~ Chapitre quatorze ~

10.4K 793 3
                                    

Je vous passe une petite semaine, rien d'intéressant mes recherches n'aboutissaient à rien ! J'en revenais toujours au même point : Nabil...

Je sais pas ce que je dois faire, pour avoir ce que je veux il faudrait que Nabil parle ! Le seul moyen de faire un homme contre son gré, enfin sans qu'il en soit conscient et de le faire boire... Si ma seule solution c'est celle là, je le ferais ! Ça fait déjà plusieurs jour que j'y penses, ce soir j'aurais tous ce qu'il me faut !

[ ... ]

Je prenais plusieurs bouteilles de whisky, je me demande ce que je fous là ! La première fois de ma vie que je passe dans ce rayon afin d'acheté quelque chose. Qu'Allah me pardonne ce que je vais faire...

Je prends de quoi dîner ce soir et quelques gâteaux, mon pêcher mignon mddr. Une fois mes achats finis je passe à la caisse les payés et rentré à la maison.

Le restau est fermés durant une semaine à cause de problèmes sanitaires, ça me fait trop de bien une semaine de repos !

[ ... ]

- Toc toc toc -

Ah mince ! Je fous rapidement les bouteilles de whisky au fond d'un placards et pars ouvrir la porte.

- Ah Ayoub...

Il tombe toujours au mauvais moment lui ! Je le fais entré et pose mon dos contre la porte d'entrée. Je le trouvais un peu bizarre aujourd'hui, habituellement il me prendrait directement dans ses bras mais pas là. Il met ses mains d'une part et d'autre de ma tête, pour vous dire on fais la même taille. À vrai dire il a quand même un an de moins que moi, mais bon à vue d'œil on ne le dirait pas.

Ayoub : Tu me prends pour quoi ?

- Co...Comment ça ?

Ayoub : Je vais pas être hnine longtemps Maylis, juste dis moi je suis quoi pour toi ?

- Bah t'es euh... T'es Ayoub quoi.

Ayoub : Juste Ayoub ?

- Euhm... Je..

Ayoub : Asy laisse tombé, je deviens dingue !

Je comprends pas sa réaction, il avait l'air bouleversé. Il y a sûrement quelque chose qui la rendu comme ça !

J'enlace son coup, je n'aime pas le voir comme ça, c'est quand même lui qui me soutiens depuis le début ! En vrai j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés.

- Ayoub...

Ayoub : Quoi ?!

- Arrête stp, j'aime pas te voir comme ça.

Ayoub : Sérieux Maylis j'en ai marre !

- Marre de quoi ?

Il pose délicatement ces mains sur mes hanches, j'en avais des frissons.

Ayoub : Marre de ne pas pouvoir t'avoir près de moi ! De pas pouvoir de prendre dans mes bras quand je veux, de pas savoir ce que tu fais. J'ai h24 peur qu'un autre te vole...

Wah je suis sans voix, tout ce qu'il me dis là, c'est pas dans ses habitudes !

- Ayoub...

Il me coupe : J'aime trop quand tu dis mon prénom !

Il approche un peu plus sa tête de la mienne, je pose doucement mes mains sur sa nuque. C'est la première fois que je suis aussi proche d'un garçon, j'avais jamais connu une tel sensation.

- Je.. Je suis très attaché à toi Ayoub.

Je cache ma tête dans son coup, c'est bien le premier homme que j'apprécie tant. Non en tant que frère mais plus en tant qu'homme ! En plus ça énerverait sûrement Yanis de voir que son frère n'est pas si mauvais ! Qu'en vrai c'est lui qui à le mauvais rôle dans cette histoire !

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant