73 - Le bracelet

721 38 1
                                    

Je m'étais endormis sans m'en rendre compte. Ça m'étonne vue comment j'étais anxieuse. Logan avait disparu à mon réveil. Heureusement parceque j'avais une sale tête. Je me demande où il est passé. D'ailleurs qu'es-ce qu'il peut bien faire de ses journées ?
Il est toujours occupé et entouré, je me demande ce qu'il fait de son temps libre, s'il a du temps libre.

J'envie Madi parcequ'elle peut aller où elle veux.
Cette demeure est splendide, mais j'ai envie de rentrer chez moi. J'ai à peine eu le temps de récupérer ma maison qu'on m'en prive parceque je suis en danger.
J'ai donc demandé à Madi de me ramener des affaires, il était temps, ceux que j'ai commence à s'user.
Du coup Madi est revenue avec l'intégralité de mon armoire, elle ne fait jamais les choses à moitié.

- Mais c'est quoi tout ça ? Je ne vais pas emménagé ici ! M'éxclamais-je en voyant les trois grosses valises qu'elle a ramener.
- Il le fallait bien, ça fait des semaines que tu porte les même vêtements. Je n'en peux plus !
- Mais tu ne trouve pas que ça fait trop là ?
- J'ai aussi ramener des affaires un peu précieuse pour toi. On ne sait jamais si Keller décide de te cambrioler pendant que tu es absente.
- Pourquoi es-ce qu'il ferait ça ?
- J'en sais rien, pour avoir des informations sur toi ? Dit-elle en ouvrant les valises.
- Ok je veux bien, mais tu avait vraiment besoin de ramener mes trophées ? Tu sait bien que je ne joue plus.
- Je me suis dit que ça te donnerait peut être envie de recommencer le basket ?
- Bien essayé mais non. Dis-je en remettant le dit trophée au fond de la valise.
- Je t'ai aussi acheté une brosse a dents, la tienne et usé.
- Ok pour la brosse à dents, mais pourquoi tu m'a pris du maquillage ?
- Bah il faut bien que tu t'entraînes.
Dit-elle pleine d'espoir.
- C'est ça compte la dessus. Dis-je avant de sortir le bracelet que j'avais complétement oublié.
- Eh c'est le bracelet que inconnu t'avais offert le jour de ton anniversaire. Dit-elle.
Puis soudain tout devins clair.
- C'est le psychopathe qui me l'a offert ! Dis-je.
- Comment tu le sait ?
- Tu sait le cauchemar de l'accident que je fais à un peu changé, dedans je vois Éric au moment de l'accident en train de se réjouir de la situation.
- Qu'es-ce que tu veux dire ?
- Je crois qu'il était réellement là le jour de l'accident et qu'il m'a donné ce bracelet pour me le prouver.
- Il veux te prouver qu'il était là ?
- Où qu'il a quelques chose à voir avec l'accident.
- Oh mon dieu ! Mais pourquoi il aurait attendu autant de temps pour se manifester ?
- Peut être qu'il croyait que j'étais humaine, du coup je ne représentait pas une menace pour lui.
- Mais comment il a su que tu était comme lui alors ?
- Peut-être qu'il a senti que j'allais changer avant même que ça se produise et qu'il a voulu se débarrasser de moi par la suite. Dis-je sous le choque.
- Bon ça ne sont que des suppositions, même si j'ai vraiment l'impression que c'est vrai. Qu'es-ce qu'on fait maintenant ?
- Je ne sais pas. Je pense que la police ne peut rien faire puisqu'il est très fort, j'en ai fait les frais.
- Mais il va falloir l'arrêter avant qu'il s'en prenne à toi. Je vais aller parler à des contacts pour voir ce qu'il est possible de faire. Il faut agir vite !
- Bon bah en attendant je vais rester cacher ici.
- Je te promet que je ne le laisserais pas s'approcher de toi. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Puis elle me dit qu'elle s'en allait vers un portail de je ne sais quoi.
J'ai jamais rien compris à ces trucs de magie. Le langage qu'elle utilise pour en parler est bien plus compliqué que dans les séries fantastiques.

