~ Chapitre douze ~

11.6K 864 25
                                    

En ouvrant les yeux j'ai remarqué que Ayoub était entrain de m'embrassé... De me volé mon premier baisé...

Je savais pas comment réagir, j'étais bloqué ! En plus je n'étais pas consciente de ce que je fessais à cause de fumette. Mon cerveau me disais de la repoussé mais mon corp n'agissait plus, la connexion ne passé plus !

Je le laissais faire, j'étais comme déconnecté... Le problème c'est que plus je le laissais faire plus il prenais le dessus sur moi. Je veux pas de ça bordel ! Allez allez Maylis, je tiens sa tête dans mes mains et le pousse de moi. Il me fixait, je voyais bien qu'il ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait. Ses yeux, ils sont bizarre mddr on dirait des yeux mi asiatique mi européen, en plus il est métisse ça fait trop bizarre sur lui !

L'mouhim (*bref) je le fixais dans les yeux et lui de même. Mon corps en redemandé, en faite je crois que je tiens pas bien sous la drogue...

-Ayoub pou...pousse toi stp

Ayoub : Maylis je te veux pour moi, ouais je t'ai jamais rien montré mais je veux que tu sois ma princesse !

Ce qu'il m'a dit m'a pas vraiment fait de l'effet, pour être honnête j'avais pas l'impression qu'il était sincère.. Mais comme je n'étais pas dans mon état normal, mon corps fessait tout le contraire de ce que mon cerveau voulait. Du coup au lieu de le repoussé je l'ai ré embrassé...

[ ... ]

Ah ma tête ! J'ai un mal de crâne horrible, je tiens ma tête avec ma main. J'étais toujours sur le canapé les genoux replié contre ma poitrine, mon dos sur le torse d'Ayoub avec des bras qui m'entourait. Wah ce n'était qu'un mauvais cauchemar ! Ça me paraissait si réel pourtant, faut que je dors plus là ! Ça va plus du tout mdrr mon cerveau déraille j'vous assure !

-Il est quel heure ?

Je tourne ma tête vers lui, mais je remarque que ce hmar (*âne) dormait... Et bah je fais comment moi ? Surtout que j'arrive pas à me dégagé de ces bras là...

Je réfléchissais quoi faire quand j'aperçois son portable, je suis pas du tout curieuse ! Je compte juste joué à des jeux en attendant que monsieur se réveille mdrr

[ ... ]

20h, toujours pas réveillé. Mais je crois il est tombait dans le coma c'est pas possible mdrr en plus la batterie de son téléphone est vide. J'en connais un qui va pas être content ! Bon allez je le réveille maintenant c'est assez !

-Ayoub réveille toi !

Je lui caressa légèrement le bras, son bras poilu là ptdrr

-Allez là, en plus ton téléphone il a plus de batterie à cause de moi !

Ayoub : Pas grave

-Pff depuis tout à l'heure t'es réveillé enfaite ?

Ayoub : Mddrr c'est à cause de ce que tu fesais sur mon bras aussi, asy recommence vite fait.

-Non mddr allez bouge en plus ils doivent tous te cherché !

Ayoub : Hm.. Bref asy princesse !

Il me fait un bisou sur la tempe et sors. Sérieux j'aurais trop aimé que soit mon grand frère, je sais pas y'a un truc qui le rend attachant mais en même temps ça le rend malsain... Bizarre hyn ? Enfin bon.

Je rangea un peu tout le bazar et me prépara. J'ai pas envie de mangé à la maison, j'ai l'impression d'étouffé ici ! Une fois prête je descendis en bas, dans le hall, et réfléchis où je voulais aller. J'opte pour un restau chinoi, le Wok ! C'est pas très chère et le buffet est à volonté !

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant