~ Chapitre vingt-trois ~

9.9K 798 31
                                    

" Dans la peau de Nabil "

Ça fait trois jours que j'ai pas bougé de chez oim, même Leila (ma fiancée) je l'as recale à chaque fois. La vie Maylis elle m'a trop monté le seum zeu*i ! Moi on me prends pour un con ? Moi Nabil son meilleur elle me lâche pour ce pd ? Il se fout de sa gueule en plus !

Leila : Hobi ?

Put*in elle m'casse les cou**les la-celle !

- Quoi ?!

Leila : Sortons un peu, ça fait trois jours que tu restes enfermé.

Elle vient s'asseoir sur mes genoux, elle cherche quoi là ? J'ai pas la tête à ça là !

- Vas y bouge commence pas à me prendre la tête, j'suis déjà énervé !

Leila : Je commence à en avoir marre de tes caprices ! Je fais tout pour toi et toi t'en a rien de foutre, tu fais aucun effort ! Si tu voulais pas te fiancé avec moi fallait le dire dès le début ! Nan enfaite t'aurais dû me le dire le premier jour qu'on s'est vu !

Lui dire ? Mais dahka j'ai pas eu mon mot à dire ces dernières années ! Même quand on "sortait ensemble" je continuais parce que je ne voulais pas lui faire de mal, à chaque fois que je parlais de cassé elle pleurait du coup j'ai reculé, reculé jusqu'à ce qu'on a été obligé de se marié...

- Casse toi wlh j'ai pas envie de dire des choses qui vont te blessé bêtement après !

Leila : Tu me déçois Nabil, depuis que t'as retrouvé "ta sœur" t'es plus comme avant ! Je commence à vraiment me posé des questions !

- Parle même pas d'elle si tu veux pas que ça aille loin !

Elle me regarde dépité, j'ai pas envie de lui faire de mal mais là c'est bon. Je suis assez en colère c'est pas la peine qu'elle vienne rajouté son grain de sel la celle !

Leila : T'sais quoi ? Je me tire ! Mon père avait raison, t'es qu'un imbécile. Tu vois rien de ce que je fais pour toi, il me l'a dit que j'allais revenir, il savait que t'étais pas quelqu'un de bien pour moi. Sache que je regrette de mettre mis ma famille à dos pour ta sale gueule ! Moi je t'ai aimé, et je t'aime comme une folle mais je vois bien que c'est pas réciproque. Je me suis attaché à un homme qui ne m'aime pas put*in ! Je suis vraiment trop conne ! Mari toi avec ta Maylis, c'est d'elle dont tu es amoureux et non moi...

Elle part en pleure dans la chambre, ces paroles m'ont même pas touché. Si elle regrette tout autant qu'elle s'en aille, parce que moi malheureusement je n'ai pas regretter de l'avoir rencontré ! Enfin bon, je préfère met pas calculé sa crise à deux balles. La seule phrase que j'ai retenu de tous son discours c'est "mari toi avec Maylis, c'est d'elle dont tu es amoureux"... Peut-être qu'elle à raison, si j'ai aussi mal réagi quand je l'ai su pour Ayoub c'est beleck parce que j'ai des put*ins de sentiments ! Je crois que j'ai compris un truc sa mère !
Je mets mes baskets, enfile ma veste et bouge dehors.

[ ... ]

Ça fait 15 ans je suis al à toquer sur la porte comme un con mais y'a sonper ! C'est chelou quand même, à cette heure-ci elle est sensé être chez elle !

... : Ça fait trois jours qu'elle n'est pas rentré.

Zeu*i elle m'a fait peur ! Je me retourne et vois un meuf, elle doit avoir son âge a peu près.

- Tu es ?

... : C'est à toi que je devrais posé la question, tu es entrain d'agresser la porte de ma meilleure amie je te signale.

Sa meilleure amie ?

- Tu connais Maylis ?

... : Maylis ? Euh tu te trompe d'appartement, ici c'est chez Shérazade !

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant