58 - Vacances de Noël saison 2

764 43 4
                                    

Je n'osais pas sortir de la chambre.
Je ne voulais croiser personnes parce que je ne savais pas comment réagir. Malheureusement lorsque Mr Wilson m'a invité à descendre je n'ai pas eu le choix. Je ne sais pas si son fils tiens sa tendance à agresser les gens de lui.

Quand j'arrive dans la salle a manger tout le monde est là, Tyler et Logan compris.
Je fais en sorte de m'asseoir le plus loin possible pour éviter de reproduire mon comportement bizarre de la veille.

- Comment vas-tu ? Me demande Julia.
- Ça peut aller. Répondis-je gêné.
- Comment es-ce que cet homme a pus entrer ici aussi facilement ? Gronda Mr Wilson.

Tous le monde se mis à trembler, je sentis mes muscles se raidir.

- Le portail était ouvert. Dit Logan que j'essayais d'ignorer.
Je le fuyais lui et Tyler du regard. Je ne sais pas pourquoi je me sentais coupable.
- Et où était les loups de gardes ? Rétorqua le père de Tyler.
- C'est ça qui est étrange. Ils ont reçu un appel venant de ton bureau mais quand ils sont arrivés, tu n'était pas là ! Répondis Logan calmement.
- Eh bien j'ai demandé à mon époux si nous pouvions sortir dîner. C'était une mauvaise idée. Dit Julia l'air coupable.
- Bien sûr que non maman. Celà fais des mois que vous n'êtes pas sortis. Tu l'a bien mérité. Répondis Caleb.

Je me demande bien pourquoi es-ce qu'elle culpabilise. J'ai plutôt l'impression que tout celà est de ma faute.

- Es-ce que cet homme t'a dit quelque chose ? Me demanda Tyler.
- Bah il a dit que j'étais un obstacle qui l'empêche de reprendre sa place d'Alpha et qu'il allait se débarrasser de moi en premier parce que j'étais une proie facile.
- Mais c'est complètement absurde ! Gronda Mr Wilson.
- Chéri calme toi.
- C'est tout ce qu'il t'a dit ? Me demanda Tyler.
- Heu... commençais-je.
- Je pense que Rose a besoin de dormir. Me coupa Logan.
- Très bien vas y. Me dit Mr Wilson.
- Ok merci. Dis-je trop contente de ne plus être le centre de l'attention.

Je marchais rapidement en direction de la chambre que j'occupais lorsque Logan se mis en travers de mon chemin.
Comment est-il arrivé aussi vite ?

- Il faut qu'on parle. Me dit-il.
- Heu... bonjour. Dis-je perturbé.
- Bonjour. Dit-il l'air sérieux.
Il se tenait droit comme un I.
- Qu'es-ce vous voulez me dire ?
Il est vachement grand quand même.
- Tu n'a pas besoin de me vouvoyer, je n'ai que cinq ans de plus que toi.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air si vieux que ça en le voyant de plus près.

- D'accord.

Je me demande bien ce qu'il me veux.
Peut très que Tyler l'a envoyé me parler ?

- Ah propos de ce que t'a dit Éric hier soir, tu ne dois en parler à personne. Me dit-il.
- Comment ça ? Demandai-je perdus.

Il s'approcha beaucoup trop près de moi si bien que je commençais à paniquer.
Il est tellement séduisant, non reprends toi Rose !

- Rappel toi ce qu'il t'a dit. Dit-il si bas que je l'ai à peine entendu.

Cela me revient, le psychopathe m'a dit qu'un homme peut devenir alpha s'il se marie avec moi.

- Tu parle de ce qui peux se passer si je me marie ?
- N'en parle à personne. Cela peut te mettre en danger !
- Mais pourquoi ? M'éxclamais-je.

Il s'approcha trop près, je sentais son odeur corporelle. Depuis quand on a une odeur corporelle ?

- Parce que sinon tu va devenir l'objet de toutes les convoitises. Me dit-il dans le creux de l'oreille.
Je crois je suis devenu rouge cramoisie.
- Ok. M'écriais-je avant de foncer dans ma chambre.

Qu'est-ce que je vais faire ? Si ce qu'il m'a dit est vrai, je ne peux pas rester ici !
Bon, pour l'instant ça va puisque personne ne semble être au courant, à part Logan. Mais qu'est-ce que je fais si ça viens à savoir ? Je n'ai pas du tout envie d'être convoité moi !
Je veux juste avoir une vie tranquille, à défaut d'avoir une vie normale.
Puis qu'es-ce qu'il m'arrive ? C'est pas du tout mon genre de réagir comme ça face à un garçon, enfin un homme, que je ne connais pas du tout !
J'ai vraiment besoin de me confier, mais je n'ai personne pour m'écouter.

