~ Chapitre treize ~

10.9K 829 72
                                    

" Dans la peau de Yanis "

Shéra partit en courant du parc, j'ai essayé de la rattraper mais impossible ! Voilà j'ai encore fait fuir une fille, je suis vraiment un moins que rien !

Je remarque qu'elle a laissé son téléphone portable, je voulais voir ce qu'il y avait dedans mais c'était verrouiller par un mot de passe. Je vais lui ramené ! Enfin tout à l'heure là faut que je passe au lycée ! Et ouais à 19 ans j'y suis encore, je veux faire un BTS du coup faut que je me trouve un lycée ici vu qu'on est là longtemps...

Mon père ne veut pas bougé tant qu'on a pas retrouvé Maylis, vue comment ça avance je crois qu'on est pas près de rentré !

Je me demande où elle peut être ? Sa voix me manque, sa tête me manque, la façon qu'elle avait de joué avec ses cheveux quand ça n'allais pas me manque aussi. Tout chez elle me manque, son petit rire qu'elle n'avait qu'avec mon père et Nour me manque aussi ! Et dire qu'Ayoub ce bâtard voulait me le péta, enfoiré va ! Même à son propre frère il est capable des pires crasses ! J'espère qu'être avec Shéra va le calmé...

[ ... ]

Vers les coups de 19h je descends au restaurant de l'hôtel, d'habitude c'est à cette heure qu'elle finis. Je me pose au restaurant et la vois sortir quelques minutes plus tard.

- Oh Shéra !

Elle se tourne vers moi, et me regarde de manière interrogative. Elle doit sûrement se demandé ce que je fous là alors qu'elle m'a laissé en plan ce matin...

Je me lève et vais vers elle.

- Tiens c'était juste pour te rendre ton portable.

Je lui donne et m'en vais, pourquoi je suis con comme ça ! Pourquoi faut toujours que je tombe sous le charme de la mauvaise !

... : Eh ! Yanis attends !

Non ne m'appelle pas, je pourrais craqué ! Je m'arrêtes mais reste dos à elle. Je divague complètement là !

Maylis : Merci pour mon portable, je sais pas comment te remercié !

- En restant le plus loin de moi possible s'il te plaît.

Bien sur que mon cœur disait le contraire mais fallait que je m'éloigne d'elle ! Certes j'en tombes amoureux mais fallait que ça cesse !

Après cette phrase je m'en alla dans ma chambre rapidement, je ne me comprends plus ! Maylis j'en suis raide dingue mais Shéra elle me rend fou. Ze**i je pète un plombs !

[ ... ]

" Dans la peau de Maylis "

Je le comprends pas, on était bien et tout puis là il m'annonce comme ça qu'il veut plus me voir ? Moi qui commencé à m'attacher à ce connard ! Je pensais qu'il était différent des autres, que grâce à lui le temps de retrouvé mon frère serait moins douloureux. Qu'il m'aiderai dans ma quête, mais je me suis bien trompé !

Je devais rejoindre Nabil pour mangé dehors mais j'étais pas d'humeur, Yanis m'avait définitivement gâché ma soirée !

|| Sms à Nabil : Désolé je suis crevé, on reporte ça à demain stp ||

Je mets direct mon tel en vibreur et monte dans ma chambre, je ressentais de la haine envers lui. Ça m'a fait comme un pincement au cœur ! Il m'a laissé m'attaché pour mieux s'en allé.

J'enfila un pyjama, puis m'installe devant la télé avec un bol de céréales. Je vois pas ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il ne veuille plus me parlé. Et puis merde ! Je vais pas me prendre la tête pour lui ! J'en ai rien à foutre de lui en vrai, voilà, c'est ça !

- Toc toc toc -

Arhg c'est qui ?! Je pose mon bol de céréales et vais ouvrir. Et bah tiens, Ayoub ! Je crois que c'est fais exprès tout ça ! Je laisse la porte ouverte et retourne à ma position initiale.

Ayoub : Il t'arrive quoi ?

Je l'entends fermé la porte et venir se posé prêt de moi.

- Rien j'ai pas envie d'en parlé...

Ayoub : Ah genre ça cache des trucs à ton hob ? Ok ok !

- Mon hob ? Mddr

Ayoub : Bah ouais ! Je suis ton hob !

- Mddrr qu'est ce t'en sais ? Qui t'a dit que ce n'est pas quelqu'un d'autre ?

Ayoub : Tu laisses combien de personne venir te voir autant fois ? Tu dors dans les bras de combien de mecs ?

Ah ouais... Sur le coup il a pas vraiment tord ! Ayoub c'est le seul que je laisse m'approché pourtant c'est celui qui ne devrait pas....

Peut être que je ressens quelques choses pour lui, ou du moins j'ai besoin d'affection...

Ayoub : Alors ?

- Aucun...

Ayoub : Voilà, donc je suis ton hob et tu es ma femme !

- Ayoub...

Ayoub : Asy wech depuis le temps que je veux me posé avec toi. En plus t'as personne a part moi ici, à deux on sera mieux tu verras.

Je sais pas si ce que je vais faire est bien, mais comme il l'a dit je n'ai que lui ici. S'il me laisse je ne sais pas comment je vais faire...

- D'accord.

Il m'a fait un énorme sourire puis m'a embrassé le front.

Ayoub : Je suis refais !

J'avoue que ça me remonté le morale, j'étais un peu moins mal.

Ayoub : Fais toi belle on va mangé dehors !

Dehors ? Et si Nabil me croise ! Je lui ai dis que j'étais crevé s'il me voit dehors avec un mec il va croire que je me fous de lui ! Vaut mieux resté à la maison.

- Je suis fatiguée, tu veux pas resté plutôt ici ?

Ayoub : Tout ce que ma princesse voudra 😉

- N'en fais pas trop non plus mddr

Je me lève et prépare un petit truc pour dîner. Quand tout est près j'appelle Ayoub et nous mangeons dans la bonne humeur. Je mis la vaisselle sale dans le lave vaisselle et le rejoignis sur le canapé.

Il me tira dans ses bras et me fis quelques bisous sur les cheveux. J'aime bien Ayoub car il n'a pas de gestes déplacé envers moi. Pour le moment...

- Ayoub ?

Ayoub : Ouais ?

- Pourquoi tu parles pas à Yanis ?

Ayoub : Il t'a raconté quoi encore ce boloss ?

- Rien, je l'avais remarqué depuis Marseille !

Ayoub : Hum c'est une longue histoire, si tu veux en gros lui et Nassima ne m'accepte pas dans leur famille. Je suis plutôt du genre à ne pas me laissé faire et ça leur plait pas... Ils préfèrent dirigés tout le monde !

Et bah ! Je ne les pensais pas du tout comme ça !

- Ah je les pensais pas comme ça !

Ayoub : Ils cachent bien leur jeux, mais bon on s'en fiche. Tu me crois c'est l'essentiel !

- Oui.

On passa la soirée sur ce petit canapé, devant la télé, à ce faire des petites caresses.

{ Suite au prochain chapitre }

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant