Après m'être débattu avec Madison qui voulais me convaincre de porter de minuscules robes bien trop petite pour moi, j'ai obtenu gain de cause.
J'ai opté pour une petite robe bleu nuit très simple qui s'arrête au dessus du genou.
Madison a quand à elle enfilé une robe, que je qualifierais plutôt de tunique, gris pailleté.
Je l'ai laissé me coiffer puisque je ne le faisais jamais. Mon carré, cadeau de mon cinglé de géniteur, avait bien poussé.
Lorsque je me suis vue dans le miroir je ne me suis pas reconnue. Je n'arrive même pas à savoir si je suis contente du résultat. Je ne me trouve pas laide, mais je ne me trouve pas jolie non plus.
Dans les films quand la fille considéré comme moche fait un relooking elle se trouve jolie lorsqu'elle se vois.Je décide de ne plus y penser puisque je suis contrainte de suivre mon ancienne amie qui ne me laisse pas le choix.
Je ne vais rester qu'un petit moment, puis je trouverais bien une excuse pour m'éclipser.
Madison est magnifique, comme toujours. Je ne suis pas étonné de voir tout le monde se retourner sur son passage. J'apperçois Tristan, cela veux dire qu'il y a beaucoup plus de monde que ce que je pensais.
Je voudrais rester calme mais je ne comprend pas pourquoi tour le monde me dévisage.
Ils ont peur être du mal à me reconnaître ? Après tout, je ne me suis pas reconnue moi même alors !La soirée a lieu dans la grande salle de réception. Cette maison est aussi grande qu'un château. Dire que je n'en ai visité que la moitié !
Je trouve qu'il y a trop de lumière.- Il faut que j'aille voir Tristan. Ça va aller ? Me demande Madison.
- Ouais t'inquiète, je trouverais un moyen de fuir.
- Arrête, tu es superbe. Essaye de t'amuser pour une fois ! Dit-elle avant de rejoindre son amoureux.Je décide d'aller me cacher dans un coin de la salle. Il y a un grand buffet qui m'a l'air très appétissant. Je n'ai pas manger à cause du stress. Comme je commence à me détendre, mon appétit légendaire refait surface.
Ce début de soirée se déroulait bien pour une fois, jusqu'à ce que Caleb vienne m'embêter. Il m'a ignoré tour ce temps, Pourquoi es-ce qu'il arrête maintenant !- Bonsoir. Me dit-il.
- Salut. Répondis-je réticente à lui parler.
- Tu es très belle.
- Merci. Dis-je froidement.
Mais qu'est-ce qu'il me veux ?
- Tu veux danser ?
Je lui fis les yeux ronds.
- Non merci.
- Ça me manque de ne plus te parler.
- Ah bon ?
Qu'es-ce qui lui arrive ?
- J'espère que tu trouvera la force de me pardonner un jour.J'allais lui répondre qu'il pouvait toujours attendre lorsqu'une fille s'est littéralement jeté sur sa bouche.
N'ayant pas envie d'assister à ce spectacle écœurant, je me suis vite éloigné.J'ai trouvé un autre emplacement tranquille d'où je pouvais observer Madison. Elle avait l'air de bien s'amuser. Elle était dans son élément ici, pas comme moi.
Plongé dans mes pensées, je n'ai pas vue Logan approcher.- Bonsoir. Dit-il.
- Salut. Répondit-je nerveuse.
- Tu es ravissante.
- Merci. Dis-je pas du tout convaincu.
- Pourquoi es-ce que tu reste seule dans ton coin ?
- J'aime bien être seule.
- J'avais remarqué ! Répondit-il.Ça veux dire quoi ça ? Es-ce qu'il m'observe lui aussi ?
- Je n'ai jamais été très à l'aise en société. Dis-je pour me justifier.
- Ce n'est pas grave.
Il allait ajouter quelque chose lorsqu'une fille vins s'agripper à son bras.
- Logi tu était là, je te cherchais !Logi ? C'est quoi ce surnom ridicule. J'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire.
- Tu a interrompu notre conversation.
- Je sais mais tu mettais du temps à revenir Logi. Dit-elle en minaudant.
Si on mettait de côté sa façon exaspérante de s'exprimer, il fallait se rendre à l'évidence que cette fille est magnifique. Un vrai mannequin digne des couvertures des plus grands magazines.
- Je vous laisse. Dis-je avant de prendre mes jambes à mon coup. J'en avais bien assez vue comme ça.Je commençais à être un peu fatigué, et je m'ennuyais beaucoup. Je me dirige dans le salon le plus proche pour me reposer un peu lorsque quelqu'un m'attrape par le bras et me pousse contre le mur.
Un groupe de fille appartenant à la meute se tenait devant moi.- Qu'es-ce que vous me voulez ? Dis-je effrayé.
- C'est la dernière fois que je te vois discuter avec Logan, compris ?
- J'ai le droit de parler à qui je veux. Répondis-je.
Elle me balança une droite qui sonna un peut.
- Je te le répète une dernière fois, tu ne t'approche plus de lui, c'est clair ?
- Mais c'est lui qui viens me parler à chaque fois. M'enportais-je.Elle voulut me frapper une nouvelle fois mais j'ai eu le temps de retenir son bras et sans que je comprenne comment, lorsque j'ai voulu la repousser je l'ai presque encastré dans le mur d'en face.
Puis elle s'est écroulé par terre. Ses copines sont allés à sa rescousse et ont commencé à crier.
Je ne savais pas comment réagir puisque je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.Logan arriva avec quelques membres de la meute.
- Qu'es-ce qu'il s'est passé ? S'exclama-t-il en aidant la fille à se relever.
- Cette fille est folle, elle a essayé de tuer Mélanie.
- Ce n'est pas vrai ! Dis-je stupéfaite.
- Si, dit une autre des filles. Regarde ce qu'elle a fait au mur.
Effectivement le mur avait pris cher.
- Elle doit être folle comme son père. Reprit-elle.
- Accompagnez Mélanie à l'infirmerie.
Dit Logan.
Tout le monde lui obéis et il ne reste que lui et moi.- Qu'es-ce que tu as fait ? Dit-il en colère.
- Je me suis seulement défendu. Répondit-je.
- Tu appel ça se défendre ? Dit-il en désignant le mur.
- C'était un accident. Je ne sais même pas comment j'ai fait ca. Dis-je sidéré qu'il ne me crois pas.
- Rentre dans ta chambre. Nous discuterons de ta sanction plus tard.
- Comment ça m'a sanction ? Je n'ai rien fait. C'est elle qui m'a attaqué !
- Ne discute pas mon ordre. Gronda-t-il.
Je fit demis tour et me rendis rapidement dans ma chambre.J'étais blessé parcequ'il ne m'avait pas laissé la chance de m'expliquer et qu'en plus, il préférais croire cette fille plutôt que moi.
Je croyais qu'il était différent, mais en fait il est pareil que tout les autres.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...