Elyas : Je bouge voir mon zincou, tu viens ou tu restes ?
- Euh je... Je vais finir de nettoyer...
Elyas : Comme tu veux, et j'rentre ap soir ce j'ai une rée-soi !
Il sort en claquant bien fort la porte... Je continue de frotter le sol bien fort, il reste encore des taches de sang. Faut qu'elles partent !
[ ... ]
J'étais toujours entrain de gratter le sol sauf que mon téléphone se mit à sonné : numéro inconnu.
Je réponds ou non ? Bon vas y je réponds j'ai rien à perdre et puis mes mains brulaient à cause de la javel et de la multitude de produits que j'ai mis dedans.- Allô ?
....
- Allôôôô ?!
... : Viens vite stp.
- T'es qui déjà ?
... : Fahim...
- Comment t'as eu... Bref j'arrive mais dis moi où t'es ?
... : Je t'envoie en sms, fais vite je crois que j'ai fais une bêtise...
- J'arrive petit frère.
Je raccroche et prends mes clefs de voiture. Plusieurs questions me traversaient l'esprit, il a grandit maintenant je crois pas que ses bêtises c'est d'avoir renverser du jus sur le canapé... J'avouerais que j'appréhende un peu ce que je vais trouver...
[ ... ]
- Fah...
Déjà que j'étais époustouflé par l'extérieur de la villa alors l'intérieur m'as carrément retiré les mots de la bouche ! Mais je ne suis pas là pour bavé devant cet intérieur hors du commun.
J'espère que tout ça ne viens pas de ce que je penses...- Fahim ? Fahiiiiiim ? T'es où ?
Fahim : À l'étage.
Je monte les escaliers, plus les marches défilaient plus j'étais anxieuse.
- Fahim ?
Fahim : Au fond du couloir.
Il était dos à moi, la tête posé contre un mur. J'avance doucement, jusqu'à arriver à lui sauf que là...
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que t'as fais ?!
Fahim : Aide le je..je voulais pas !
- Calme toi, c'est ici que t'habites ?
Fahim : Oui.
- Va récupérer tes affaires et tu viens avec moi à la maison.
Fahim : J'peux pas laissé Imene seule !
- Bon on verra plus tard ! Mais en attendant faut qu'on répare ça !
J'essaye de sentir le rythme cardiaque, l'homme à terre avait des traces au niveau du coup. Comment si il avait été étrangler !
L'mouhim je sens de faible pulsations, déjà il est pas mort !- Aides moi on va le mettre dans ma voiture et le conduire à l'hôpital.
Il exécute sans un mot, ça n'avait pas l'air de le choqué.. Je me demande tout ce qu'il a pu traverser pendant ces nombreuses années...
[ ... ]
Fahim : Il va s'en sortir tu crois ?
- T'as entendue le médecin ! Y'a presque aucun risque pour que ton pote y reste. D'ailleurs il s'appelle comment ?
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
General FictionMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...