Madison me manque mais je n'arrive pas à oublier ce qu'elle m'a fait. Puis même si s'y arrivais, je ne lui fait plus du tout confiance. Je n'ai jamais été autant entouré par des personnes qui en plus ont l'air de vouloir me protéger. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi seule.

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances de Noël. Je me rend compte que le temps passe vite. Du coup, je n'ai rien à faire pour une fois.
Depuis que j'habite ici je suis obligé de participer aux entraînements physique au moins deux fois par semaine et à la réunion du vendredi. Toutes les personnes qui logeais ici sont rentrer chez eux pour voir leurs familles.
Comme je n'ai personne à aller voire, j'ai dû rester ici.

La maison est très calme, c'est étrange. J'ai décidé de me faire un chocolat chaud et de mettre plein de guimauves dedans. Je n'ai pas vue Madison entrer dans la cuisine.

- Salut. Me dit-elle de manière enjoué.
- Qu'es-ce que tu fais ici ? Demandais-je surprise.
- Tu ne peux pas être un peu plus sympa ? C'est Noël !
- Ça ne répond pas à ma question. Dis-je exaspéré.

Je pris ma tasse et me dirigeais dans la mini salle de cinéma des Wilson avec Madison qui ne se gênait pas pour me suivre.
Cette maison est tellement grande que je n'ai pas encore vue la moitié des pièces. J'ai pris l'habitude de dire que c'est une maison, mais en réalité c'est plutôt une villa ou un manoir. Je n'ai jamais sue bien différencier les différents types d'habitations.

Je me suis installé au premier rang en espérant que Madison me laisse tranquille, mais non elle s'est assise à côté de moi.

- Qu'es-ce que tu veux ? Lui dis-je blasé.
- Moi aussi je veux voir le film.
- Tu ne sait même pas ce que je vais regarder !
- Mais on a les même goûts.
- On avait les mêmes goûts.
Je décide de l'ignorer et mis un film d'action parce que j'avais envie de l'embêter.
- Depuis quand es-ce que t'aime les film d'action ?
- Depuis que ma vie est devenu un film. Répondis-je.

J'étais tellement occupé à me disputer que je ne me suis pas rendu compte que Logan s'était lui aussi assis à la place libre à ma gauche.

- C'est qui ce canon ? Chuchote Mon ancienne meilleure amie.
- C'est Logan, et il peut t'entendre.
- Même s'il je parle comme ça. Dit-elle en baissant le ton.
- Même si tu parle comme ça. L'immitais-je.

J'entendis Logan rire et mon corps fut parcouru de frison. Non mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Je n'osais pas me tourner vers lui parceque je sentais qu'il m'observait de temps à autre.
J'entendis mon téléphone vibrer je vis que Madison m'avais envoyé un message.

Madison : Tu le connais ce type ?
Moi : Pourquoi tu m'envois des messages alors que t'es à côté de moi ?
Madison : T'a dit qu'il peut nous entendre. Il est grave canon !
Moi : T'a qu'à discuter avec lui alors.
Madison : Il n'arrête pas de te regarder. On dirait qu'il est raide dingue de toi.
Moi : QUOI ? Non mais n'importe quoi ! Je le connais à peine ce type.
Madison : Eh bien s'il te connais pas, il a grave envie de te connaître alors !
Moi : Je suis sûr que tu te fais des idées.
Madison : Ouais je me fais tellement des idées que ça fait une heure qu'il te regarde comme si t'était la plus belle fille qu'il n'ai jamais vue !
Moi : N'importe quoi. Il ne m'a jamais regarder depuis que je vis ici.
Madison : Il ne le fait peut-être que quand tu as le dos tourné.

Je pris mon courrage à deux mains et me tournais vers Logan dont je surpris le regard. Il se détourna de moi et se concentra sur le film.

Madison : Tu vois je te l'ai dit !
Moi : Mais qu'es-ce qu'il me veux ?
Madison : C'est toi qu'il veux.
Moi : Haha très drôle.
Madison : Vas-y lance toi il est canon.
Moi : Pour qui es-ce que tu m'a prise ?
Madison : Je croyais que t'avais changé.
Moi : Pas du tout. J'y vais parce que là je suis trop mal à l'aise.

Puis je pris mes jambes à mon coup en espérant que tous allait revenir à la normale rapidement.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant