonçait très vite à l'intérieur du lycée. La encore tout le monde se retournait sur mon passage.
C'est vrai qu'ils ne m'ont jamais vu habillé de cet façon dans ce lycée, mais là leurs réactions est démesurée !

J'entrais rapidement en cours de math et allait m'asseoir au fond de la classe. Le professeur me regardait étonné. On aurait dit qu'il se demandait si j'étais une nouvelle élève.
Stacy me regardait bouche bée depuis au moins 5 minutes.
C'est vrai que j'avais l'habitude de cacher que j'avais maigri avec des vêtements large, mais on pouvait devinait ma perte de poids en regardant mon visage. Je ne comprends pas leurs réactions, pourquoi es-ce qu'ils réagissent comme ça ?
Ça ne peut pas être juste parce que j'ai maigris.

J'avais décidé de me cacher dans ma voiture pour l'heure du déjeuner, mais Tyler a dû sentir que j'étais là et il m'a demandé, enfin forcé, de déjeuner avec les membres de la meute.
Je me rendis à reculons à la cafétéria, et je ne pris même pas la peine d'acheter quoi que ce soit puisque je n'avais pas du tout faim.

Je me suis assise en bout de table, comme d'habitude et je me mis à pianoter sur mon téléphone.
Il ne me servait à rien puisque je n'avais plus d'ami. J'ai téléchargé plein d'application dans l'espoir de passer le temps. Je mis un moment avant de me rendre compte que c'était plus calme que d'habitude.
Je relevais la tête et fit face à une dizaine de paires de yeux braqué sur moi.

- Quoi ? Demandais-je très, très, très mal à l'aise.
- Punaise t'es canon ! S'exclama le garçon brun qui était toujours avec nous. Je ne savais même pas comment il s'appelait alors que je déjeunait tout les jours en sa compagnie.
En même temps il n'a jamais pris la peine de se présenter.
- C'est ca que tu cachait sous tes vêtements ? Dit Meredith.
- C'est pas si canon que ça ! S'exclama Roxy de manière méprisante.

Cet situation m'exaspère au plus haut point.
Tyler ne dit rien et se contenta de me reluquer comme s'il me voyais pour la première fois. Caleb ne fit pas mieux.
Je sentis ma colère monter petit à petit. Je dû me faire violence pour rester courtoise.

- Si elle est grave canon ! Répliqua le garçon brun.
- T'a des problèmes de vue ou tu as grave baisser tes standards ? Répondit Roxy.
Tyler émis un grognement qui fit taire tout le monde, sauf moi.
- Je ne suis pas un bout de viande. Dis-je avant de me lever de table.

J'en avais assez, j'avais hâte de rentrer chez moi. Je pris les livres dont j'avais besoin pour les cours de cette après-midi dans mon casier puis j'ai eu la désagréable surprise de trouver Stacy attendant derrière moi. Elle me regardait de haut en bas.

- Quoi ? Demandais-je exaspéré.
- Comment tu as pu te transformer comme ça ? Je te demanderai bien qui est ton chirurgien, mais je doute que tu ai les moyens de t'en payer un!
- Je n'ai pas fait de chirurgie !
- Alors pourquoi as-tu caché ton corps pendant des mois si ce n'est pour dissimuler les gaines de contention ?
- Tu es vraiment folle ! Répondit-je.
Je voulus la contourner mais elle me barra le chemin.
- Tu as un coach sportif ? Quoi que je me demande comment tu pourrais te le payer. Je ne pense pas qu'il aurait accepté un paiement en nature venant de toi.

J'avais de plus en plus de mal à me contenir. Puis j'eus une révélation.
Elle ne savait pas que j'avais hérité de mes parents. Elle pensait sûrement qu'ils ne m'avait rien laissé.

- Qu'es-ce qui te dit que je n'ai pas d'argent ? Et quand bien même en quoi ça te regarde ?
- Ça me regarde si je veux c'est tout ! C'est pas de ma faute si t'es une pauvre petite orpheline.
- Déjà je te conseil pas d'aller sur ce terrain là. Et je te signale que tu es déjà venue chez moi, je ne viens pas d'une famille pauvre.
- Tout le monde sait bien que t'es parents ne t'on rien laisser quand ils sont mort. Dit-elle avec un rictus mauvais.
- Je suis désolé de t'annoncer que c'est faux, j'ai hérité de tout puisque je suis le dernier membre de la famille encore vivant. Je m'approchais d'elle et dit doucement : je suis bien plus riche que toi.
Puis je suis partie en la laissant là, stupéfaite.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant