~ Chapitre vingt-six ~

9.9K 768 23
                                    

" Dans la peau de Maylis "

Je rentre tout juste de mon rendez-vous avec Yanis, je trouve Nabil allongé sur le canapé. Il fout rien en ce moment c'est abusé ! Je vais l'embêter un peu !

- Nabilla ? Ptdddr

Nabil : Tu me cherches là ?

- Moi ? Jamais ! Nabilux !

Nabil : Je vais la tué, Maylis je te conseille de te barrer !

- Dingue dingue de toi Nabi-Nabilla !

Je m'assois sur lui, puis sautille tout en chantant la musique mddr
Je vais le rendre fou ce hagoune, d'habitude c'est lui qui me hebel et bah là c'est moi mdddr

Nabil : C'est bon c'est bon !

Il me tire sur lui et m'emprisonne entre ses bras, idiot du coin va !

- Nabillou ! Mddddrr

Nabil : Chuuuut ! Je regarde le foot là !

- T'abuses c'est même pas un match !

Nabil : Et alors ? C'est important wsh mddr

- Non c'est pas important !

Nabil : Si c'est trop important !

- Non pas du tout !

Nabil : Si !

- Non !

Nabil : Si !

- Non !

Nabil : Si !

- Nooooooooon !

Il éteint la télé, jette la télécommande plus loin et se retourne pour m'écraser. Ce helouf là, je crois qu'il mesure pas son poids !

- Tu m'écrase gros tas !

Nabil : Moi gros tas ?

- Nan le voisin... 😑

Nabil : Ah bah attends on va aller lui dire !

Je le vois qui commence à ce levé, me dit pas que ?

- Eh eh eh ! Reviens !

Il se retourne vers moi tout sourire.

Nabil : Oui ?

- Tu compte vraiment aller le voir ?

Nabil : Ptdddr t'as 26 ans et t'as toujours peur de lui ?

Bah faut dire que Zoheir, notre voisin, n'est pas très rassurant. Certes c'est un ami de Nabil, mais depuis mon arrivée il me fait peur ! Jamais un sourire, toujours le regard noir, aucune parole gentille ! En plus comment il est baraqué, ça reste très même trop imposant !

- Arrête de te foutre de moi !

Nabil : Ah ouais... T'es encore un bébé en vrai mddr

- Mais euuuuh !

Il m'imite puis me tire dans ces bras, ksos va !

Nabil : Miskine ton mari je me demande comment il te supportera !

J'ai trop envie de lui parler de Yanis, surtout qu'il m'a déjà parlé de mariage. Mais j'ai peur de sa réaction wlh...

Je me contente de sourire puis je vais faire quelques courses.

" Dans la peau de Fahim "

7 ans que je suis partis, j'ai maintenant 18 ans ! Et ouais la majorité poto, même si ça ne vas pas vraiment changer un c-tru mddr
Yassir m'a tout appris, finis le petit Fahim qui se laisse faire ! Un nouveau Fahim est là, un Fahim sans coeur et pitié ! Tué quelqu'un ? Bof pour moi c'est rien maintenant ! Je suis peut-être un des plus petits dans ce réseau mais le plus dangereux. On m'a formé depuis mes 11 ans donc personne ne m'égale dans ce domaine !

Yassir : Fahim !

- Ouais ?

Yassir : T'as de quoi t'amusé dans la cave 😉

Je rejoins rapidement sa victime, faire couler le sang j'adore ça ! Tout ce moi j'ai subis, qu'on m'a fait subir, je le rends maintenant et en 15 fois pire !

[ ... ]

Il fait nuit, je suis posé dans mon lit et regarde par la fenêtre. J'avoue que Maylis me manque vite fait mais azy bas les cou**les c'est elle qu'à pas voulue d'oim ! J'ai pas compris le but de vouloir m'adopter pour au final me teje... C'est con la vie, mais bon. J'ai pris l'habitude depuis tipeu j'suis seul, et je le resterais ! C'est Yassir qu'à raison, c'est qu'une chienne et la vie n'est qu'une p*te ! Faut faire confiance à sonne-per, même pas à son ombre !

Je descends en bas, les hommes à Yassir et lui était al avec des meufs... J'avais envie de..bref mais Yassir me ni*ue s'il le sais ! J'sais ap pourquoi il veut que j'reste puceau et que j'bedave ap, alors qu'il me laisse dealer, tuer, voler, ect...
Enfin bon, c'est Yassir et j'le comprendrais jamais.

Je souffle et pars me prendre un truc à grignoter dans la cuisine. J'me pose sur une chaise quand Imene arrive. Elle a 5 ans et c'est la petite à Sarah, une meuf pas très hlel mais qui force pour qu'on reste à deux. Elle est chelou wlh, parce que j'sais qu'elle veut juste ken alors qu'avec oim c'est impossible ! Mais bon... C'est pas mon problème as !

- Raye belle gosse !

Imene : Fahiiiiiim !

Elle me saute dessus, c'est la seule lumière que j'ai dans cette maison. Y'a qu'avec elle que j'redeviens le Fahim que je suis vraiment, le Fahim avec un coeur qui n'a pas peur de dire « je t'aime ».
Mais c'est qu'avec ELLE !

- Tu veux manger petite tête ?

Imene : Non ! On peut aller regardé les dessins animés ?

- T'es pas sensé dormir d'abord ?

Imene : Bah si mais maman elle a ramené son copain et comme y'a beaucoup de bruit je suis venu en bas.

Aucun respect pour sa fille la-celle !

- Azy viens on va dans ma chambre.

Je la porte avec un bras et prends de quoi boire et manger dans l'autre.

[ Le lendemain ]

- Tu m'accompagne faire les courses minus ?

Imene : Eh ! Je suis pas minus moi !

- Mddr allez viens.

Elle me saute dans les bras comme une grenouille et on bouge acheter de quoi manger. Sonne-per qui fait les courses ici depuis qu'Irina, la "bonne", est en congé. Ils se démerdent wlh, moi tant que je remplie mon frigo dans ma chambre m'en beleck du reste !

[ ... ]

- Imene ? Imene put*in !

Plus jamais je l'a laisse descendre du cadi, je lui cours après et l'attrape enfin ! C'te hafrita était dans le rayons bonbons et chocolats, en train de parler avec une meuf. De dos elle a l'air magnifique, mais beleck sa gueule c'est d'la khra ptdddr

- Minus, tu m'as lâché ?

La meuf se retourne et Imane vient s'accrocher à mes jambes. J'analyse sa gueule, mais je crois que j'l'as connais la-celle !

Imane : Dézolé Fafa mais la dame elle m'a aidé à prendre le chachet !

Elle sait pas bien prononcé sachet mdddr en plus elle zozote c'te hmara !

La meuf : À plus la plus belle !

Elle lui fais un clin d'œil et repars avec son cadi, ça me revient maintenant ! Cette meuf là, c'est Maylis...

{ Suite au prochain chapitre }

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant