J'ouvre mes yeux en sursaut, non ce n'était évidemment pas Nabil mais Yassir qui était présent...
Mon cœur battait super vite, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles et honnêtement j'suis contente qu'il soit venu me voir. Mais aussi très dégouté que Fahim ne soit pas venue...- Qu'est-ce que tu veux ?
Bah quoi ? J'oublie pas c'qu'il a fait...
Yassir : En 3 pige t'as pas grandis ?
- En 3 ans t'as tué d'autres personnes grâce à mon frère ou t'as abandonné ?
Yassir : C'est aussi mon frère j'te rappelle, pendant que toi tu le rejeté ces trois dernières j'm'en suis occuper. Et j'peux te dire qu'il est dans un sale état, tu pourrais même pas le reconnaître en le voyant !
- Arrête de me prendre par les sentiments ! Ça marchera pas, vous vous êtes bien foutu de ma gueule ! Et puis si je lui manquais autant il serait venue me voir aujourd'hui ! Comme si moi je pensais pas à vous pendant tous ce temps !
Yassir : ET BAH ARRÊTE TA PUTAIN DE FIERTÉ, TU CROIS QUE MOI J'AI PAS ENVIE DE PARLER AVEC MA PETITE SŒUR APRÈS CE QU'ON M'A RACONTÉ ?
CHAQUE SOIR JE REGRETTES C'QUE J'AI FAIS, JE PRIS JOUR ET NUIT POUR QU'ON ME PARDONNE MES ACTES !Et voilà à cause de ses cris là il a réveillé ma princesse ! Au même moment Nabil est arrivé en faisant les gros yeux, il s'est précipité pour prendre le petite dans ses bras et la calmer.
Nabil : La prochaine fois que tu veux crier tu le fais loin de ma fille avant que j't'éclate ! Je serais devant la porte au cas où May' !
- D'accord, fais attention à la petite.
Nabil : T'inquiète.
Il sort tout en toisant Yassir du regard.
Yassir : C'est...c'est ma nièce ?
- Oui. Si t'as rien d'autre à dire tu peux partir.
Yassir : J'vais... Ah putain ! Tu veux revoir notre petit frère ou non ? T'as l'adresse sur ce papier, avec l'heure et le jour. Si t'es pas là on considérera qu'on se connait pas si tu viens Fahim aura au moins un espoir de voir notre sœur !
Il pose un papier sur ma table et part juste après m'avoir embrassé le front... Pff. J'essuie sa bave de mon front, ouais j'suis une gamine et alors ? Il a tué une personne chère à mon cœur quand même !
Nabil : Il a enfin bougé ! Maylis ? Oh Maylis ?
[ ... ]
... : Maylis allez lève toi ! Maylis !
J'me lève en sursaut, mon front ainsi que mes habits sont plein de sueurs. Je me précipite à la douche le laissant sans réponse et m'asperge d'eau glacé. Une fois m'être changé les esprits je pars m'habiller dans le dressing et court dans chacune des chambres de la maison. Tout leurs affaires sont bien là. Ce..ce n'était qu'un rêve alors ? Tout n'était qu'un rêve ? L'orphelinat, Yanis et sa famille, Yassir et Fahim les meurtriers, la mort de mes parents ? Tout venait de mon esprit ?
... : MAYLIS ! Sale grosse il est mon sac ?
... : Parle mieux à ta sœur hmar !
... : Mais papa c'est elle qui cache mes affaires !
Je suivis le sons des voix, elles venaient du salon... J'y trouve Yassir, avec mon...mon père... Wah je crois que je deviens folle là, ça me paraissait si réel.
Papa : Maylis ? Eh ma fille ?
- Hyn euh..je...
Yassir : T'es sûre que ça va ? T'es toute blanche ! Sale bébé t'as encore fais un cauchemars hyn !
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
Ficción GeneralMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...