- Qu'es-ce tu as ? Dit Logan en me rattrapant.
- T'étais obligé de le frapper aussi fort ? Répondis-je en colère.
- Il faut simuler des combat en temps réel, sinon comment saurait-tu si tu es réellement capable de te défendre ?
- Pourquoi tu n'a pas demandé à quelqu'un d'autre de se battre avec moi alors ? Comment peut tu me frapper si tu m'aime bien ?
- Celà n'a rien à voir avec nous. Tu dois te mesurer au plus fort pour progresser le plus rapidement possible.
- J'en ai assez entendu. Dis-je en voulant m'en aller, mais Logan m'en empêcha.
- Je suis désolé si je t'ai blessé, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Si je suis exigeant c'est parce que je tiens à toi.
- Vraiment ? Dis-je à moitié convaincu.
- Vraiment ! Je suis obligé de traiter tous les élèves de la même façon, mais tu sais qu'au fond tu es spécial pour moi.
- Tu n'a pas peur que les autres t'entende ? Dis-je gêner.
- Je m'en contrefiche. Tu n'a pas faim ? Dit-il en me prenant la main.
- Si un peu. Dis-je en ayant retrouvé ma bonne humeur.Depuis Logan s'affichait ouvertement avec moi. J'étais soulagé de voir que ça ne gênait pas autant de personnes que je le pensais. Tyler m'avait encore dit que je le regretterais plus tard, Madi voulait que je m'achète des vêtements sexy, et Roxy m'avait carrément félicité, heureuse que je ne tourne plus autour de Tyler.
Malheureusement Mélapeste et sa bande de toutou ne l'avait pas pris de la même manière, et je jurerait l'avoir entendu dire qu'elle me le ferai payer. Bref, ça ne change pas de d'habitude.Ce dimanche je me baladait dans la demeure vue que je n'avais rien à faire quand je fini par tomber sur un espèce de donjon. Dans les séries fantastique, l'héroïne finit par s'y habituer et elle apprend rapidement les rudiments d'une vie surnaturel, eh bien ce n'est pas mon cas !
Je suis toujours aussi surprise à chaques fois que je tombe sur ce genre de choses.
En entrant dans la pièce je découvre Madi balançant des trucs dans un immense chaudron.- Oups, désolé. Dis-je sur le point de faire demi-tour.
- Non c'est bon, tu peux rester. Dit-elle tandis qu'elle fouillait dans une étagère pleine de potions.
- Tu fait ses trucs magique. Dis-je ne sachant pas du tout ce qu'elle faisait.
- Oui, je veux voir à qu'elle point je suis puissantes, alors j'essaie de faire l'une des potions les plus difficile qu'il existe. Ne le dit à personne !
- Ah bon ? Dis-je n'osant pas lui demander de quoi il s'agissait puisque je ne savais pas s'il elle avait le droit de m'en dire plus.
- Je n'est pas le droit de le faire, tu es là seule au courant.
- Mais qu'es-ce que tu fait si quelqu'un d'autre rentre ?
- Ne t'inquiètes pas, j'ai jeté un charme. Tu ne sais pas vraiment quel potion je fais ?
- Ok. Dis-je confuse et ayant la flemme d'essayer de comprendre.
- Je fais une potion qui transformera n'importe quelle être surnaturel en être naturel. Dit-elle surexcitée
- Hein ?
- C'est une potion qui permet à une personne de "redevenir normal" comme tu dirait.
Je la regardais bouche bée.
- Tu en es capable ?
- En théorie seul les plus grand on réussi à la faire, je veux essayer.
- Ça prend du temps ?
- Une ou deux semaines si j'arrive à trouver tous les ingrédients rapidement.
- Ah cool.
- Tu pourrais l'avoir.
- Quoi ? Dis-je interloqué.
- Si jamais je réussi à fabriquer cette potion et que tu ne parviens pas à accepter notre monde, tu pourrais boire cette potion.
Je ne savais pas quoi penser, tous se chamboule dans ma tête.
- Eh calme toi. Dit-elle en me prenant les mains. Il est peut probable que j'arrive à faire cette potion. N'y pense pas et si jamais j'y arrive, on avisera. Me dit-elle.
- Ok. Dis-je en relativisant.
- Bon tu m'excuse, mais il faut que je finisse avant le cours privé de judo que je donne.
- Comment tu trouve la force de faire tous ça ? Dis-je admirative.
- L'habitude ma chère, l'habitude.Me revoilà à m'ennuyer ferme dans cette maison ou apparemment je suis un des sujets de discussion favoris.
Selon ce que j'ai entendu, je suis bien plus forte que je n'y paraît puisque très peut d'élèves sont capables de parer les coups de Logan, d'autant que les seuls qui en sont capables s'entraîne depuis leurs plus tendre enfance.
Le bon côté, si s'en est un, c'est que maintenant il y a plus de personnes qui me parle. Ça me fait bizarre de ne plus être ignoré.Tandis que je me rendais dans ma tanière je crue apercevoir quelqu'un sortir de la chambre. Je m'y suis précipité, mais je n'ai trouvé personne. J'ai ensuite passé un moment à inspecter tous les recoins de la chambre, mais il n'y avait rien. J'en ai fait part à Logan par message, puis je suis aller me préparer.
Lorsque suis revenue dans la chambre, je ne fus pas surprise d'y trouver Logan.- À ce rythme là tu n'a qu'à élire domicile ici. Dis-je pour le taquiner.
- C'est une proposition ? Dit-il en m'enlaçant.
- Tu n'a rien trouvé ? Dis-je pour changer de sujet tandis que je devenais rouge pivoine.
- Non, malheureusement. Ne t'inquiètes pas, tout est sous contrôle.
- Tu ne m'en veux pas si je suis inquiète. Dis-je légèrement paniqué.
- Au contraire, je te trouve bien trop courageuse. Tu devrais paniquer un peu, comme les autres filles.
- Moi qui pensait que je te plaisait parce que je suis bizarre. Dis-je pour rire.
- C'est ton côté bizarre qui me fait craquer. Dit-il le plus sérieusement du monde.
- Ah bon ? D'habitude ça a le don de repousser les garçons.
- Tant mieux, comme ça je t'ai pour moi tout seul. Dit-il en me collant contre son torse.
- Parce que tu me veux pour toi tout seul ? Dis-je ébahi.
- Si tu doute encore il va falloir que je trouve un moyen de te convaincre.
- Ah bon ? Dis-je en sentant mon coeur s'accélérer.Puis il m'embrassa langoureusement, comme dans les films. Ce que je ressens pour lui est tellement fort que je pensais que ça n'existait que dans les films.
J'espère sincèrement qu'il est honnête avec moi, sinon je ne sais pas comment je vais m'en remettre.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
Siêu nhiênQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...