" Dans la peau de Maylis "
Yanis : T'as vu, t'assumes pas la vérité ! Cette gifle elle veut tout dire ! Maintenant Maylis je vais être clair, soit tu trouve un moyen pour que vous ne vivez plus ensemble et vous coupez tout contact soit tu choisis de rester avec lui mais là moi je rentre chez moi et plus jamais tu me vois !
En court c'est lui ou moi, t'as les carte en main maintenant.Faire un choix... C'est ce qu'il me demande de faire. Je peux pas ! Je peux pas put*in ! Nabil c'est... C'est mon tout ! J'veux pas le reperdre, nan surement pas une autre fois ! Tandis que Yanis c'est l'HOMME qui m'as aidé, m'as montré plusieurs fois son amour. Je peux pas choisir entre les deux !
- Yanis je peux pas bordel ! Nabil c'est...
Il me coupe : C'est quoi merde ?!
Il m'énerve là !
- Je ferais pas de choix entre vous deux ok ? Toi t'es l'homme que j'aime tandis que Nabil c'est l'homme qui est comme mon grand frère, on a une relation fraternelle et si tu peux pas le comprendre j'y peux rien !
Yanis : Tu fais pas de choix ? En gros tu t'en fous que j'bouge ?
- Nan je m'en fous pas put*in ! Mais je peux pas choisir entre mon frère de coeur et mon homme t'as compris ? Maintenant c'est toi qui choisis, moi j't'ai dis ce qu'il y a après c'est à toi de voir !
J'en ai marre qu'on me demande de faire des choix, j'ai l'impression de revivre ce qui s'est passé avec Ayoub bordel !
Je me lève rapidement du banc et pars, j'ai pas envie de pleure plus devant lui. J'en ai assez de me laissé faire à chaque fois !En direction de mon quartier je m'arrête juste un peu avant le bâtiment, je m'assois sur une grosse pierre histoire de laissé couler mes larmes avant d'entrée. J'sens des bras m'entouré, j'ai de suite reconnus son parfum, Nab'. Je colle ma tête à son torse et éclate en sanglot, je crois bien que toute la pression accumulé en plusieurs année est entrain de ressortir.
Nabil : Chut arrête de pleurer.
Il me caresse les cheveux tout en me demandant de me calmé, au bout d'une dizaine de minutes j'ai réussi à me calmé. J'avais même pas remarqué que j'étais assise sur ses jambes mais de profil, genre comme quand j'étais petite et qu'il me berçais quand j'avais fais un cauchemar. Ses bras m'entouraient puis son menton était posé sur ma tête et mes bras entouraient sa taille, enfaite être dans ses bras ça à le don de m'apaiser !
- J'suis fatigué de tout ça Nab'
Nabil : Raconte nan ?
- Tu crois que j't'ai pas vu hagoune ? Quand je me suis levé je m'étais retourné à un moment et j't'ai vu t'approchais du banc. T'as tout entendu nan ?
Nabil : Mddr grillé, j'ai entendu à partir de "je suis désolé Yanis c'était pas prévu"
Ce hmar a imité ma voix, j'en peux plus de lui mdr
- Mdr pff je parle pas comme ça déjà et t'as entendus l'essentiel t'façon !
Nabil : Si si ! Et sèche tes larmes ksos !
J'essuie les dernières larmes qui avaient coulés puis j'essaye de me relever mais il me retient ce hagoune !
- Bah tu veux pas rentrer ?
Nabil : Si, vas y.
Il est bizarre des fois ! Bref il passe son bras autour de mon coup et on rentre. Il dit bonjour au quelques jeunes en bas puis on monte, perso je ne leur parles jamais. C'est pas qu'ils soit méchant ou quoi mais je ne préfère pas, ça m'attireras que des problèmes j'en suis sûre !
[ ... ]
Dans la nuit je reçois un appel de Yanis, je me demande ce qu'il me veut et surtout à cette heure ! Je prends mes écouteurs et le rappelle, je parlais doucement parce que Nabil dormait à côté de moi.
# # #
Yanis : J't'ai réveillé c'est ça ?
- C'est pas grave Yanis, il t'est arrivé quelque chose ?
Yanis : Non t'inquiète, je voulais te parler. J'ai réfléchis toute la nuit et je voulais...
J'entends Nabil se réveiller, il est mignon au réveil quand même mddr
Il allait parlé mais je lui fais signe de se taire, il prend un de écouteur hum curieux va !Yanis : Ouais et hier je me suis marié avec Ayoub.
- Anh tu m'as pas invité ?!
Yanis : Tu te fous de ma gueule là ? Maylis tu m'écoute pas merde !
- Désolé je suis fatiguée, répète je t'écoute promis !
Yanis : Tu me soule put*in !
Je sens Nabil me serré la main, il va me l'a broyer ce hmar ! Yanis parle vite je t'en prie !
Je l'entends soufflé un bon coup puis il commence son long monologue. Il m'énerve à toujours me reprocher des choses ! Je peux pas choisir entre lui et Nabil ça doit rentré dans son crâne merde !Yanis : Maylis j'abandonnerai ap ! Tu dois faire un choix, j'peux pas vivre en sachant que ma femme vive sous le même toit qu'un gars complètement cramé d'elle ! C'est moi ou lui !
- J'vais te le répéter combien de fois ? Je ne choisirais pas entre vous deux ! C'est pas la même chose !
Yanis : C'est pas la même chose ? Elle se fout de moi w'Allah ! Si on était chacun à l'hôpital les deux chambres l'une à côté de l'autre, tu te retrouves devant ses deux portes. Lequel tu visites en premier hyn ?!
Il raconte n'importe quoi merde ! C'est pas un choix facile ça, j'espère n'avoir jamais recoure à ce droit parce que je n'assumerais pas ! En vrai je ne saurais pas quoi faire, je reste silencieuse pendant quelques minutes.
Yanis : Pff ça veut tout dire ça ! Tu le veux lui c'est ça hyn !
- Mais...
Nabil : FERME TA GUEULE ELLE T'AIME ZEU*I ET TOI TU PRENDS LA TÊTE POUR RIEN ! SI T'ES UN VRAI RAJEL DEMAIN TU VIENS ME DEMANDER SA MAIN AVEC TA PUT*IN DE FAMILLE SINON T'OUBLIES MA...REUSS !
" Dans la peau de Fahim "
Yassir : Tu dois pas avoir pitié petit !
- Pourquoi tu veux autant lui faire du mal wech ?
Yassir : T'as oublié ce qu'elle t'a fait ? Ce qu'ILS t'ont fait ? Maintenant c'est à toi de te venger, de leur faire ressentir la même chose qu'ils t'ont fait ressentir !
- Je t'écoute !
Yassir : C'est simple pour l'atteindre, il suffit d'une petite balle dans le crâne du canard et t'inquiète pas qu'ils vont se détruire seul ! Ils vont se blessé l'un l'autre tellement la haine les envahira ! Jusqu'au point de vouloir se tué et boum... Un des deux passera à l'acte, et vu comment ils ne peuvent pas se passé l'un de l'autre le restant se suicidera sûrement. Tu vois comment on peut faire autant à un personne sans la toucher directement ?
- Je commence quand ?
Yassir : On va pas perdre de temps, Chris il doit venir quand ?
Chris : Demain dans les coup de 13h le canard entre dans sa mare.
Yassir : À 13h t'es devant, elle sortira sûrement l'accueillir. Une petite balle devant la miss et boum... Le tour est joué !
{ Suite au prochain chapitre }
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
General FictionMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...