J'avais vraiment envie de croire Logan, mais mon subconscient me disais que quelque chose n'allait pas. Malheureusement j'étais incapable de le quitter, même si je lui en voulais.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.
Je n'avais jamais ressenti ça pour personne et mes sentiments devenais de plus en plus fort.J'avais tellement de choses à gérer que je ne savais pas où donner de la tête.
Je devais m'entraîner quasiment tous les jours, maintenir une moyenne juste, découvrir ce qu'avait Logan, essayer de ne pas me faire tuer. Cette nouvelle routine allait avoir raison de moi.
Je n'avais donc pas envie de perdre du temps à penser à l'anniversaire de Caleb.
Malheureusement, Madi n'était pas du même avis.- Le bleu ça t'irait trop bien ! Me dit-elle en farfouillant dans le tas de robe de luxe qu'elle avait ramenée.
- Peut importe. Dis-je blasé.
- Ouais je te verrais bien avec une robe bleu nuit. C'est génial qu'on fasse a peut près la même taille.
- Je n'ai pas envie d'y aller.
- Mais tu vas venir. C'est toi qui a payé toutes ces robes.
- C'est toi qui voulais ma carte de crédit. Je croyais que tu allait acheter une robe pour toi, pas tout le magasin.
- On les essais et après je rapporterai celles qu'on ne vas pas garder.
- Tu peux toutes les garder si tu veux.
Je veux bien même t'acheter la maison se campagne que tu veux si tu ne m'oblige pas à aller à cette soirée. Dis-je désespéré.
- Eh bien c'est très tentant, mais non tu doit venir !
- Mais pourquoi ?Je ne comprends pas pourquoi elle insiste pour que j'y aille vue comment ça se passe à chaque fois.
- Je ne devrait pas te le dire, mais une voyante à vue qu'il allait se passer quelque chose d'important qui allait sceller ton avenir.
- Je te préviens, si quelqu'un essais encore de me tuer, je ne te parle plus !
- Met cette robe, tu sera magnifique.
Elle me tendis une longue robe à paillettes bleu foncé.
- Mouais.
- Ne fait pas semblant, je vois bien qu'elle te plaît. Vas la mettre, la fête est ce soir et je n'ai même pas commencé à me préparer.
- Tristan sera la ?
- Bien sûr.
- Mais, je veux dire, il n'est au courant de rien ? Je trouve ça étrange qu'il ne se pose pas de question.
- Je n'ai rien le droit de te dire car je ne devrais moi même pas être au courant. Mais disons qu'il n'y a rien besoin de lui dire.
- Ok. C'est de mieux en mieux.
- Aller vas t'habiller. Dit-elle en me poussant dans la salle de bain.Je dois avouer que cette robe me vas plutôt bien. J'ai décidé de ramener mes cheveux en arrière. Je ne sais pas trop me maquiller, je me contente du strict minimum. Mais je dois dire que ce que je vois dans le miroir n'est pas si nul que ça.
J'ai un petit creux, je décide d'aller grignoter quelque chose dans la cuisine.
Comme d'habitude j'espère ne tomber sur personnes et comme d'habitude, c'est le contraire de ce que je souhaite qui se produit.- Bonsoir. Me dit Tyler.
- On s'est vue ce matin.
- Tu es ravissante.
- Si tu le dit.
- Toujours aussi sauvage !
- Toujours aussi malpoli !
- Je ne fais que dire la vérité. Me dit-il comme si la situation était normale.
Je décide de le contourner et de prendre une part de pizza dans le frigo.
- Tu grignote toujours autant ? Ça serait dommage de gâcher tous ces efforts.J'avais soudainement l'irrésistible envie de lui balancer ma part de pizza sur la tête. Mais je n'avais pas envie de la gâcher, et j'avais faim.
- J'ai pas besoin de faire d'effort maintenant que je suis comme vous.
- C'est vrai mais tu peux quand même regrossir.
- Qu'es-ce que ça peut te faire ? Dis-je contrarié.
- Logan aime les femmes très mince.
- Je répète, qu'es-ce que ça peut te faire ?
- Je ne dit ça que pour ton bien. Je n'aimerais pas te voir souffrir.
- Lol. Dis-je en m'éloignant.
Quel hypocrite !Tandis que je retournais dans ma tanière, une femme est apparu devant moi. Mais qu'est-ce que fait la mère de Logan ici ? Elle a demandé à me parler, je l'ai donc suivi jusque dans une pièce ou je n'étais jamais allé au 2 ème étage.
- Je suis désolé de vous déranger, mais je dois impérativement vous parler.
- D'accord. Dis-je sentant le stress monter.
- Je ne me suis pas présenté, je suis Stella, la mère de Logan. Tu es Rose Mayer c'est ça ?
- Oui enchanté. Dis-je en lui serrant la mains.
- Je serais bref. Je ne veux pas que tu vois mon fils.
- Quoi ? Dis-je choqué.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas le supporter.
- Mais pourquoi ?
- Ce n'est pas contre toi personnellement, mais je ne peut pas supporter que la fille de l'être ignoble qui m'a pris mon mari veuille me prendre mon fils.
- Je ne veux pas vous prendre votre fils. On a à peine commencé à se voir. Et qu'est-ce que j'ai à voir avec ce psychopathe ? Je n'étais même pas née quand il a fait ça !
- Je suis désolé, vraiment. Mais je ne peut pas accepter votre relation. Le pire c'est que tu es son portrait craché.
- Mais je n'ai rien à voir avec lui. Pourquoi vous me juger sans me connaître ? Dis-je ébahi.
- Tu as raison, je ne te connais pas. Mais je n'ai pas envie de te connaître. De plus on m'a dit que tu était malchanceuse. Je n'ai pas envie que tu entraîne mon fils avec toi dans ta chute !
- Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais Logan et moi sommes des adultes. Je décide de ce que je veux et Logan décide lui même de ce qu'il veut.
- J'ai quand même mon mot à dire, je suis sa mère et je m'oppose à votre relation.
- Penser ce que vous voulez, si vous ne m'appréciez pas sans me connaître c'est votre problème. Sur ce, bonne soirée. Dis-je avant de m'en aller chamboulé.J'ai l'habitude que les gens ne m'apprécie pas. Ils ont tendance à me juger sans me connaître en se basant sur mon apparence. Je dois dire que c'est la première fois que ça me dérange autant. Je décide de retrouver Logan pour lui en parler. Ce qui viens de se passer n'est pas normal. Grâce à mes nouvelles capacités, je le localise dans un coin grâce à son odeur que je connais maintenant par cœur. Il n'a pas l'air très bien lui aussi. Peut être que sa mère lui a parler avant moi ?
- Ah Logan, tu es là. On peut parler ? Lui dis-je.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...