~ Chapitre trente-trois ~

7.4K 713 20
                                    

" Dans la peau de Maylis "

Fahim : Pourquoi tu me suis put*in ! On se connait pas !

- Tu ne te souviens pas de moi ?

Fahim : Je me souviens seulement des gens que j'aime.

Il me brise le cœur morceau par morceau en me disant ça mais il doit savoir. Il doit savoir que je l'ai recherché pendant tout ce temps, que mon petit frère m'a extrêmement manqué !

- Ne dis pas ça ! Tu ne sais pas la vérité !

Fahim : Oh si je l'as connais la vérité ! J'étais un poids pour toi et Nabil, vous m'aviez gardé parce que je te faisais pitié mais à la moindre égratignure t'as pas hésité à me taillé ! Tu m'as fais comprendre que je devais partir « C'est à cause de ce petit con que je me suis retrouvé là alors ?! » tu t'en souviens ? Parce que moi ces paroles résonnent sans cesse dans ma tête ! Comment j'ai pu croire que tu serais comme une soeur pour moi ? Comment hyn ?

- Mais Fahim, tu te trompe !

Fahim : Comment ça j'me trompe ? N'essaye pas de te rattraper !

- Écoute moi !

////Flash Back chapitre 23\\\\

Nabil : T'avais disparue pendant quelques jours, je suis partie à ta recherche et je t'ai trouvé dans un quartier à l'autre bout de la ville d'à côté. T'étais avec un autre homme et Fahim, et puis quand je me suis approché de vous tu t'es écroulé...

- C'est à cause de ce petit con que je me suis retrouvé là alors ?!

On entendis une porte claquée, hum sûrement Fahim qui est entrée ou sortie.

Nabil : Non, d'après lui il t'a sauvé même !

M'a sauvé ? Quelques flash me revienne ! Ah mais oui le fils des deux fou ! Il nous avait aidé à sortir de la cave, mais oui ! C'est bon tout me revient !

- Ah si c'est vrai. Et Fahim comment il va ?

Nabil : Bah bien, je m'occupe de lui hagouna qu'est-ce tu crois ?!

- Rien. Je suis contente de l'avoir retrouvé.

Nabil : Et moi de vous avoir retrouvé...

////Fin du Flash Back\\\\

Fahim : Tu mens là ?

- Non non w'Allah que je te mens pas ! Fahim tu sais pas tout, t'es mon petit frère. On a les mêmes parents, on a été...

... : MAYLIS VIENT VITE !

Elyas était sortit de la voiture et avait l'air en panique, je comprends pas ce qui ce passe.

Fahim : Zeu*i j'avais oublié ! Va vite avec lui perdez pas de temps ! Je t'appelerais ce soir pour qu'on parle de tout. Je suis désolé j'espère qu'il ne sera pas trop tard !

- Trop tard de quoi ?

Fahim : C'est pas l'plus important, vas y vite je t'en supplis Maylis !

- D'accord, tu m'as manqué petit frère !

Je lui fais un bisou sur le front et cours voir Elyas, à peine me suis-je assise qu'il a démarré à toute vitesse.

Elyas : Appelle les ambulances pour qu'une nous rejoint à la maison vite !

- Qu'est-ce qu'il s'passe Elyas ?

Ses yeux étaient rouges, ses mains crispés sur le volant, je ne comprenais rien jusqu'à ce qu'il m'envoie son téléphone ouvert sur un message de Nabil...

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant