~ Chapitre vingt-cinq ~

9.5K 736 36
                                    

[ Je m'excuse infiniment du retard mais comprenez que c'est dur pour moi de géré tout ça, surtout que j'essaye de faire de mon mieux sur la syntaxe ect.. Bref même si je prends un peu de temps je n'arrêterais pas la chro avant e l'avoir finie je vous l'assure ! ]

" Dans la peau de Maylis "

[ 7 ans plus tard ]

Rien d'extraordinaire ne s'est passé durant cette période, nos recherches ne mène à rien. Fahim reste toujours introuvable ! C'est dur à vivre mais grâce à Dieu j'ai désormais Nabil et Yanis à mes côtés.
Ayoub ? Alors lui je l'ai complètement rayé de ma vie !

----Flash Back----

J'allais entré dans ma chambre quand...

... : Oh toi là !

Je me retourne et aperçois Ayoub, mon rythme cardiaque accélère.

Ayoub : Tu prends Ayoub pour un fils de p*te c'est ça ?! Hyn ? MOI JE SUIS UN CON SALOPE ?

Une gifle puis deux, je ne comprends pas ce qui lui arrive. Il m'agresse comme ça sans raison ! Mais c'est finis la Maylis qui se laisse maltraité par Ayoub !

- J'en ai marre ! TU ME MALTRAITE ! TU ME PRENDS POUR UNE CONNE ! Tu crois que j'ai pas compris que tu me trompais ? Hyn !

Ayoub : T'as crus j'étais un fdp pour trompé ma meuf ?

- J'irais pas jusqu'à insulter ta mère parce que c'est une femme merveilleuse mais oui tu m'as trompé et oui tu es un connard ! Ça te vas maintenant ?

Ses yeux devenaient rouge sang, je voyais sa main arrivé vers moi. Je ferme les yeux, je sais que ça va me faire mal.

Sauf que, rien. Je n'ai rien sentis. J'ouvre mes yeux et remarque Yanis tenant le bras de son demi-frère.

- Ya...Yanis ?

Yanis : Pars Shéra.

- Mais...

Ayoub : Barre ta race tu comprends ap ?

Yanis : Ferme ta put*in de gueule toi ! La prochaine fois que tu lèves la main sur elle je te tue t'as compris ?

Ayoub : T'as crus que t'étais quoi même ? Miskine t'es qu'un bouffon, oublie pas qu'aucune meuf n'a voulu de toi ! Tu me jalouse !

- Il a pas à t'envier ! Il est 15 milliards de fois mieux que toi !

Ayoub : Oh mais toi...

Yanis le retire vers lui : T'approches ap j'ai dis ! Vas y bouge de là on réglera ça entre nous !

Ayoub : Tu caches des trucs à t'a protégé ? Ou t'as peur de te faire défoncé ?

Yanis : Frappe vas y ! Mais je ne suis pas un animal pour frappé mon frère, mais vas y frappe bouffon !

Ayoub se retourne et se déchaîne sur Yanis, il ne faisait rien. Il encaissé les coups sans rien dire, c'est un monstre !

- Lâche le ! Lâche le ! LÂCHE !

Je le tire, il se détache violemment de moi, me puisse puis pars en foutant un dernier coup dans les côtes à Yanis. J'ouvre rapidement la porte de ma chambre, puis l'aide à entrer. Miskine il avait mal, ça s'entendait à ses gémissement ! Ayoub est vraiment ignoble !

Yanis s'affale sur mon lit et ferme les yeux, sûrement à cause de la douleur.

- Je vais te nettoyer un peu j'arrive.

Je récupère de quoi nettoyer ses blessures ainsi qu'un cachet d'aspirine.

- Ça va piquer un peu.

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant