Cela faisait plusieurs heures que j'essayais de dormir sans succès.
Caleb m'avais proposé cette chambre parcequ'elle était assez loin des autres pièces de la maison pour que je puisse être un peu tranquille.
Malheureusement, j'entendais tout d'ici, absolument tout.J'entendais Roxy se moquer de moi avec Meredith, elle n'y allait pas de main morte. Puis plus tard elle a fait de nombreuses propositions indécente à Tyler. Puisque Roxy est son genre de fille, je ne comprends vraiment pas ce qu'il faisait avec moi. Elle et moi sommes l'opposé l'une de l'autre.
Ensuite j'ai eu le plaisir d'entendre tout un tas de gémissements bestiaux.
Mais qu'est-ce qu'ils font ?
J'ai crue que ça n'allait jamais arrêter.
Au moins ça couvrait les nombreuses discussions à mon sujet. Entre ceux qui ne comprenais pas qui j'étais ou ce que j'étais et ceux qui pense que je suis privilégié. Il y en as même qui ont osé dire que j'avais orchestré tout ça dans le but de récupérer Tyler.Dans tout ce bruit, ce qui a attiré mon attention, c'était un mec qui n'arrêtait pas de poser des questions à mon sujet depuis un moment déjà.
Je ne reconnais pas sa voix, mais j'ai reconnu celle de Caleb qui lui donnait des informations sur moi sans aucune gêne. Il faudrait que j'ai une discussion avec lui demain.J'essayais de ne pas penser à ce qui m'était arrivé mais je suis le genre de personne qui passe son temps à tout ressasser.
Heureusement pour moi, j'étais quelq'un de très solide.
Comment peut-on vouloir tuer son enfant ?
Même s'il ne m'aime pas, il n'a aucune raison de me haïr.
Peut être que ma mère l'avais quitté pour mon père ? Cela voudrait dire qu'il aurait de la rancoeur envers ma mère, mais quel est le rapport avec moi ?J'avais vraiment envie de rester caché dans la chambre, mai je savais que j'allais devoir affronter les autres lorsque Mr Wilson m'invita à descendre.
Je rasait les murs en me rendant dans la salle à manger.
Il y avait une immense table en marbre au milieu du salon, sur laquelle il y avait plus de nourritures que tous ce que je peux manger en une semaine.
Tous le monde etaient déjà installés, je me suis assise le plus loin de Roxy puisqu'elle n'avait apparemment pas fini de critiquer mon apparence physique.- Sert toi, fait comme chez toi. Me dit Mr Wilson.
- Merci. Dis-je timidement.
Je pris un bout de pain sous l'oeil attentif de tous les membres de la meute.
- Es-ce que ça va mieux ? Me demanda Caleb.
- Ça pourrait être pire.
- Je ne comprends pas ce que veux cet homme. S'il veux récupérer la place d'Alpha, le mieux serait de s'en prendre à moi ou à Tyler. Dit Mr Wilson.
- Qu'es-ce qu'il t'a dit exactement ? Me demanda Tyler.
- Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il pense que je pourrais être un frein pour lui.
- Peut être qu'il veux atteindre Tyler à travers toi ? Proposa Caleb.
- Pff Tyler se fiche d'elle ! Répliqua Roxy.
- Ça n'a pas de sens, ça aurai été plus logique qu'il s'en prenne à Caleb alors. Répondit Jason.
- Peut être qu'il s'en est pris a elle parce que c'est une proie facile ? Dit Meredith.
- Il crois peut être que je peux devenir alpha ? Demandais-je.
Ce qui eu pour effet de faire rire la plupart des personnes.
- Rose, je t'ai déjà dit que les femme ne peuvent pas devenir Alpha. Me dit Caleb.
- Mais pourquoi ?
- Ça a toujours été comme ça, depuis le début de notre existence il n'y a jamais eu de femme Alpha. Répondit-il.
- Jamais ? Demandais-je étonné.
- Jamais. Répondit Tyler.
- Mais pourquoi ?
- Personne ne le sait. C'est l'ordre des choses. Répondit Mr Wilson.
- Bon on doit aller en cours. Dit Caleb.
- Rose tu peux rester te reposer. Me dit la mère de Tyler.
- Je ne veux pas rater les cours Répondit-je poliment.Je me préparais à sortir lorsque je vis mon reflet dans le miroir. J'ai eu un coup de panique parce que je ne me reconnais pas. J'aurais dû spécifier à Caleb quel vêtements je voulais, il ne m'a rapporté que des choses près du corps.
Et maintenant je dois me balader avec cette coupe. Heureusement que j'ai eu le temps d'arranger ça ! Malheureusement ne peux même pas m'attacher les cheveux !
Heureusement que j'ai trouver un bonnet que je m'empresse d'enfiler même s'il est trop grand.En sortant de la chambre je tombe sur Mme Wilson.
- Tu es sûr que tu ne veux pas te reposer un peu ? Je sais que tu n'a pas dormis. Me dit-elle.
Comment le sait-elle ?
- Non merci Madame, il ne faut vraiment pas que je rate les cours.
- Appel moi Julia.
- Entendu.
- Je peux ? Demanda-t-elle.
Elle s'approcha et enleva le bonnet de ma tête.
- Tu es si jolie, pourquoi te cache-tu comme ça ?
Je la regardais ébahi.
- Aller vas-y, tu vas être en retard. Dit-elle avant de s'en aller.J'avais été contrainte de monter en voiture avec Caleb. C'était toujours mieux que d'être avec Tyler qui passait son temps à me provoquer.
Les paroles de Julia, m'avait chamboulée. Cela faisait des années que personne ne m'avait dit que j'étais jolie.
La dernière personne à l'avoir fait était ma mère.
J'appréhendais la réaction des autres face à ma nouvelle coupe de cheveux, même si je ne devrais pas y accorder d'importance.
Malheureusement j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de moi même. Certe ce n'était que des cheveux, mais je n'avais jamais eu les cheveux courts.Comme je m'y attendais, tout le monde me fixait. Cependant, étrangement il n'avait pas tous l'air de se moquer de moi.
J'avais quand même envie de me cacher. Même lorsque des garçons sont venus m'aborder.Lorsque je suis rentré chez les Wilson, j'ai de nouveau croisé l'inconnu blond qui vis ici. Je ne sais pas pourquoi il se contente de m'observer de loin.
Tous les membres de la meute sont venus me rencontrer, même les plus récalcitrants. Mais lui, il n'est jamais venu me parler. Il de contente de me fixer de loin.Je n'ai pas vue Tyler arriver. S'il a l'audace de me refaire une proposition indécente, je sens que je ne vais plus pouvoir me contrôler.
- Il faut qu'on discute. Me dit-il.
- Vas y je t'écoute.
- On n'a pas terminé la dernière fois.
- Ah non tu ne va pas recommencer. Dis-je exaspéré.
- Je suis très sérieux et j'attend la même chose de toi.
- Mais je suis très sérieuse aussi.
- Tu ne vas pas changer d'avis ?
- Tu te rend compte de ce que tu m'a fait quand même non ? Dis-je hors de moi.
- Pourquoi tu te fais subir ça, je sais que tu as des sentiments pour moi.Es-ce qu'il le fait exprès ou es-ce une nouvelle manière qu'il a trouvé de se moquer ouvertement de moi ?
- Eh alors ? Je ne te fais plus confiance c'est tout !
- Pourquoi es-tu aussi rancunière ? Cela deviens ridicule.
Il commençait à me courir sur le haricot.
- Qu'es-ce que ça peut te faire ? Je n'y peut rien c'est comme ça que je suis.
- Tu devrais changer ta perception des choses, tout comme tu as changé d'apparence. Ça te ferait du bien.
- Ok j'y réfléchirais. Dis-je dans l'espoir de mettre fin à cette conversation.
- On se voit plus tard. Dit-il sans gêne.
- Ok. Répondis-je avec une très grande envie de le frapper.Puis je me suis très vite éloigné de lui.
Qu'es-ce qu'il crois que je vais tout oublier en un claquement de doigts uniquement parce que Monsieur le demande ?
S'il ne sait pas respecter les femmes je vais finir par lui montrer ce qu'est 'e respect. J'espère que cette situation va vite être réglé et que je pourrais bientôt rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Une Autre Histoire De Loups
ParanormalQu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre le harcèlement scolaire que me fait vivre Jennifer et sa clique de moutons, ce nouvel élève, Tyler...