~ Chapitre vingt-deux ~

9.4K 784 21
                                    

Je regardais les quelques brochures posé sur sa table de nuit en l'attendant, quand je tomba sur une lettre. Une lettre que je n'aurais sûrement jamais dû lire...

" Dans la peau de Maylis "

Après tout Yanis à sûrement raison, et puis j'ai plus envie de me prendre la tête. Il faut vivre au jour le jour nan ?

Je finis de me préparé dans la salle de bain puis rejoins Yanis. Je le trouva avec une lettre entre les mains, je m'assis derrière lui et posa ma tête sur son épaule.

- Je suis prête Ninis !

Il sursauta légèrement et replia violemment la lettre pour enfin se levé face à moi assez en colère.

Yanis : Tu comptais me le dire quand ?!

- De quoi ?

Yanis : Tu me prends pour un con en plus ? Ton secret là !

Oh non ! Il a pas découvert qui je suis quand même ? Je vais joué l'innocente si ça ce trouve ça n'a aucun rapport !

- Hyn mais quel secret ?

Yanis : Shéra je vais pas rigolé longtemps avec ta gueule !

- Je suis désolé, je voulais pas te le cacher mais...

Yanis : Ouais ! T'aurais pas dû me le caché ! C'est grave quand même !

- C'est vrai, pardon, je, j'aurais dû te l'annoncé moi même.

Yanis : Des menaces c'est pas rien ! Faut réagir ! Tu peux pas continuer à en recevoir !

Hyn ? Des menaces ? Mais de quoi il parle ?

- Attends Attends ! On parle de quoi exactement ?

Yanis : Ces lettres de menaces là ? Depuis quand t'en reçois ?!

Je lui pris la feuille et la parcourra, c'était enfaite une vieille lettre de mon ancienne famille d'accueil. Il s'est fait du souci pour rien !

- Mais ces lettres datte de très longtemps ! Faut pas t'en faire !

Yanis : De quand ?

- Plus de 5 ans, allez laisse ça. Te prends pas plus la tête.

Il souffle puis me fait un léger sourire, il est mignon avec ses yeux gonflé mddr

Yanis : Bon on y va alors, et arrête de me regarder comme ça !

- Je te regarde comment ?

Yanis : Comme si j'étais ton homme !

Je crois que je suis devenue toute rouge à ce moment là, il abuse !

Yanis : Mdrr rougis pas comme as !

- Bah me dis pas ce genre de chose aussi, tu sais bien que c'est pas possible entre nous.

Yanis : Arrête de regarder seulement les mauvais côté ! Sois positive ! Bon on dois y allé sinon on sera en retards, on en reparle plus tard d'accord ?

- Hum oui... Tu crois qu'il va être heureux de me voir ?

Yanis : Bah oui c'est ton frère !

Je laisse apparaître un large sourire sur mon visage, je dépose un simple baiser sur sa joue et me lève toute excitée pour rejoindre mon frère. Je le sortirais de là ! Quoi que ça m'en coûte !

[ ... ]

- Toc toc toc -

Il doit bien être 23h, c'est surement Ayoub qui me rend visite. À vrai dire je n'ai pas très envie d'ouvrir la porte, j'ai comme un sentiment de peur. Je sais pas c'est assez étrange. Enfin bon, je prends sur moi et ouvre cette pauvre porte sur qui on s'acharne.
À sa vu j'ai eu comme un éléctro-choque, il n'a pas changé, Nabil était devant moi...

Ses yeux étaient rouge sang, son visage fermé et ses veines prêtes à explosé. Il est très très très remonté on dirait...

- Ah Nabil...

Nabil : "ah Nabil"... Pff la vie de ma mère j'ai envie de te buter Maylis ! Tu crois que je suis un con c'est ça ? Moi, Nabil tu me zape pour ton pd là ? Moi !

Attendez pause ! Il m'a appelé Maylis on est bien d'accord ?

- Comment tu m'as appelé ?

Nabil : Vas y fait pas l'innocente ! Je me rappelle de tout, je sais qui tu es ! Mais ce qui me blesse le plus c'est que tu sais qui je suis, ce que j'ai fais pour toi et tu ose me mettre de côté pour un chien qui te l'a met à l'envers ! Nan je t'en veux pas de m'avoir caché qui t'es, je comprends même mais que tu m'ai fais as alors que j'étais inquiet zeu*i ! La tombe à mon daron je peux ap là !

Il me mit une énorme gifle, ma tête bascula même sur le côté et il s'en alla à une vitesse grand v !

Jamais au grand jamais Nabil n'a levé la main sur moi ! C'est qu'il est vraiment très remonté contre moi, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt ! Je suis tellement énervé contre moi mais en même temps contre lui ! Il n'a pas le droit de me touché comme ça en plus c'est lui qui nous à laissé partir !

[ ... ]

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, tout mon cerveau cogite. Et d'ailleurs cela m'a procuré un mal de crâne énorme !

Je prends une bonne tasse de thé, quelques gâteaux traînant dans le placard puis me prépare. Aujourd'hui j'avais encore rendez-vous pour voir mon frère, normalement je l'aurais près de moi d'ici moins d'une semaine ! Je veux tant le sortir de cet enfer !

Je me rend devant cette grande maison le sac remplie de billet, j'avais finalement pris un crédit à la banque pour récolté cette somme sinon ça n'aurait jamais été réalisable !

- Toc toc toc -

La porte s'ouvre et laisse place au couple de la dernière fois mais avec un jeune homme en plus cette fois ci.

- Euhm bonjour.

La dame : Bien le bonjour chère demoiselle ! Entrez donc !

Je les suivis dans le salon, cette maison dégage vraiment une mauvaise atmosphère !

L'homme : Je vous présente mon fils hyn, il vient tout juste de rentré.

- Enchanté.

Son fils à un regard très pervers je trouve, je faisais tout pour ne pas le croisé.

La dame : Vous avez notre argent ?

Bah au moins elle est directe ! Je lui montre le sac, je vous assure on aurait dis qu'elle a trouvé un trésor immense ! Si elle pouvait des dollars aurait apparu dans ces yeux mddr

L'homme : Donne moi le sac.

- Je veux avoir l'enfant d'abord.

Je ne leurs fais pas confiance, imaginez qu'ils m'arnaque comme dans les films ?

La dame : Suivez moi.

Je le suivis en oubliant le sac dans le salon, elle m'ouvrit la porte du sous-sol et me dit de descendre. Je trouvais cela louche, très louche, mais pour Fahim je ferais tout !
À peine ai-je descendu quelques marches la porte se referme à double tours, je le savais que c'était un piège !

Je ne pris pas la peine de remontais ça n'aurait servis à rien ! Je continua ma descente et arriva dans la petite "chambre" de mon frère. Mon petit cœur était allongé à même le sol avec seulement un serviette sur lui.

Je m'approche doucement de lui et pose ma main sur sa joue, je le chatouillais doucement puis il ouvra les yeux.

Fahim : Anh Maylis t'es revenue ?

- Bah oui petit cœur, je t'avais promis ou pas ?

Fahim : Oui !

Il me sauta dans les bras, j'essuya délicatement mes larmes. Ce qui me fait c'est qu'il ne sait pas que sa sœur mais pourtant il me considère comme tel...
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucune idée de comment sortir d'ici.

{ Suite au prochain chapitre }

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant