~ Chapitre dix ~

11.9K 905 33
                                    

... : EH !

Je tourna ma tête en direction de la voix et vu Yanis... Mais comment ? Et... Bon faut que j'arrête de me posé tant de question ! Mddr

Wah ça me fait plaisir de les revoir ! Mais j'ai peur qu'ils m'en veuillent d'être partis comme ça, je voulais à plusieurs reprise les appelés mais j'avais aucun numéro...

Au moment où j'allais me levé en sa direction une jeune fille sauta dans ses bras... Je la connais, elle passe souvent ici, si je me souviens c'est la fille du gérant de l'hôtel. Enfin du propriétaire du groupe hôtelier, assez prestigieux...

J'ai hésité à allé le voir, enfaite non je ne vais pas le dérangé et puis il a sûrement du m'oublié. Ils ont du tous m'oublié, même Ayoub qui me faisait de sois disantes avance...

||Message de Momo : Je suis devant ma grosse !

Message à Momo : J'arrive poulette ||

Je me lève et sors comme si je ne l'avais pas vue afin de rejoindre l'autre batata !

Maureen : Ah bah enfin, on bouge où ?

-J'en sais rien, macdo puis le parc ?

Maureen : Le parc là où y'a tout les beau goss torse nu ? AU TOP !!

Mddr elle me tue, on monte dans sa voiture. Au même moment je vois Yanis sortir de l'hôtel en courant puis regardait à droite puis à gauche. Je suivais sa tête jusqu'à ce que nos regards se croisent... Il continua de balayé le secteur avec ses yeux, ouf il ne m'a sûrement pas reconnus !

-Momo démarre t'es pire qu'une vielle !

Maureen : Moi j'suis une vielle ? Tu va voir ce que la vieille elle est capable de faire !

Elle a démarré comme une folle, tant mieux. Mais j'ai abusé ! Comment voulait vous qu'il me reconnaisse ? J'avais changé de couleur de cheveux, de coupe et même de style vestimentaire. Honnêtement ça m'aurait étonné qu'il me reconnaisse !

[ ... ]

Maureen discutait avec "son nouveau prétendant" mdr pendant que j'étais allongé sur l'herbe. J'étais en paix, aucun souci ne me traversé l'esprit, le vide total. En plus de ça j'en profitait pour bronzé un peu !

Maureen : Eh Maylis !

-Ouais Momo ?

Maureen : Je vais faire un tour avec... Euh...

... : Alex

Maureen : Ouais Alex, je vais faire un petit tour avec Alex et je reviens.

-Hum protège toi !

Je ne vais pas y allé par quatre chemin, si ils partent ensemble comme ça c'est sûrement qu'il vont allé loin... C'est une "femme libéré" comme elle dit... Moi je n'approuve pas ça mais après c'est ses choix hyn, elle veut rien entendre.

Bref je bronzais tranquillement dans le calme quand je sens de l'ombre, j'ouvre les yeux et aperçois Nabil à côté de moi. Hum qu'est ce qu'il fait là ? Je me redresse et attend qu'il parle.

Nabil : S'cuse moi mais tu travaille bien à l'hôtel du centre ville ?

-Oui oui !

Nabil : C'est toi qui pouvais pas me servir au bar non ?

-Ah euh oui c'est bien moi, mais pourquoi tant de questions ?

Nabil : Je voulais juste savoir si t'aurais pas trouvé des écouteurs y'a une semaine ? Depuis la dernière fois je les trouve plus !

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant