68 - L'argent ça fait mal !

718 41 0
                                    

J'ai passé la soirée à pleurer parceque je me sentais misérable.
J'ai décidé de dormir un peu en espérant que ça passe, ce qui fait que je me suis couché de bonne heure.
Mais peut de temps après, je me suis réveillée avec une vive douleur à la main.
Quand j'ai regardé, elle était toute noir, et il y avait plein de pustules autour de l'endroit où je m'étais piqué.
Je me suis mise à hurlé, effrayé, puis je suis allé chercher Madison en priant qu'elle soit là.

- Madison!!!! Hurlais je en arrivant dans sa chambre.
- Quoi ? Dit-elle à califourchon sur Tristan.
Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?
- Oups ! Dis-je en me retournant.
- T'a intérêt à ce que ce soit important. Dit-elle tandis que je l'entendais se rhabiller.
- Salut. Me dit Tristan qui n'avait pas l'air gêné du tout.
- Salut. Luis répondit-je en le saluant avec ma main toute noir.
- Elle a quoi ta main ? S'exclama Madison qui n'avait pas fini de s'habiller.
- Mais j'en sais rien ! Dis-je paniqué.
- On se vois plus tard bébé. Dit Tristan en sortant par la fenêtre.
- Ah c'est par là qu'il entre ! Dis-je.
J'aurais bien ris de la situation, mais j'avais tellement mal à la main.

On entendit du monde arrivé lorsque la porte de la chambre se ferma toute seul. Je croyais qu'il y avait un courant d'air, mais Tristan avait refermé la fenêtre derrière lui.

- C'est toi qui a fait ça ! M'exclamais-je.
- Bah qui d'autre ? J'ai pas envie que les autre me vois en petite tenue. Dit Madison qui avait finis de s'habiller lorsque Logan ouvris la porte de la chambre.
- Qu'es-ce qu'il se passe ? Dit-il l'air inquièt.
- Rose, elle a quoi ta main ? Me demanda Caleb.
- Beurk c'est répugnant. J'espère que c'est pas contagieux. Dit Roxy accroché à Tyler comme une sangsue.
- Comment tu t'es fait ça ? Me demanda Madison.
- J'en sais rien. Le seul truc qui m'est arrivé, c'est que je me suis coupé avec la machine à coudre.
- Qu'es-ce qu'il se passe ? Dit Julia en arrivant. Oh mon dieu ta main ? Dit-elle en venant l'examiner.
- C'est grave ? Demandai-je inquiète.
- Très grave, tu as été empoisonné avec de l'argent.

J'entendis tous le monde s'exclamer, ce qui ne me rassure pas.

- Ça veux dire quoi ? Demandais-je.
- Ça veux dire que l'infection va s'étaler et que si on ne trouve pas de remède à temps, tu va mourir !
- Roxy. Gronda Tyler.
- Quoi ? C'est la vérité.
- Ne lui dit pas comme ça.
- Il ne va rien lui arriver. Si tu ouvre encore ta sale bouche, la seule qui va mourir ici c'est toi. S'emporta Madison.
- C'est une menace ? Dit Roxy en s'avançant.
- Ce n'est pas le moment. Tonna la maman Wilson. Quand es-ce que tu t'es fait ça ?
- Hier soir. Répondit Logan.
- C'est étrange, l'infection s'étend très lentement. Bon c'est une bonne chose. Me dit-elle.
- Comment ça ? Demandai-je.
- Normalement, la moindre blessure avec de l'argent ne met que quelques heures à tuer un métamorphe.
- Quoi ? M'éxclamais-je paniqué.
- Ne t'inquiètes pas. Je pense que pour toi c'est plus long puisque tu es à moitié humaine. Me dit-elle.
- Il me faut des écailles de dragon. Dit Madison.
- Ne soit pas ridicule, il faut les arracher à un dragon vivant. Répondit Tyler.
- Je le sait très bien, mais j'en ai besoin pour le remède. Répondit-elle.
- Tu n'est pas de taille face à un dragon !
- Vous parlez d'un vrai dragon ? Demandai-je perdus.
- J'y vais, et je me fiche de ce que tu pense ! Rose, je vais faire vite promis. Dit-elle avant de sortir de la pièce.
- Attend quoi ? Dis-je paniqué.
- Il est hors de question que tu y aille seule. J'y vais aussi. Dit Tyler en la suivant.
- Attendez, c'est une blague ? Dis-je au bord de la crise de nerf.
- Rose, tu devrais te reposer. Dit Caleb.
- Nan mais c'est une blague ? D'où ça existe les dragons ? Dis-je éberlué.
- Tu ne croyais quand même pas que nous étions les seuls créatures existantes ? Me dit Roxy de manière méprisante.
- Nous ne somme pas des créatures, nous sommes des espèces. Dit Meredith en se recoiffant devant la coiffeuse.
- Caleb a raison. Me dit sa mère. Si tu t'agite, le poison va se répandre plus vite. Viens je vais te faire une tisane qui va te calmer.
- Ok. Dis-je au bord du malaise.

Tandis que Mme Wilson me préparais sa tisane que j'espérais miraculeuse, les autres membres de la meute étaient retournés à leurs occupations.
Apparemment, savoir que je risquais de mourrire n'était pas assez intéressant pour eux, d'après Meredith.
Caleb arriva dans la cuisine en tenant la machine très loin de lui, puis il se mis à l'examiner

- Maman, dit-il, l'aiguille a été changé.
- Fait voir ça. Dit-elle en examinant la machine.
- Comment tu le sait ? Demandai-je.
- J'ai une mémoire d'éléphant, tu te souviens.
- Effectivement, cette pièce a été changé. Dit Julia.
- Alors c'est intentionnel ? Demanda Logan.
- Mais biens sûr. Pourquoi je garderais quelque chose qui peux tuer un membre de la meute chez moi ? Répondit Mme Wilson.
- Vous pensez que c'est Éric Keller qui a fait ça ? Demanda Caleb.
- Qui d'autre voudrai s'en prendre à Rose ? Répondit Logan.
- Mais il n'est pas revenu, il aurait des complices ? Dit Julia inquiète.
- Surtout que ce complice savait que Rose allait se servir de la machine à coudre. Dit Caleb.
- Je me sens pas super bien. Je vais m'allonger dans ma chambre. Dis-je.
- Je vais t'aider. Dit Logan que je n'avais pas la force de repousser.

Tandis que nous étions arriver dans la chambre je le remerciais en espérant qu'il me laisse tranquille.

- Je ne peux pas te laisser seule, tu pourrais arrêter de respirer. Me dit-il.
- Tu ne vas quand même pas me regarder dormir ?
- Ça ne me dérange pas.
- Eh bien moi ça me dérange ! M'exclamais-je.
Puis je me mis dos à lui puisque je ne voulais pas qu'il me vois.
- Es-ce que tu as mal ?
- À ton avis ? Dis-je blasé. Mais je croyais que tu savait tout !
- Tu es très courageuse.
- Ah bon, j'ai des qualités moi ?
- Tu vas être comme ça même dans cette situation ?
- Si tu en doute, c'est que tu ne me connais pas. Dis-je tandis que je somnolais.
Je crois qu'il m'a caressé les cheveux, mais peut être que j'ai rêvé.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant