" Dans la peau de Maylis "
Nabil venait de partir, c'est bizarre j'aurai juré qu'il m'ait appelé Maylis ! Ou bien ça doit être la fatigue...
Je partis en après-midi avec Maureen, cette dinde m'a demandé de la suivre dans le parc de la dernière fois.
On se posa sur l'herbe et elle commença à me raconté ses soirées avec Alex, je suis étonné qu'elle ne l'ai pas encore largué !
Maureen : Avec Alex on a passait une soirée hier, j'en suis encore fatiguée !
- Mddr sale obsédé ! Ton Alex là, il a duré contrairement aux autres ! Comment ça se fait ? Mddr
Maureen : Ah c'est vrai que pour le moment c'est celui qui est resté le plus longtemps. Il est si bon au lit, mais je ne vais pas tardé à l'envoyé valsé t'inquiète pas !
- Ahlala... Tu compte arrêté un jour ? J'aimerai bien te voir posé pour de vrai !
Maureen : Ah jamais ! Je me lasse trop vite des hommes mdddr
- Tu sais la réputation que tu va avoir à force ?
Maureen : J'm'en balance ! Y'a bien des hommes qui se font plusieurs femmes pourquoi moi je ne me ferais pas plusieurs hommes ? Y'a aucune différences !
- Parce que toi t'as des risques d'être enceinte !
Maureen : La pilule, les capotes, l'avortement, ... Tout ça s'est fait pour l'évité ! Peut être qu'un jour je me poserai mais là j'ai envie de profité de ma jeunesse !
- Euhm... Je t'aurais prévenu !
Maureen : Mais oui t'inquiète !
- Vrr Vrr Vrr -
Maureen : Ah tiens... Alex veut qu'on se voit !
- Tu y vas ?
Maureen : À ton avis ?
- Mddr amuses toi bien, et fais attention !
Maureen : Ah t'inquiète pas que je vais allé jusqu'à septième ciel avec lui !
- Ah beurk t'es vraiment deg parfois mddddr
Maureen : Mdddr excuses moi mais c'est mieux que les mecs et leur "oh elle m'a mît bien elle, elle est bonne cette p*te !" Ou "ohlolo le boul ! Faut que je l'as ken elle, c'est sur que je vais me faire du bien !" Et j'en passe mdddddrrr
- Mdddrrr c'est ça...
Maureen : Et ouais ! Moi c'est avec classe mddr bon bisou j'y vais avant qu'il ne soit plus à point !
- Casse toi ! Dégage ! Mdddrr
Elle me tire la langue et s'en vas en courant, Allah y hdina je l'aime beaucoup cette meuf. J'espère qu'un jour elle sera dans le droit chemin.
[ ... ]
Je vous passe ma petite semaine de repos, je n'ai réussi à avoir aucune information sur mon frère. Je commence sincèrement à désespéré...
En plus de ça, je ne parle toujours pas à Ayoub. Le temps me paraît vraiment long sans lui... Puis ce Yanis là, il est de plus en plus bizarre ! Une fois il ne veut plus me parlé une fois il devient affectueux... Je ne le comprends pas !
L'mouhim (*bref) je me prépara et alla au travail, matinée banale. Puis dans l'après midi, la famille de Brahim et venu mangé au restau. J'étais un peu déboussolé de les voir ici, entre Ayoub qui me regarda de travers et Yanis qui regardait ailleurs quand je lui demande sa commande....
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
General FictionMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...