Je me suis ensuite rendue dans le bureau de Mr Wilson. Il avait l'air très occupé.

- Je ne veux pas vous déranger, mais je viens de retrouver ça. Dis-je en montrant le bracelet.
- Et alors ? Dit Tyler comme si je le dérangaiS.
Je me demande qu'elle mouche l'a piqué.
- C'était à mon petit frère Josh, il l'avait sur lui le jour de l'accident de voiture.
- Où es-ce que tu veux en venir ? Me demanda Mr Wilson.
- Quelqu'un me l'a donner le jour de mon anniversaire. Ce ne devrait pas être possible vue que je pensais qu'il avait disparu. Il n'était pas dans les affaires que l'on m'a donné après l'autopsie.
- Et c'est maintenant que tu en parles ? Demanda Tyler.
- J'avais complètement oublié avec toutes les choses qui me sont arrivés.
- Qu'es-ce que tu veux dire concrètement ? Demanda Mr Wilson.
- Je pense que mon géniteur était présent le jour de l'accident, il m'a donné le bracelet pour me le prouver. Mon instinct me dit qu'il est responsable de cet accident.
- Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances. Tu ne peux pas te fier à des rêves. Dit Tyler peut convaincu.
- Ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars. Mon instinct me pousse à penser que je suis sur la bonne voix.
- Si Éric voulait se débarrasser de toi ou de ta mère il l'aurai fait bien plus tôt. Pourquoi il aurait attendu autant de temps ? Demanda Mr Wilson.
- J'en sais rien moi. C'est vous qui le connaissez !
- Très bien, nous allons enquêter là dessus. Nous te ferons savoir quand nous aurons des nouvelles. Me dit Mr Wilson.
- Merci dis-je reconnaissante avant de partir.
0
Je me dépêchais de sortir, je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres indices dans mes affaires.
Tyler me pris à part dans le couloir et me conduisit dans un salon.

- Attend je dois te parler. Me dit-il.
- Ok. Dis-je curieuse de connaître ce qu'il voulait me dire.
- Je voulais savoir si tu avait réfléchi à propos de nous ?
J'étais estomaqué qu'il ose me demander ça.
- Je n'ai pas changé d'avis.
- C'est pour ça que tu t'es rabattu sur Logan ? Je t'ai dit que tu n'avais aucune chance.
- Je ne me suis pas rabattu sur Logan. Et quand bien même, ça ne te regarde pas.
- Ça me regarde puisque je suis ton futur alpha. Dit-il tendu.
- Et donc ça te donne l'autorisation d'envahir ma vie privée ? J'espère au moins que vous ne forcer pas les filles de votre meute à faites des choses contre leurs grès.
- Pour qui tu nous prend ? Des sauvages.
- Alors pourquoi tu insiste ? J'y ai réfléchi, et même si j'ai encore des sentiments pour toi, je ne peux pas me remettre avec toi. Il y a quelques chose qui a été brisé et c'est irréparable.
- Es-ce que tu me pardonnerais si tu savais que j'ai été obligé de faire ça ?
- Qu'es-ce que tu veux dire ? Demandai-je.
Il semblait vouloir me dire quelque chose mais il se ravisa.
- Non, laisse tomber. Je vais te laisser tranquille puisque c'est ce que tu souhaites. Mais je t'aurai prévenu pour Logan, rappel toi que je le connais beaucoup plus que toi. Dit-il avant de s'en aller.

Il avait réussi à me faire douter. Je me demande ce qui cloche chez Logan ? Pourtant quand il est seul avec moi je le sens sincères. J'ai vraiment l'impression que je lui plaît vue la façon dont il me regarde. Tyler ne me regardait pas comme les autres garçons, mais il ne me regardait pas comme Logan. Personne ne m'a jamais regarder comme Logan d'ailleurs. J'espère vraiment qu'il se trompe, sinon je ne sais vraiment pas comment je vais réagir.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant