~Chapitre dix-sept~

9.6K 792 40
                                    

Brahim : Je suis choqué là, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? J'aurais pu t'aider hmara !

-Je voulais pas te dérangé.

Brahim : Dérangé ? Pour allé où ? Elle est folle elle ! Put*in tu m'as manqué tipeu !

-Toi aussi Brahim, beaucoup même !

Il me serra fort dans ses bras, c'est vraiment un père formidable ! Cet homme à un grand cœur, je suis très heureuse d'être tombé sur lui !

On est resté assis par terre, ma tête sur son épaule toute la soirée. Je lui racontais mon année en détail, sauf la partie Ayoub. Il m'a promit de m'aidé dans ma quête pour Fahim,

[ ... ]

Une homme à la blouse blanche arrive dans la salle d'attente et demande la famille d'Ayoub. Brahim se leva tandis que je resta par terre, j'espère qu'il va bien. Ya Allah protège le.

Brahim : T'attends quoi pour te levé tipeu ?

-Je n'ai pas le droit Brahim, je ne suis pas de votre famille.

Brahim : Je la tué la-celle ! "Je ne suis pas de votre famille" allez bouge toi là ! N'importe quoi ces jeunes !

Mdddr il me tue quand il s'énerve, je me relève et le suis. Sa femme et ses enfants étaient déjà rentré, en même temps il était assez tard !

Nous allons vers le médecin, d'après son diagnostique Ayoub à fait une allergie alimentaire aux arachides... Ce qu'il ne lui était jamais arrivé avant !

Ça aurait pu être très grave mais al hamdûlilah ils l'ont sauvé de justesse. Le médecin nous autorise à aller le voir mais une personne à la fois.

Brahim : Tu passe en première ?

- Non t'inquiète vas y, j'ai tout mon temps.

Brahim : T'es sûr ?

- Oui va voir ton fils.

Il me sourit et rentre dans la chambre, je tapotais sur mon téléphone quelques messages avec Maureen. Cette grosse était encore avec sa conquête, je crois que ça devient sérieux entre eux deux !

[ ... ]

Brahim sort de la chambre tout souriant, ça me fait plaisir de le voir comme ça !

- Alors ?

Brahim : Il va bien ! Je t'attends vas y !

- T'es fatigué rentre chez toi Brahim, t'inquiète pas pour moi.

Brahim : Tu rentre en quoi ? Voiture ?

- Euh oui, j'ai ma voiture t'inquiète !

Brahim : Hum ok, tiens mon num on va parlé demain pour ton frère !

- Incha'Allah d'accord.

On se fit la bise puis il s'en alla, sa démarche toute pourrie là mddr bref je souffle un bon coup et rentre dans la chambre.

Il tourna sa tête vers moi, on se fixa un long moment. J'étais collé à la porte, comme paralysé... Je n'ai aucune idée de comment il va réagir, et si il m'en veut encore ? Ça me ferais trop mal au cœur si il me rejète. Je me suis tellement attaché à lui, moi qui ne m'attache jamais au gens là c'est une première !

Bon allez Maylis vous n'allez pas resté à vous fixé comme ça !

- Salam..

Ayoub : Salam.

- Euhm... Je.. Je suis désolé.

Ayoub : De ?

Sérieux je me sentais trop coupable, c'est ma faute si il est sur ce lit d'hôpital.

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant